CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse: Gregory Coupet

itchua
itchua
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:25:52

Lulu tu peu trouver l´analyse ridicule.

"Quant au premier but de gilardino tu regardes la "non sortie" de coupet mais pas la trajectoire de la balle qui est fuyante (pirlo c´est pas un touriste en centre). "

Deja je regarde son indécision entre la sortie et le fait de rester sur sa ligne.
Exemple type; la tête de zidane lors de la finale france italie si buffon reste pas sur sa ligne ou si il avance de quelques pas le but est à l´intérieur c sur.Sa parade n´est permise que grace à sa position sur sa ligne.Coupet ne bouge pas car il est en avance sur le ballon c une faute classique de goal.
En ce qui concerne les centres notent la différence entre un centre fuyant sortant(corner de la CM) et en ballon brossé rentrant.(Cf de pirlo).
Je dit pas que coupet aurait pu arreter le but je dis juste qu´il fait une faute.

Lol je crache pas du tout sur coupet je suis calme je note ses erreurs.C´est fou sa que des qu´on critique un peu des choses critiquables ya 5 rageux qui raplique direct avec leur panzer.Je manque de respect à personne et surtout pas à coupet.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:26:27

analyse de footix ou rageux voir les 2 :nonnon:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:27:21

itchua, mais quelle est pour toi à ce jour le meilleur goal français en activité ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:27:45

de mémoire sur le but c´est un coup francs à droite frappés intérieur du pied droit, c´est pas du tout "rentrant" ça :non:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:27:48

et barthez sur l´egalisation de materazzi il s´avance et recule et se retrouve 2 metres devant sa ligne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:28:22

c´est même tout le talent de pirlo pour faire "fuir" ses centres

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:30:24

Mais il est possible qu´une sortie aurait été préférable mais quand il a lu la trajectoire il s´est ravisé, ça n´ a pas payé.

Après aurait il eu la balle en sortant ? c´est tout un débat pas évident tant le centre est bon.

Pour moi l´erreur sur ce but ce sont les défenseurs qui ne son pas la pour l´interception

itchua
itchua
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:31:37

Mdr pourquoi vous comparer barthez et coupet personne ne vous le demande.Je note ses erreurs comme jaurais pu noter celles de barthez.
Le meilleur gardien francais en activité c dur à dire mais frey est impressionnant quand mm et il joue dans un vrai championnat avec des vrais attaquants aussi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:32:33

Frey a été sérieusement blessé toute la saison

itchua
itchua
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:33:01

Qui a dit le contraire...?

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:33:25

lululoverdrive Posté le 08 septembre 2006 à 14:30:24 Mais il est possible qu´une sortie aurait été préférable mais quand il a lu la trajectoire il s´est ravisé, ça n´ a pas payé.

Après aurait il eu la balle en sortant ? c´est tout un débat pas évident tant le centre est bon.

Pour moi l´erreur sur ce but ce sont les défenseurs qui ne son pas la pour l´interception

c´est vrai :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:34:15

"Sébastien Frey a été opéré suite à une blessure aux ligaments du genou contractée le 10 janvier 2006 en Coupe d´Italie face à la Juventus et devrait rester indisponible durant plusieurs mois, anéantissant ainsi ses chances de participer au Mondial Allemand en juin 2006."

ça c´est juste pour ceux qui le voulait pour le mondial 2006

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:35:55

itchua Posté le 08 septembre 2006 à 14:33:01 Qui a dit le contraire...?

on est d´accord comme je l´ai dit ce sont surtout ceux qui le réclamaient pour le mondial qui m´ont énervé à réclamer un joueur qu´ils se savaient même pas gravement blessé :honte:

:ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:36:17

meme sans sa blessure on aurait pas vu de frey en équipe de france, il semblerai qu´il fasse parti de la liste des banni.

itchua
itchua
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:37:12

La vérité m´est apparue;

Il est impossible d´avoir une discussion construite autour d´un sujet sur ce forum et en france plu particulierement.
Voila pourquoi la france n´avance plus ni politiquement ni socialement ni economiquement..
à méditer

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:37:26

gabriel batigol,

+ 10000000000000000000000

Domenech et lui se sont pris la tête en espoirs donc pour frey c´est :mort: tant que le ray sera sélectionneur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:39:05

Ti_Floninho Posté le 08 septembre 2006 à 14:37:26 gabriel batigol,

+ 10000000000000000000000

Domenech et lui se sont pris la tête en espoirs donc pour frey c´est tant que le ray sera sélectionneur

:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:43:21

Par contre c´est vrai que tout le monde s´engouffre très rapidement dans la confrontation barthez / coupet.

Moi je pense que frey ne fait pas les bons choix sportifs en jouant pour des clubs italiens de seconde zone (même si ça n´enlève rien à son mérite) alors que coupet évolue dans un club européen.

-oursblanc-
-oursblanc-
Niveau 2
08 septembre 2006 à 14:43:49

non mais t sérieux en plus :ouch:
tu crois qu´il a le talent pour se mettre en dificulté tous seul et ensuite rattraper le coup :ouch2:
t autiste ou quoi :rire:

itchua
itchua
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:46:58

lol il le fait pas exprès par contre toi tu dois avoir des soucis de lecture jme trompe?

La vidéo du moment