CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez vs que les footballeurs se ......

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:46:07

Le hockey c´est pas du tout la meme chose car c´ets plus de la resisatnce qu´il faut, car les mi-temps sont courtes mais tres intenses donc la c´est surtout de l´entrainement

Mais les gars des centres de formations ont des qualités naturelles quand ils naissent c´et evident

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:46:36
  • floserial profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 17:45:23 avertir modérateur
* Sans parler football, qu´est-ce que Ronaldinho à de plus que nous, sérieusement ? Je vois pas moi.

A quel niveau :question:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:46:40

de faocn le foot est trop connu tro argent pr aller faire des test partout!

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:46:51

floserial Posté le 19 septembre 2006 à 17:44:14 C-Ronaldo084 Posté le 19 septembre 2006 à 17:39:50 Tout au fond de moi j´hésite

Mais je ne voudrais pas l´admettre j´aime trop ce sport

floserial Posté le 19 septembre 2006 à 17:32:17 Je sais pas si tu fais du foot dans un club toi, mais je peux te dire que même avec peu d´entraînement par semaine plus un match ce n´est pas en mettant que de la pommade musculaire que avec pleins d´entraînements et matchs tu vas tenir

Ben euh si

Faire des entraînements tous les jours plus les matchs tu crois que tu tiens comme ça avec quelques massages

Non mais tu nous demande pour nous :ok:
Perso je fait du foot j´ai 2 entrainemet de 2h par semaine plus 1 match le samedi je tient le coup sa va :ok:

Et je peut t´assurer que les Pros ont un physique à part :ok:
Ils sont réperés très tot :oui:
J´ai des potes tu sais comment ils font ils courent pendant 2-3h au meme rythme sans se crever, sa s´explique pas c´est comme ça :ok:
Après sa devient un cycle, c´est la routine pour eux de s´entrainer chaque jour :ok:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:47:00

Aussi Rio Ferdinand avait raté un controle anti-dopage pour un soi disant démenagement,c´est tro louche.Faut pas etre dupe,moi j´azime le cyclisme mais je sais que le dopage et la et j´essaye pa de me persuader que le dopage existe pas en cyclisme

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:49:45

Au niveau physique guigui, et je t´assure le hockey est pire que le foot, bien pire physiquement. et C-Ronaldo, courir 2h00 c´est une question d´entraînement, après seulement courir c´est bon, mais les entraînements à côté et tout ce qui va avec en est une autre

touducul
touducul
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:49:48

les dents a par ca je vois pas :lol:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:51:08

ne me dites pas que faire 1 match par semaine est aussi crevant que ça ?. Ok il y a le trajet entre les clubs, les entraînement mais les professionnels sont en condition physique pour pouvoir affronter le calendrier. Cela dit je ne dit pas que certains footballeurs peu scrupuleux utilisent des produits dopant

tout est question d´entraînement. C´est comme pour le cyclisme : pour la plupart des gens qui en font pas ou peu, les distances courues par les pro les impressionnent, et par conséquent, ils estiment qu´ils sont dopés. Alors qu´en réalité faire 150 kms d´affilés lorsqu´on est en bonne conditions physique n´a rien d´effrayant. C´est sur qu´un certain nombre de coureurs se dopent pour rester au contact des meilleurs en montagne mais croire que tout les cyclistes sont dopés est une grosse erreur. Il est possible du faire du cyclisme sans dopage ( enfin bon il faut que les équipes respectent la loi ; on se demande pourquoi les français n´ont pas de résultat ? ). De plus les contrôles sont efficace au partir de maintenant.

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:52:15

Je sais que le hockey est pire que le foot mon cousin en a fait l´experience...

1. C-Ronaldo084 a raison sur els mecs qui courent et qui se crevent pas c des gars qui ont des qualités physiques naturelles

Quant a Ronnie je pense qu´il doit aussi avoir des qualités physiques enormes car courir pendant 90 minutes a un tres haut niveau n´est aps donné a tt le monde

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:54:25

Benjaz, qui t´as dit que faire un match en une semaine est crevant :question:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:54:39

Je dis une chose:les voleurs ont une longuer d´avance sur les flics.Je veux dire que le dopage aura tjr une longueur d´avance sur l´AMA (l´Agence Mondial Anti-dopage)

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:56:20

vous peut-être pas, mais plein de journalistes critiquent le calendrier, les ligues à 20 clubs... au vu des cadences des footballeurs, ils n´ont pas besoin de se doper pour tenir physiqement

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:58:50

C´est pas pareil pr les grands clubs qui font la LDC et sui ont par momen 1 match supp ds la semaine

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:00:28

Bon de toute façon y aura toujours des avis partagé ça c´est sûr, on peut aussi prendre le cas de Mutu, joueur de Chelsea (si il y est toujours bien sûr)...

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:01:34

il avait pris de la testotèrone pour augmenter ces performances sexuelles :lol:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:03:37

IlFalco Posté le 19 septembre 2006 à 17:58:50 C´est pas pareil pr les grands clubs qui font la LDC et sui ont par momen 1 match supp ds la semaine

le turn over ça existe?
la plupart des grands clubs ont des équipes bis compétitives

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:05:25

T´imagine le Levski Sofia en train de faire du turn over déja que leur équipe n´est pas compétitive.Mais qd on voit le turn over de l´Inter Milan,c´est pas 1 avantage.Faire du turn over,c´est bien,mais pas tro non +.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:09:41

c vrai que pour les équipes de bas niveau c´est plus compliqué, enfin bon, je pense que les remplaçant du Levski sofia peuvent gagner les matchs contre les équipes bulgares de secondes zones...

Disputer 2 matchs par semaine de temps en temps n´est pas préjudiciable. Dans le cas d´un choc en championnat, une équipe peut très bien faire reconduire l´équipe qui m´a jouer en LDC et faire souffler les titulaires pour les prochain matchs.

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:13:03
  • LeFauconItalien profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 17:54:39 avertir modérateur
* Je dis une chose:les voleurs ont une longuer d´avance sur les flics.Je veux dire que le dopage aura tjr une longueur d´avance sur l´AMA (l´Agence Mondial Anti-dopage)

Absolument d´accord :oui:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:32

c´est totalement vrai mais il faut dire que la lutte anti-dopage à fait un grand pas depuis qu´elle peut détecter l´EPO. Elle à ainsi prouvé la culpabilité de Lance Armstrong en 1999

La vidéo du moment