CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille manque d'humilité

-[Jack-Bauer]-
-[Jack-Bauer]-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:26:56

je te rappelle kon est le principal concurrent de lyon ! avec lille peut etre !! !!!
donc ne parle pas de west ham !! !!!

lyon c chelsea
om c man utd
lille c arsenal

TOUTES PROPORTIONS GARDéS

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:27:05

moi je sais que lyon est plus fort, peut etre pas en confrontation directe, mais sur la durée, car leur effectif est plus etoffé

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:28:04

Les dirigeants marseillais ou les joueurs ne parlent pas de titre...
Si tu prends l´avis que des boulets du forum PES5 de JV.com, je pense qu´il vaut mieux aller te suicider...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:29:23

:ok: OLxxxxxx6

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:30:22

-[Jack-Bauer]- Posté le 22 septembre 2006 à 13:26:56 je te rappelle kon est le principal concurrent de lyon ! avec lille peut etre !! !! !
donc ne parle pas de west ham !! !! !

lyon c chelsea
om c man utd
lille c arsenal

moi jconsidere plutot bordo comme etant bordo
lille come etant arsenal
et monaco comme etant west ham!!

pour moi marseille c 1 totenham ki reussi bien son debut de saison, sans plus ( a part kkles match ou vs avez bien joué, ya jms u detincelles et svt des desicions arbitrales douteuses san ke jemettent d doute a propos de kkelconk transfert dargents.)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:31:17

OLxxxxxx6 Posté le 22 septembre 2006 à 13:28:04 Les dirigeants marseillais ou les joueurs ne parlent pas de titre...
Si tu prends l´avis que des boulets du forum PES5 de JV.com, je pense qu´il vaut mieux aller te suicider...

ola diouf lannée derneir il aurait jms parler comme sa...

lui c le genre ac anigo a prendre une de c grosses tetes si jms l om arrive a kkles choses cette année

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:32:19

pet_de_cheval Posté le 22 septembre 2006 à 13:30:22 -[Jack-Bauer]- Posté le 22 septembre 2006 à 13:26:56 je te rappelle kon est le principal concurrent de lyon ! avec lille peut etre !! !! !
donc ne parle pas de west ham !! !! !

lyon c chelsea
om c man utd
lille c arsenal

moi jconsidere plutot bordo comme etant bordo
lille come etant arsenal
et monaco comme etant west ham!!

pour moi marseille c 1 totenham ki reussi bien son debut de saison, sans plus ( a part kkles match ou vs avez bien joué, ya jms u detincelles et svt des desicions arbitrales douteuses san ke jemettent d doute a propos de kkelconk transfert dargents.)

je ne suis pas d´accord pour l´oM, car comme je l´ai dit, on a un effectif très juste, mais sur un match, je suis sur qu´on est plus fort que lyon, lille ou autre...

Ensuite, c´est sur que sur la durée, ça sera plus dur, les postes ne sont même pas doublés, et vu toutes les compétitions, il va y avoir un moment où ça va être dur

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:33:21

riberyenforce Posté le 22 septembre 2006 à 13:27:05 moi je sais que lyon est plus fort, peut etre pas en confrontation directe, mais sur la durée, car leur effectif est plus etoffé

perso mm en confrontation directe et mm a marseille

si lyon joue a fond, jvois pas cke cana,mbami,cesar,nasri,niang,maoulida et autres peuvent faire

pck la confrontation directe en fait sa revient a un match et la la seule ekipe ki pourrait faire chier lyon a mort, c lille ac des joueurs de classes int comme lyon (bodmer,tafforeau,odem,makoun,keita)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:36:15

nan, parce que vous êtes trop habitués (si tu es lyonnais ou lillois, je sais plus) à jouer contre des blocs équipes, respectant scupuleusement les consignes du coach...

Nous c´est plus la folie, la jeunesse, de la technique et vitesse, bon la défense à désirer (malgré notre bilan flateur)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:37:54

pet de cheval est un supporter lillois !
je comprends mieux alors !

and_gel_ino16
and_gel_ino16
Niveau 2
22 septembre 2006 à 13:39:39

RIBERY LE DIEU VIVANT !! !!
NIANG LA LEGENDE !! !!
CANA LE GUERRIER !! !!
NASRI LE PETIT PRINCE !! !!
CARRASSO LE DIGNE SUCCESSEUR DU DIVIN CHAUVE !! !!
ZUBAR THE NEW ROCK !! !!

:coeur:

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:41:46

il est magnifique lui, il trouve que les marseillais ne soit pas modeste , allez garcon prends ton valium et va siester :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:43:01

moi je n´ai jamais dit que j´étais modeste!!! je suis même plutot fier, arrogant, mais aussi un peu réaliste

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:48:26

en meme temps c´est normal pour l´om de jouer la tete du championnat toi quand tu fait un tournoi ou plus simplement quand tu joues a pes tu le fait pour perdre :question: non je pense pas sinon ca sert a rien de jouer au debut de siason il faut se donner des objectifs ce que l´om a fait il vise une champion´s league et pour l´instant a la vue de leur resultat il ne demerite pas :ok:

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:56:58

Marseille que des grandes gueules mais pas de titre depuis plus de 10 ans :rire: :rire: :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:03:46

et toi toujours aussi c** :ok:

Facile de parler derrière son pc

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:18:18

Je suis d´accord avec l´auteur du topic :oui:

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:38:40

Neo Joke a raison. Je pense que c´est pas quand on a un bilan comme monaco, qu´on peut se dire je vais viser le titre. Je préfère voir les grands clubs français en bonne santé qui se disent "je joue la gagne" plutôt que "putain on va encore passer une saison dans le ventre mou à se faire chier sans objectif à part la coupe intertoto" (pour les néophytes, la coupe des raconteurs de blagues de toto ^^)

Ca ferait pas de mal que d´autres clubs s´y mettent un peu pour relever le niveau de ce championnat, comme le fait Marseille actuellement, en espérant que ça va durer et que ce n´est pas qu´un feu de paille (même si je crains la rechute). J´ai rien contre les "petits clubs" mais bon de voir toulouse, nancy et le mans, squatter les places d´honneurs, au lieu du PSG, Monaco ou Saint-Etienne ba ça me fait mal au cul.

Donc pour en revenir au sujet de ce topic, c´est quand même mieux de mettre en tête je vais gagner :fete: , que je vais être relégué :mort:

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:17:33

Ben_Hahorduur Posté le 22 septembre 2006 à 13:56:58
Marseille que des grandes gueules mais pas de titre depuis plus de 10 ans

Faut pas dire ça, y´a des bons suporters marseillais (y´en a je vous promets!).

Mais ce que je veux dire, c que pour la santé du club (qui est a mon avis encore tres fragile) malgre le bon debut de saison, il faut garder la tete froide sinon la chute sera dure

et ce sera encore des mauvaises decisions qui seront prises et ce qui allongera encore plus l´obtention d´un titre (quelqu´il soit d´ailleurs, Marseille en a besoin).

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:53:38

:)

La vidéo du moment