et il va refaire une saison magique avec le barça et tout ceux ki l´ont remis en question sur ce topic seront les premiers à la sucer
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:11
roni n´arrivera JAMAIS au niveau de Zidane !
weidenfeller
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:55:04
OM-is-MaGiC et les autres boultes comme toi
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:55:27
OM-is-MaGiC Posté le 23 septembre 2006 à 13:54:11 roni n´arrivera JAMAIS au niveau de Zidane !
Assurement Faut etre un footix pour prétendre le contraire
Anel2ka
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:56:24
dark_maul84 profil
Posté le 23 septembre 2006 à 13:55:27 avertir modérateur
OM-is-MaGiC Posté le 23 septembre 2006 à 13:54:11 roni n´arrivera JAMAIS au niveau de Zidane !
Assurement Faut etre un footix pour prétendre le contraire
Oh les devins !!
ToRReS86
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:57:32
nan mais penser a tous les matches qu´il a fait aussi pendant la saison la ligue des champions, les coupes, le championnat sa fait beaucoup et la aprés lacoupe du monde c´est notmal qu´a un moment il est court physiquement pensez y
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:57:48
weondenfeller abruti ! t´oublie ossi ke roni a raté sa finale de LDC !! ! c pas dans les Grands rendez-vous kon voit les grands joueurs ?? ?? je crois ke si !
iruka91
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:05:14
roni a raté sa final de ldc mé zidane a raté sa ldc dc di pa dla merde stp et en cdm 2002 c ki ki été o rendez vous pas zidane mé roni et il les a sorti de situation bien difficle (coup franc contre l angleterre )