J´ai lu la moitié des commentaires et je trouve stupide des boulets qui critiquent Gignac !
Déjà OK Gignac en EDF je dis non et je suis Lorientais, mais la question est de savoir pourquoi : ce joueur jouait il y a un an à Pau où il était prêté et où il était remplacent... Il n´a joué qu´une dizaine de matchs où il était remplacent, voilà le point négatif !
Le point positif, c´est qu´il en a foutu 8 (choix bizarre de Pau mais bon)
La saison suivante, Gignac devait être prêté et il restera finalement à Lorient, peut-être à cause du départ d´un boulet (Reset) à Sion...
Ce joueur était remplacent, et encore une fois Gignac a le droit à sa chance... Et il ne la gâche pas (triplé contre Nantes...)
Inutile de préciser que Gignac est le passeur magnifique sur le but victorieux face à Paris (entré en cours de jeu) et qu´il est l´auteur de splenddes chevauchées à faire frémir les défenseurs !
Il sait passer, dribbler, percuter, mener le jeu et surtout marquer...
Après, Domenech doit avoir de la merde dans les yeux s´il préfère Gignac à un Cissé par exemple en EDF... Je trouve qu´on le médiatise de trop, et si Domenech prend part à ces médiatisations, ça fait pitié car Gignac joue bien, mais de là à aller en EDF avec son parcours à la Ribéry...
J´sais pas, en Espoirs pourquoi pas, mais après... Faut arrêter la surmédiatisation, Gignac reste un excellent joueur, mais déjà qu´on sait même pas s´il va être titulaire à Lorient (avec Bourhani, M´Bodji, Saïfi, Marlet et Fiorèse)...