CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse: Gregory Coupet

-oursblanc-
-oursblanc-
Niveau 2
08 septembre 2006 à 14:54:57

non je sais pas j´ai parcourue :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:00:30

itchua : je retire le "ridicule" pour ton analyse mais quand même parvenir à faire des reproches sur deux arrêts monumentaux faut être culoté.

De plus tes commentaires sur son positionnment prête à débat, et les stats du match palident largement en sa faveur.

picko
picko
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:10:36

justement l´anticipation c´est ce qui fait sa force,il a fait quelque arrets dans les pieds parce que justement il anticipait les passes en profondeur,c´est ce qui fait un grand gardien.Pour le cf Pirlo,peut être qu´il anticipe mais il ne va pas être assez bête pour vouloir chercher la balle alors qu´il voit que le centre est trop brossé pour l´avoir,ça me rappelle Barthez contre Israel qui fait une bourde sur un centre en s´étant trop avancé et il ne s´était pas arreté.Tu devrais voir le match Nantes-OL de l´année derniere tu verra un grand gardien.

thomador
thomador
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:21:38

:lol: qu´est ce qu´on entend pas sur ce forum :lol:

No mets c´est des conneries ce que tu dis, pis tu compares ac la tete de zizou et le palcement de buffon, le centre était pas du tt pareil. La seule faute sur le but c´est les defenseurs qui la font.

pis ton experience personel... :lol:

coupet est magistrale, il sauve lyon tt le tps dc... :cool:

DASPE
DASPE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:26:22

En finale avec Coupet dans les buts on aurait eu la deuxieme etoile sur le maillot aujourd´hui

ahhh, l´analyse d´un lyonnix de compétitions :rire: :rire:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:27:22

totalement d´accord avec ton analyse mais bon chacun a la sienne et la mienne est similaire a la tienne

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:24:48

Faut arreter de se focaliser sur un match les gars...
Si l´arbitre siffle peno quand il accroche l´italien (y a pas peno car l´italien a deja perdu la balle, on s´en sort bien...), on prend un 2e but et si on gagne pas on aurait dit que c´etait a cause du peno et de sa sortie ratée...

Il sauve une belle balle sur la ligne qui roulait à 3km/h et il fait un arret reflexe. Il est payé pour ça et il s´entraine tous les jours en meme temps...

Il a fait un bon match c´est sur, mais il a surement pas montré qu´il avait plus sa place que barthez au mondial sur ce match, barthez en eliminatoires pour la coupe du monde en a fait des arrets aussi...

Moi aussi j´etais pro coupet pour le mondial, mais restez objectifs les mecs, il a été bon mais pas extraordinaire non plus... Tout comme Barthez a été bon au mondial...

itchua
itchua
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:55:52

Pas footix du tout.
Pas anti lyonnais du tout.

Il faut lire la critique en entier et voir la raison invoqué et les vidéo en entier correspondant aux actions et tu verras que mon analyse est fondé.

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:05:55

http://pes5leaguev2.bbfr.net

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:16:27

Sur tous les buts pris par Coupet cette saison (Edf+ol), il reste planté sur sa ligne, sans esquisser le moindre geste. Il a n´a aucune prise d´initiative. Il est bon que dans le cas ou le ballon lui arrive dessus.

Barthez, est efficace ET spectaculaire. Le nombre de fois ou il a fait gagner l´équipe de France à lui tout seul, et ce, jusqu´à ce mondial !
Sa contribution aux succès de 1998, 2000 et 2006, est aussi importante que celle de Zizou. :oui:

Actuellement en France, on possède des gardiens plus jeunes et supérieurs à Coupet. :oui:

julien30
julien30
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:22:03

Alors la je v fér un masacre!!! mdr! Moi chui pour Paris, mé pour moi! Coupet c le n°1 ds le monde! dire que coupet en rajoute é quil é moin éfficase chui carémen pa dacor ac toi! G jamé vu un gardien ossi éfficase é technique que lui!(contréremen a bouffon qui cafouille pour chacune de c prise de balle!) Et le bouffon sur le but d´henry quel idé il a de remetre le ballon en plein milieu du jeu sur la frappe de malouda qui été apuyé certe! coupet il oré fé éfficase é il oré dévié en corner!
Et si c pa le n°1 en france alor c qui selon toi???
Pour finir moi je jou gardien depui lage de 8 ans( c pe étre moin que toi) mé g été entréné par lentréneur des gardien de nimes (attention!!! mdr) pendan quelque anné rapelé vou du gardien éroique pendan la coupe de france ac nimes c derniére anné! duchène ba c lui qui lentréne!
Bon voila jaréte de vou soulé ac mé istoir mdr ché pa pk jdi tou sa lol!
Chui outré! sa doi étre pour sa!
Coupet un mové gardien :ouch2: pfffffff des foutése!!! lol

La vidéo du moment