CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille manque d'humilité

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
22 septembre 2006 à 13:14:23

Salut a tous,

je me permets de vous faire embeter car je trouve que l´OM manque vraiment de modestie.
Apres 6 journées de championnat ils se voient deja en train de viser le titre :nonnon: alors qu´il devrait au contraire preserver le groupe de l´abattagge mediatique et populaire afin de preserver l´equilibre actuel.

Le depart de sabri est a mon avis precuseur d´une ambiance qui n´a pas l´air au top.

Bref cette equipe marseillaise me fait penser a celle du psg qui avait survoler le championnat de france avec anelka les 10 premieres journées ( y´a 6 ans je crois?)pour ensuite s´ecrouler.

A noter que les supporters marseillais vont tombés de haut et ce dès dimanche.
Dommage...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:15:30

sur tout les interview on voit qu ele smarsiellais disent que lyon est largement au dessus et que l´objectif est la ldc alors le footix :sors: :sarcastic:

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:16:09

tu critiques marseille par ce qu´ils osent croirent au titre

mais toi tu es certain qu´ils vont perdre dimanche

quand on donne des conseils vaut mieux d´abort les appliquer a soi meme :ok:

and_gel_ino16
and_gel_ino16
Niveau 2
22 septembre 2006 à 13:16:17

Normal , on a la meilleure equipe de toute l europe entiere boulet :rire2:

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
22 septembre 2006 à 13:18:32

and_gel_ino16 Posté le 22 septembre 2006 à 13:16:17 Normal ,
on a la meilleure equipe de toute l europe entiere boulet

La preuve.

-[Jack-Bauer]-
-[Jack-Bauer]-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:18:55

ca y´est !! !! le topic de footix !! !!
2 ou 3 fakes marseillais du forum se la pete et disent ke l´om va etre champion ! et toi tu penses que tous les supporters et tous les joueurs marseillais pensent la meme chose !! !

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:19:27

grosfaineant Posté le 22 septembre 2006 à 13:18:32 and_gel_ino16 Posté le 22 septembre 2006 à 13:16:17 Normal ,
on a la meilleure equipe de toute l europe entiere boulet

La preuve.

faut pas prendre en exemple les boulet-fake qui sont pas representatifs

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:20:29

Arkana_Sopra26 Posté le 22 septembre 2006 à 13:15:30 sur tout les interview on voit qu ele smarsiellais disent que lyon est largement au dessus et que l´objectif est la ldc alors le footix

justement jsuis aps daccord

javais halluciné kan apres la 2eme journée ta maoulida ki sort: cette année il fo compter sur nous pour le titre!

nan mais attends...la diff entre l om et lyon est plus importante kentre chelsea et arsenal

and_gel_ino16
and_gel_ino16
Niveau 2
22 septembre 2006 à 13:20:32

L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise L´europe est marseillaise

-_-KillerPro-_-
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:21:33

Non l´Europe est Europèenne

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:21:44

Maintenant, j´en suis sûr, Angelino sait faire un copié/collé. :(

-[Jack-Bauer]-
-[Jack-Bauer]-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:22:31

pet_de_cheval Posté le 22 septembre 2006 à 13:20:29 Arkana_Sopra26 Posté le 22 septembre 2006 à 13:15:30 sur tout les interview on voit qu ele smarsiellais disent que lyon est largement au dessus et que l´objectif est la ldc alors le footix

justement jsuis aps daccord

javais halluciné kan apres la 2eme journée ta maoulida ki sort: cette année il fo compter sur nous pour le titre!

nan mais attends...la diff entre l om et lyon est plus importante kentre chelsea et arsenal
-------

FAUX ! maoulida a dit "il faut compter pour nous"
il parlait pas du titre !! ! il disait juste pour allez chatouiller un peu lyon

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:23:25

grosfaineant Posté le 22 septembre 2006 à 13:14:23 Salut a tous,

je me permets de vous faire embeter car je trouve que l´OM manque vraiment de modestie.
Apres 6 journées de championnat ils se voient deja en train de viser le titre alors qu´il devrait au contraire preserver le groupe de l´abattagge mediatique et populaire afin de preserver l´equilibre actuel.

Le depart de sabri est a mon avis precuseur d´une ambiance qui n´a pas l´air au top.

Bref cette equipe marseillaise me fait penser a celle du psg qui avait survoler le championnat de france avec anelka les 10 premieres journées ( y´a 6 ans je crois?)pour ensuite s´ecrouler.

A noter que les supporters marseillais vont tombés de haut et ce dès dimanche.
Dommage...

ok, on se voit (pas tout le monde) un peu trop beau, mais faut pas parler de choses dont on n´est pas au courant...

Lamouchi a un égo surdimentionné, lorsque tu regardes omtv, à l´après match, il ne faisait jamais la fête avec les autres après une victoire, il avait presque le rôle de rabas joie... à dire à tout le monde de se calmer, etc...

En début de saison, il s´est fait rappeler à l´ordre par emon, lors d´un stage de présaison, car il prenait comme on dit "trop confiance" pour un joueur
Il a mal vécu le fait de ne pas être capitaine, et encore plus d´être sur le banc

Monsieur doit être titulaire, mais selon moi, cana et mbami sont meilleurs, donc c´est normal qu´il soit sur le banc...mais pas pour lui

il dit qu´il ya eu peu d´égard à son sujet, mais c´est un joueur parmi les autres, y´a pas de star à marseille

Le mec a 35 ans, a la chance de jouer encore à haut niveau, de faire plus de la moitié des matchs (soit plus de 30 sur une saison), avait un gros salaire, et il n´est pas content, mais il se rend pas compte qu´il n´est plus tout jeune ...
EN plus ces derniers matchs n´ont pas été top, mais bon, il nous manquera, car un peu de maturité nous aurait fait du bien (un seul trentenaire à l´oM...)

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:23:26

leur titiler la rondelle koi

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:23:43

c´est pas en les chatouillant qu´ils vont les empecher d´être champions

un peu de virilité merde!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:24:00

bon peut etre...menfin g trouvé sa assez deplacé et arrogant kan mm
timagine west ham ki gg un match et ki dit on va chatouillet MU et chelsea?

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:25:01

west ham :rire: :rire: :rire: t´aurai pas pu prendre un autre exemple que ce club de caves

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:25:21

moi pour moi lamouchi c 1 enculé
il fait un caprice de emrde pour 3 jours apres se retrouver o katar

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
22 septembre 2006 à 13:25:34

Je dis juste que c pas commme ça que l´OM reussira.
Diouf dit que lyon est superieur mais c pour garder l´etiquette d´outsider devant aulas mais ils pensent tous a se faire lyon et a empocher le titre.
!J e dis juste que t´a pas a penser a ça au bout de 6 journées, sinon tu tombes de haut.
Marseille est la seule equipe a parler du titre.... c revelateur de votre humilité

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:26:30

Millwall Posté le 22 septembre 2006 à 13:25:01 west ham t´aurai pas pu prendre un autre exemple que ce club de caves

baha ston villa si tu preferes

grosfaineant Posté le 22 septembre 2006 à 13:25:34 Je dis juste que c pas commme ça que l´OM reussira.
Diouf dit que lyon est superieur mais c pour garder l´etiquette d´outsider devant aulas mais ils pensent tous a se faire lyon et a empocher le titre.
!J e dis juste que t´a pas a penser a ça au bout de 6 journées, sinon tu tombes de haut.
Marseille est la seule equipe a parler du titre.... c revelateur de votre humilité

jsuis dacord

La vidéo du moment