CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MBAMI va Perpétrer la tradition à PSG

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:14:20

J´ en ai marre de cette haine entre l´ OM et le PSG :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:15:18

Angelino16 Posté le 08 septembre 2006 à 15:12:56 et en plus ca croit qu´ils vont nous battre après avoir fait de smatchs pareils

t´es un vrai guignol ? qui fait un topic là pour annoncer la défaite de l´autre ...

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:16:00

Soit un fake, soit le fils de José Anigo :-(

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:16:33

lululoverdrive--> alors déja j´étais pas la durant toute la coupe du monde parceque j´étais en vacance

de plus je te signale que durant les deux dernières rencontres face au psg et bien marseille les a battu et a fait match nul a apris avec une équipe de 15 ans dage moyen :lol:

la rencontre en coupe de france ne compte pas c´était pas du championnat :oui:

voila je t´ai cassé deux fois de suite veux tu que je te casse encore :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:16:40

je suis pas pour la haine entre les 2 clubs justement et je suis entièrement d´accord avec jojo1915 :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:18:26

la coupe de france compte pas : t´appelle ça du cassage :lol: c´est pas encore du bosso ton humour mais ça vient

Quant à l´age moyen, certes mais si pour toi c´est un exploit de venir avec des jeunes surmotivé qui défendent à 10 dans la surface : vive le foot

[Doc_Gyneco]
[Doc_Gyneco]
Niveau 3
08 septembre 2006 à 15:18:30

marseille a 3 points de la 7eme place :rire:

le PSG aussi :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:19:58

et même en enlevant ce match de coupe (je vois pas pourquoi) vous nous avez battu quoi ? une fois en une dizaine de matchs ? :bravo:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:22:10

15 ans de moyenne d´age ... t´es pas marseillais toi ^^

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:22:47

enfin si ca peut faire plaisir aux parigogoles de croire qu´ils pourront nous battre pourquoi pas étant donné qu´ils sont pas gatté depuis le début de saison mais la réalité dimanche soir ,ca va leur péter au visage comment voulez gagner ce match face à une équipe qui ne s´est pris aucun but et qui compte dans ses rangs le meilleur joueur de l´équipe de france ?

moi je dis les parigos sont les roi de la provoque et de l´intox car ils savent mieux que quiconque le niveau actuelle de leur équipe de chèvres :lol:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:24:07

Non la haine est vraiment destructrice et dans le sport elle n´est pas la bienvenue mais pourtant si présente à cause de l´inintelligence de certains .
Vos ennemis ne sont pas ceux que vous croyez mais ceux qui profitent de la casse sans mettre les mains dans le camboui , a méditer........
:bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:25:36

1. "croire qu´on pourra vous battre" >>>>> c´est pas moi qui est créé ce topic.

2. "ils sont pas gatté depuis le début de saison" >>>>> ok mais l´arbitrage a joué aussi (socheaux)

3."moi je dis les parigos sont les roi de la provoque et de l´intox car ils savent mieux que quiconque le niveau actuelle de leur équipe de chèvre" >>>>> relis mes posts et dis moi qui insulte et qui provoque le plus ?

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:26:08

et si il y a une période ou il est vrai on perdait souvent c´est que l´équipe était instable mais la on a retrouvé le GRAND OM des années papin avec une stabilité et des joueurs internationaux comme à la grande époque :content: il suffit de voir nos stats ,on ne sait pas pris de buts en 4 matchs et en étant leader c´est du jamais vu à l´om depuis plus de 80 ans :bave:

on va vous balayer dimanche tous a vos décodeurs les gras :bave: :rire: :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:27:11

je répète :

lululoverdrive Posté le 08 septembre 2006 à 15:25:36 1. "croire qu´on pourra vous battre" >>>>> c´est pas moi qui est créé ce topic.

2. "ils sont pas gatté depuis le début de saison" >>>>> ok mais l´arbitrage a joué aussi (socheaux)

3."moi je dis les parigos sont les roi de la provoque et de l´intox car ils savent mieux que quiconque le niveau actuelle de leur équipe de chèvre" >>>>> relis mes posts et dis moi qui insulte et qui provoque le plus ?

..... à méditer

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:29:21

Angelino, je te rapelle qu´ avant le OM-PSG de l´ année derniere, l´ OM n´ avait plus gagné contre le PSG depuis 3 ou 4 saisons TOUTES competitions confondues

Aïe je t´ ai cassé :( pas trop mal au cul nabot ?

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:29:54

m´en fout vive l´OM :fete:

imaginer si on gagne le championnat é007 ca va être la fête dans toute la france pendant un mois ca va faire du bruit graaave :cool:

Glauck
Glauck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:30:12

Angelino, je pense que t´exagères, étant marseillais à 200%, ça ne m´empèche pas pour autant d´être objectif et d´avoir un tantinet d´humilité: les matchs au Parc des Pu*es sont toujours difficiles et c´est toujours délicat de prédire un bon résultat là-bas :ok:
N´oublions que ce sont eux aussi qui nous ont humiliés une dizaine de fois de suite (même si perso, durant toutes ces années, je préfère notre parcours dans l´ensemble que celui des parigots :-( )
Je prédit toutefois et avec mon âme de supporter olympien (donc pas forcément objectif :hum: ) une victoire 1-0 de l´OM avec un but de Pagis :ok:

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:31:52

vraiment au pire on fera match nul IMPOSSIBLE que l´on perde face à ses chèvres :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:33:31

si tu le dis ...

Mais le championnat se joue pas sur 4 matchs (surtout que vous avez pas encore joué un gros : lyon, lille, bordeaux)

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:34:36

pffff équipe de chèvre ou marseille aime bien recruter, allez marseillais remballe ta fierté !! !!

La vidéo du moment