Lulu tu peu trouver l´analyse ridicule.
"Quant au premier but de gilardino tu regardes la "non sortie" de coupet mais pas la trajectoire de la balle qui est fuyante (pirlo c´est pas un touriste en centre). "
Deja je regarde son indécision entre la sortie et le fait de rester sur sa ligne.
Exemple type; la tête de zidane lors de la finale france italie si buffon reste pas sur sa ligne ou si il avance de quelques pas le but est à l´intérieur c sur.Sa parade n´est permise que grace à sa position sur sa ligne.Coupet ne bouge pas car il est en avance sur le ballon c une faute classique de goal.
En ce qui concerne les centres notent la différence entre un centre fuyant sortant(corner de la CM) et en ballon brossé rentrant.(Cf de pirlo).
Je dit pas que coupet aurait pu arreter le but je dis juste qu´il fait une faute.
Lol je crache pas du tout sur coupet je suis calme je note ses erreurs.C´est fou sa que des qu´on critique un peu des choses critiquables ya 5 rageux qui raplique direct avec leur panzer.Je manque de respect à personne et surtout pas à coupet.