CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gignac en équipe de france !!!!!!!!!!!!!

gignac125
gignac125
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:34:47

20/09/2006. [Equipe de France] Gignac tape dans l´oeil de Domenech

Dans une interview accordée au site de la FFF, le sélectionneur national Raymond Domenech parle en termes élogieux de André-Pierre Gignac, révélation selon lui de ce début de championnat !

Et dire que certaine personne se sont ouvertemment moqué de moi quand je l´avais annoncé il y a un mois chez les Bleus :honte:

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:35:25

tapre dans l´oeil ça veut pas forcément dire qu´il va être sélectionné ou du moins peut être pas tout de suite :ok:

benramin
benramin
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:36:25

source sil te plait

guizmo_caca3
guizmo_caca3
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:36:33

Je sais meme pas c´est qui :question:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:37:07

Mais quel footix ce gignac :rire2:

Comme si André-Pierre allait être seléctionné :rire:

gignac125
gignac125
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:37:19

Pour Raymond Domenech, la révélation de ce début de championnat se trouve à Lorient : « C´est un joueur qu´on connaît peu et qui était rentré dès le premier match à Paris avec Lorient contre le PSG, explique le sélectionneur sur www.fff.fr. Dans l´intelligence du placement, du replacement et du déplacement, il y avait quelque chose de plus chez Gignac qui joue à Lorient. Il m´avait surpris. Il a confirmé après puisqu´un jour il a marqué trois buts dans le même match. Il a quelque chose, un petit plus, quelque chose qu´on remarque. Quand on est entraîneur on se dit : « tiens celui-là, il est à suivre parce qu´il peut se passer quelque chose », donc je vais le suivre. Je l´ai trouvé très très intelligent dans son jeu : il est malin, il sait jouer en fonction des défenseurs adverses. Il sait se positionner, il sait presser. Il m´intéresse de voir comment il va évoluer. » De là à retrouver le Lorientais dans une des prochaines sélections de Domenech ?

:d) Alors calmé les footix :cool:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:28

http://www.fff.fr/bleus/videos/324404.shtml

gignac125
gignac125
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:38:49

C-Ronaldo084 Posté le 20 septembre 2006 à 17:37:07 Mais quel footix ce gignac

Comme si André-Pierre allait être seléctionné

:d) Jalousie ou ignorance profonde :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:40:24

:cool:

gignac125
gignac125
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:41:30

Gignac est le futur grand attaquant de la france avec lui on gagnera la coupe du monde 2010 :oui:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:41:52

Non mais sa y est le mec a marqué 3 buts en un match c´est le successeur de Henry :sarcastic:

Pauvre Lorientais, remarque je vous comprends vous avez pas trops de moments ou vous pouvez être heureux avec l´équipe que vous supportez :rire2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:45:31

idiot lorient est l´une des équipe qui joue le mieu du championnat. a chaque journée les entraineur adverse dise bien que c´est une équipe qui fait du jeu. alors tu sait on est heureux a chaque foi qu´on les voit jouer on prend du plaisir excuse nous. :ok:

gignac125
gignac125
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:46:50

Tu sais lire boulet :question:
C´est un prodige que ce soit dans le placement le replacemment tout ce que tu veux Gignac peut déstabiliser n´importe quel défenseur :oui:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:47:51

gignac125 Posté le 20 septembre 2006 à 17:44:30 Pour Raymond Domenech, la révélation de ce début de championnat se trouve à Lorient : « C´est un joueur qu´on connaît peu et qui était rentré dès le premier match à Paris avec Lorient contre le PSG, explique le sélectionneur sur www.fff.fr. Dans l´intelligence du placement, du replacement et du déplacement, il y avait quelque chose de plus chez Gignac qui joue à Lorient. Il m´avait surpris. Il a confirmé après puisqu´un jour il a marqué trois buts dans le même match. Il a quelque chose, un petit plus, quelque chose qu´on remarque. Quand on est entraîneur on se dit : « tiens celui-là, il est à suivre parce qu´il peut se passer quelque chose », donc je vais le suivre. Je l´ai trouvé très très intelligent dans son jeu : il est malin, il sait jouer en fonction des défenseurs adverses. Il sait se positionner, il sait presser. Il m´intéresse de voir comment il va évoluer. » De là à retrouver le Lorientais dans une des prochaines sélections de Domenech ?

foot 365

Contre l´Ecosse je vois bien une attaque Henry-Gignac

:hum:
Je sais que tu fait exprès mais bon tu vois c´est meme pas drôle :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:47:52

:lol: :rire: :rire2: c´est la blague du jour ça !! !
ça y est un petit lorientais a marqué 3 buts alors il doit aller en EDF :ouch2: vraiment n´importe quoi !

WaSat
WaSat
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:48:01

On va voir, je sais juste de ce jour qu´il a mis un triplé plus une passe decisif.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:13

on voit que vous suivez pas lorient car lors il a été décisif lors de 3 des 5 premiere journée. pas mal pour un joueur qui n´a jouer qu´une foi titulaire. a paris il fait la passe décisive du but de la victoire. a lens c´est lui qui créer le décalage qui amene le but de l´égalisation contre nantes bien sur il y a le triplé. c´est pas rien pour un joueur de cette age. :ok:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:52:46

Non mais Batigol :ok: mais soyez objectif merde arretez de faire les boulets :honte:

Dans ce cas seléctionnos Savidan, Nasri, Zubar, Haddad (qui joue bien avec VA),..

N´imp :honte:
On le verra peut etre en EDF mais c´est pas pour maintenant :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:52:56

Un nouveau LeTallec :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:54:48

On va sélectionner Juventini tous les joueurs qui ont fait un bon match :lol: