CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez vs que les footballeurs se ......

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:22:37

dopent comme les cyclistes.Je pense qu´il se dopent qd on voit les performances de Odonkor ou de Martins au 100m presque comme les athlètes pro

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:25:00

De toute façon ils se dopent tous, impossible de tenir comme ça physiquement. Le truc c´est que il y a des produits valables pris à petites doses ou encore des nouveaux produits qui n´ont pas pu être identifié à ce jour :ok:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:26:57

il font presque jamais de controle anti-dopage au foot car soi disat "pour etre un bon jouer faut etre aussi technique".Les footballeurs peuvent se doper + facilement que les cyclistes

touducul
touducul
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:27:19

du moment ou tu as une liste de produit autorise tu es dope apres c est pas comme certains sport ou la piquouse fait ce qu ils sont, apres j ai jamais vue du talent en piqure mais si tu as une adresse envoie je prends :ok:

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:29:55

Regarde d´abord Cissé par exemple. C´est impossible que ces os se cassent comme ça et ca a été prouvé. Ces produits te renforcent le corps mais te réduise la dureté de tes os tu y perds pas mal. Et le jeune portugais décedé sur le terrain, je pense qu´il doit y avoir un peu dans cette affaire non ?

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:31:00

Le foot quand même c´est pas pareille je pense pas qu´ils se dopent moi

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:32:17

Je sais pas si tu fais du foot dans un club toi, mais je peux te dire que même avec peu d´entraînement par semaine plus un match ce n´est pas en mettant que de la pommade musculaire que avec pleins d´entraînements et matchs tu vas tenir

touducul
touducul
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:32:36

peut etre je suis pas medecin mais tu peu tout faire dans la vie : boire , te droguer , rouler vite etc etc mais apres il ne faut pas pleurer surtout pas :ok:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:34:20

C´est vrai.Et ceux qui disent que le physique n´est pa important ds le foot disent nimp car il est aussi important que la technique

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:34:20

C´est évident qu´ils se dopent.
Mais les interets financiers sont bp plus importants qu´au cyclisme alorspersonne n´ose s´attaquer serieusement au probleme.

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:35:43

C´est médiatique.Le cyclisme est le bouc émissaire du dopage.L´athlétisme est aussi riche en dopage qu´en cyclisme et y´a bcp - de soupçons concernant les athlètes

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:35:44

De toute façon de nos jours tout tourne autour du fric et c´est clair qu´en foute se sont des sommes astronomiques !! !!

touducul
touducul
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:37:39

un jour cela explosera ils ne peuvent pas toujours tout couvri mais surtout pas trop de :mort:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:39:38

C´est bizzare de voir parler de dopage au foot.Les médias n´essaient de pa de salir la réputation du foot

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:39:50

Tout au fond de moi j´hésite :snif:

Mais je ne voudrais pas l´admettre j´aime trop ce sport :ange:

floserial Posté le 19 septembre 2006 à 17:32:17 Je sais pas si tu fais du foot dans un club toi, mais je peux te dire que même avec peu d´entraînement par semaine plus un match ce n´est pas en mettant que de la pommade musculaire que avec pleins d´entraînements et matchs tu vas tenir

Ben euh si :hum:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:41:17

Mais les mecs ont des qualités naturelles carrement superieures a la moyenne c´est evident ils sont nés forts physiquement je pesne que la majorité des joueurs ne se dopent pas :non:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:43:56

quand meme,faire les matchs + tt les entrainements san etre épuisées comme des malades.Les joueurs qui sont mal physiquement prenne obligatoirement des produits dopants prescrit par le médecin

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:44:14

C-Ronaldo084 Posté le 19 septembre 2006 à 17:39:50 Tout au fond de moi j´hésite

Mais je ne voudrais pas l´admettre j´aime trop ce sport

floserial Posté le 19 septembre 2006 à 17:32:17 Je sais pas si tu fais du foot dans un club toi, mais je peux te dire que même avec peu d´entraînement par semaine plus un match ce n´est pas en mettant que de la pommade musculaire que avec pleins d´entraînements et matchs tu vas tenir

Ben euh si

Faire des entraînements tous les jours plus les matchs tu crois que tu tiens comme ça avec quelques massages :honte:

Guigui ils sont pas plus fort physiquement t´inquiète j´ai des potes qui sont deja en premier league de hockey et il est un petit plus barraque rien de plus, après y a la technique, rapidité mais physiquement il y a certaines limites, surtout en hockey

shenro
shenro
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:44:56

Oui, avec du juvamine, parce que si juvamine, juva bien :(

floserial
floserial
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:45:23

Sans parler football, qu´est-ce que Ronaldinho à de plus que nous, sérieusement ? Je vois pas moi.

La vidéo du moment