--SOAD-- Posté le 23 septembre 2006 à 13:18:46 cette coupe du monde est le seul évenement raté par ronaldinho, il s´en est meme excusé, t vraiment un gros footix pour juger sur 1 coupe du monde
.................................
Une coupe du monde comme tu dit c´est un éveneùent planetaire extraordinaire , Ronaldinho n´avait pas le droit de la raté comme il l´a fait , sa devait être lui le joueur de cette CDM enfin le maître reste Zidane qui a humilié Kaka , Ronalidinho et ces copains...
