CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous adulez tant Ronaldinho ?

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:15:00

Le type qui a fait une Coupe du Monde pourrave :question: :sarcastic:

Zidane était et est encore LARGEMENT meilleur que lui et le restera à jamais, comme bon nombre de joueurs :ok:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:15:45

parce que dentifrice

:lol:

:dehors:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:17:40

Comment t´es trop drôle toi :ouch: :ouch2:

:hum:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:18:31

Messi est meilleur que lui :oui:

--SOAD--
--SOAD--
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:18:46

cette coupe du monde est le seul évenement raté par ronaldinho, il s´en est meme excusé, t vraiment un gros footix pour juger sur 1 coupe du monde :ouch2:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:20:24

Ah excuse moi la Coupe du Monde c´est une Coupe sans intéret, tout me monde s´en fout :hum:
Les joueurs s´en foutent de cette Coupe, ils arrivent tranquille et jouent à 10% :hum:

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:20:50

--SOAD-- Posté le 23 septembre 2006 à 13:18:46 cette coupe du monde est le seul évenement raté par ronaldinho, il s´en est meme excusé, t vraiment un gros footix pour juger sur 1 coupe du monde

.................................

Une coupe du monde comme tu dit c´est un éveneùent planetaire extraordinaire , Ronaldinho n´avait pas le droit de la raté comme il l´a fait , sa devait être lui le joueur de cette CDM enfin le maître reste Zidane qui a humilié Kaka , Ronalidinho et ces copains...

:ok:

--SOAD--
--SOAD--
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:23:10

oui je c bien que c le plus grand evenement du football, mais c pas parce qu´il rate ces maths la qu´il est nul :honte:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:25:50

On reconnait les VRAIS grands joueurs dans les grandes compétitions :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:27:36

Ronaldinho est un grand joueur, tu ne peut pas le nier :)

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:28:07

En effet une coupe du monde c´est important.
Mais un championnat de liga1 espagnole et la champion´s league c´est pas mal non plusje trouve....
IL faut juger un joueur àl´aulne de ce qu´il a réalisé sur l´ensemble de la saison.
Quelqu´un parlait de Zidane il omet de préciser que durant la saison de club il fut loin d´être transcendant.
Ronnie ,comme Zidane a le droit d´être fatigué , mais ronnie surtout ,après la saison longue et éprouvante qu´il a enduré.

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:31:05

Zidane à beau avoir fait une mauvaise saison , il sait être là quand il le faut , en CDM il a été monstrueux , il a rendu Ronaldinho et Kaka comme des joueurs de CFA , c´était tout simplement choquant ! j´avais jamais vu ça !

Ronnie est un joueurs exceptionnel et très talentueux !

Zidane est un Génie , un joueurs hors-normes , une légende !

:ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:32:11

delpastis51 Posté le 23 septembre 2006 à 13:28:07 En effet une coupe du monde c´est important.
Mais un championnat de liga1 espagnole et la champion´s league c´est pas mal non plusje trouve....
IL faut juger un joueur àl´aulne de ce qu´il a réalisé sur l´ensemble de la saison.
Quelqu´un parlait de Zidane il omet de préciser que durant la saison de club il fut loin d´être transcendant.
Ronnie ,comme Zidane a le droit d´être fatigué , mais ronnie surtout ,après la saison longue et éprouvante qu´il a enduré

Ne compare pas une LDC et une CDM ou encore pire une vulgaire Liga à la plus grande compétiton AU MONDE :ouch: :cool:

Je retiendrais que Ronnie n´a rien fait à l

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:32:50

rien fait à la CDM :ok:

Zizou a été le meilleur encore une fois, il bat allégrement Ronnie et jamais celui-ci n´atteindra le niveau de Zidane :ok:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:39:44

......Bien sur que si que l´on peut comparer ses 2 évenements.....
une league des champions c´est une compétition étremement éxigeante puisqu´elle fait se rencontrer les meilleurs clubs d´Europe tout au long de sa saison.....
Après je sais pas ce qu´il vous faut......mais je vous assure que dans l´esprit des supporters barcelonais, il était clair que sa performance enclub prime , surtout que le championnat espagnol c´est pas précisement le moins exigeant en Europe....

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:42:01

ronnie est un très bon joueur, il fera partie (futur) des plus grands joueurs de tous les temps

zidane, lui y est déja, il a tout gagné, il est aux coté de maradona, pelé & co :oui:

laissez le temps à ronnie, vous verrez :ok:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:43:37

Ronnie a déja tout gagné aussi ,vous avez peut être tendance à l´oublier :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:46:26

ouai, mais gagner en étant décisif, c´est autre chose...

c´est comme bryant aux lakers, il est plein de titres NBA, mais c´est surtout grace à o´neal (je ne veux pas dire que c´est pas grace à ronnie, mais ça aurait été bien ,qu´il fasse des passes déc, qu´il marque, ou qu´il pèse autant que zidane lors de grdes compétitions :ok: )

balbek974
balbek974
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:49:40

je voi pas prk tu parle zidane 2002 il etait en carton il cetait blesser juste avant la cdm il etait pas au top roni lui il letait la c linverse alor je voit pas prk tu vien comparere roni et le joeur le plus chere du monde

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:50:10

ronaldinho c le meilleur joueur du monde c tout ya pa de on l adule il é arrivé hors de forme a la coupe du monde a pres la saison qu il a faite ca se comprend

La vidéo du moment