grosfaineant Posté le 22 septembre 2006 à 13:14:23 Salut a tous,
je me permets de vous faire embeter car je trouve que l´OM manque vraiment de modestie.
Apres 6 journées de championnat ils se voient deja en train de viser le titre alors qu´il devrait au contraire preserver le groupe de l´abattagge mediatique et populaire afin de preserver l´equilibre actuel.
Le depart de sabri est a mon avis precuseur d´une ambiance qui n´a pas l´air au top.
Bref cette equipe marseillaise me fait penser a celle du psg qui avait survoler le championnat de france avec anelka les 10 premieres journées ( y´a 6 ans je crois?)pour ensuite s´ecrouler.
A noter que les supporters marseillais vont tombés de haut et ce dès dimanche.
Dommage...
ok, on se voit (pas tout le monde) un peu trop beau, mais faut pas parler de choses dont on n´est pas au courant...
Lamouchi a un égo surdimentionné, lorsque tu regardes omtv, à l´après match, il ne faisait jamais la fête avec les autres après une victoire, il avait presque le rôle de rabas joie... à dire à tout le monde de se calmer, etc...
En début de saison, il s´est fait rappeler à l´ordre par emon, lors d´un stage de présaison, car il prenait comme on dit "trop confiance" pour un joueur
Il a mal vécu le fait de ne pas être capitaine, et encore plus d´être sur le banc
Monsieur doit être titulaire, mais selon moi, cana et mbami sont meilleurs, donc c´est normal qu´il soit sur le banc...mais pas pour lui
il dit qu´il ya eu peu d´égard à son sujet, mais c´est un joueur parmi les autres, y´a pas de star à marseille
Le mec a 35 ans, a la chance de jouer encore à haut niveau, de faire plus de la moitié des matchs (soit plus de 30 sur une saison), avait un gros salaire, et il n´est pas content, mais il se rend pas compte qu´il n´est plus tout jeune ...
EN plus ces derniers matchs n´ont pas été top, mais bon, il nous manquera, car un peu de maturité nous aurait fait du bien (un seul trentenaire à l´oM...)