en marquant un but contre son ancien club j´ai hate d´y être à dimanche nous les Marseillais leader incontesté de la sacro sainte L1
on ira sur les terres parisiennes en temps que conquérant et nous allons sortir l´artillerie lourde avec nos gachettes ribery et niang
score 3-1 pour l´OM réplique exacte du match france -italie ,ou l´on verra marseile marcher sur le psg tout au long du match avec des buts de niang ,mbami ( ) et maoulida
topic à remonter en temps voulu
RoiRomain
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:01:55
Sacro-sainte L1...
Sors de chez toi, avec ton championnat en carton, pas une seule coupe européenne pour tes clubs... Reflechis à ce que tu dis ...
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:02:52
Marseille a gagné la ligue des champions pauvre nul , et c´est un francais qui dit ca en plus
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:04:06
ça je suis également persuadé qu´il fera un gros match c´est certain.
Par contre tu es bien optimiste et un tantinet presomptueux ("marcher sur le psg" "leader incontesté" ...)
Pour ta mémoire : c´est marseille qui s´est fait littéralement promené il ya pas si longtemps en finale de coupe de france, vous avez pris le bouillon et heureusement que kalou frappe sur la barre sinon ça sentait la paté pour vous !
Donc attendons diamche et que le meilleur gagne !
RoiRomain
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:04:10
Pauvre idiot, je te parle de resultats récents. Le PSG aussi a gagné une Coupe des Coupes, mais en l´etat actuel des choses, la L1 est un championnat minable.
Deuzio, je ne suis pas français, mais même si je l´etais, je m´exprimerais ainsi car c´est objectif :/
Hyugagol-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:05:07
Pedro va marquer Pedro
legolas03110
Niveau 8
08 septembre 2006 à 15:06:16
Leader incontesté... a egalite avec Lyon, 1er a la difference de but!! Ca c´est du leader incontesté!!
Le PSG va manger l´OM !!
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:06:30
a ouais sur ta carte t´a mis france pauvre mytho la L1 est un championnats les plus technique en europe et c´est tout le monde qui le dit surtout les étrangers qui viennent jouer ici...
donc arrete de rager gus
RoiRomain
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:07:03
Je vis en France... la L1 est un championnat en carton... et toute l´Europe s´en moque.
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:07:47
un championnat minable ...
là je suis pas d´accord du tout !
cette réputation c´est du surfait pour les fans des résumés de téléfoot.
Il y a pau je me rappelle de socheaux ou marseille éliminer le terrible "inter" en uefa
La principale différence c´est le fric pour avoir plus d´individualités mais pour le "niveau" la l1 n´est pas si mauvaise que bcp le prétende.
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:08:16
je remonterai ce topic après le match pour bien foutre la honte a tout les sup de paris mais le problème c´est qu´ils auront déserté ce forum et on pourra pas discuter de leur défaite humiliante
RoiRomain
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:09:33
Sochaux ne les avait pas eliminés, presque Mais même si quelques clubs dont a peu pres convaincants, c´est le terme "sacro-sainte L1" qui me fait sortir de mes gonds :/
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:10:07
j´ai pas dit qu´on allair gagner, je dis juste t´es presomptueux ( va prendre un larousse si tu piges pas)
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:10:41
c´est toujours comme ca d´ailleurs après leur branlée pathétique contre lorient chez eux puis le match minable contre valenciennes suivi d´une ennième humiliation contre sochaux , a chaque fois tout les parisiens désertes ce forum comme si la peste les avaient tous emportés
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:12:05
entièrement d´accord pour le terme "sacro sainte l1"
ça m´a fait marrer aussi ^^
Le meilleur chmapionnat, le plus interessant, le plus relevé est sans doute le championnat espagnol (mais les équipes de milieu de tableau et bas de tableau sont pas plus fortes que celles en l1)
Angelino16
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:12:56
et en plus ca croit qu´ils vont nous battre après avoir fait de smatchs pareils moi dimanche j´aurai même pas peur face à une équipe comme paris ,ils n´ont rien montré c´est pas pour rien qu´ils sont 15 ème du championnat ... et MARSEILLE étant leader et avoir peur du 15 ème it´s impossible
jojo1915
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:13:10
D´accord avec Lulu ,les déplacements au parc sont toujours compliqués ,c´est très loin d´etre gagné d´avance ,le Psg a battu une excellente équipe Lilloise y a pas si longtemps donc..... Gardons la tete froide la 1ere place actuelle est anecdotique ,humilité les gars humilité.
RoiRomain
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:13:42
Un supporter marseillais intelligent
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:13:46
angelino : on t´a pas vu non plus après la finale de coupe du monde.
de plus vu la série de défaite qu´on vous a infligé, t´as pas du la voir souvent la désertion des supporters du psg sur ce forum après une confrontation psg - om
t´es un comique toi ... fais gaffe c´est limite boulet ...