bonsoir les gars
je vais essayer d´etre objectif et ouvert a la critique :
j´analyse le match FCNA-OM 2-1
donc l´equipe de nantes avait beaucoup a se faire pardonner et rien a perdre ou peut etre tout a perdre justement donc il était ultra motivé car pas a leur place logique
- a domicile de plus l´équipe composé de beaucoup de jeunes et de non titulaire(rossi) qui avait a coeur de prouvé leur valeur
-nouvelle entraineur a nantes donc une sorte de déclic psycologique ajouté a la motivation passé
-match solide de nantes mais pas spectaculaire juste efficace et solide
-rien a redire sur la prestation de nantes si ce n´est bravo et bien joué
l´Om lui était confiant et trop sur de lui
- la fatigue dues au match joués tout les 3 jours par l´om et par le manque cruel de joueur pour effectuer un turn-over efficace
-ajouté a la méforme de la defense et de certains joueur je pense notamment a pagis m´bami zubar civelli ribery nasri taiwo qui a lutté sur son coté j´ai trouvé
- faible prestation de l´om trop autin a mon gout
-l´om n´est jamais rentré dans le match et le but inscrit est dut a un exploit individuel, mais quand meme on a vu une bonne solidarité par exemple quand nasri loupe je sais pas combien de passes au milieu il y avait toujours quelqu´un pour recupérer donc c´est un bon point
au final je pense que l´om n´a pas perdu son bon moral et sa bonne cohésion et son collectif on sent vraiment un groupe qui vit en bon esprit cette année et cette defaite ne peut que faire reagir positivement a lorgeuil cette equipe
cela m´étonnerait que l´om sombre apres cette defaite mais plutot ce regroupe et continu dans la solidairté affiché cette saison
espérons que ce soit un mal pour un bien
lisez et dites ce que vous en pensez
et bravo a la jeunesse nantaises