CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impression au retour 2 France-Italie

obi2
obi2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:36:34

pfff mais j´aurai honte d´etre pr l´italie moi...
ki a triche pdt 20 ans ac l´equipê nationale avec les beaux plongeons et les fautes a 50 metres du but pr casser l´action???
sans parler des 4 meilleurs clubs italiens ki trichent ds leur championnat et qui st a peine sanctionnes! (et en coupe d´europe surement)

sans parler de cannavaro ki se filme en se mettant un produit pr cheval a la veille de la finale de la coupe de l´uefa 99 :hum: :non2:

bravo les italiens y a de quoi etre fier!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:37:37

ce que tu dis sur l´equipe nationale par contre c´est trop de la merde.
En plus sa s´appelle le catenaccio

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:40:09

Alors petite réctification suite a ce message, j´etais moi aussi au Stade hier, tribune EST - G2, et je peux t´assurer que malgré quelques cretins qui ont commencé a siffler l´hymne Italienne, ils se sont vite arreté et, on n´a pas entendu un bruit pendant tout le reste de l´hymne ! ALors franchement j´trouve que t´en fais un peu trop ... de deux les français n´ont pas sifflés TOUS les italiens, mais seulement Buffon ( ça se comprends c´est le meilleur gardien du monde, et il nous a arreté la tete de Zidane a la finale de la CDMonde ), De plus j´ai franchement apprecié l´ambiance de folie qui regnait au Stade, et les différents " Govou, Govou ... " et surtout " Zizou, Zizou... " !

En clair tres beau match des bleus et vraiment une bonne ambiance ! Et je rappel aussi que l´homme du football Italien qui est mort il n´y a pas longtemps, c´est fait applaudir par le stade de france entier, alors dire que malgré le speakeur les français ont sifflés l´hymne Italien, c´est pas vrai du tout ! :(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:51:21

En tout cas super les salut nazis au début du match :honte:

:dehors:

nediar
nediar
Niveau 6
07 septembre 2006 à 13:52:20

Ben pour l´hymne italien c´est vrai qu´il a été sifflé, et perso je trouve ça stupide! Par contre j´ai bien aimé le respect pour la minute de silence!

Sinn le match ben c´est normal que les français sifflent les italiens (pas la peine de les traiter de footix, les italiens feront pareil en septembre 07)! Pour les "footix" parlant de Semioli, faut etre indulgent! Tu crois qu´en Italie ils connaissaient Chimbonda? Je pense pas!

Enfin bref, mis a part l´hymne sifflé, l´ambiance a été très bonne, ac les chambrages entre supporter des deux camps etc... dommage que le SdF ne soit plein que lors des match comme ça (ds 1 moi contre les Féroés il sera de nouveau ss ambiance...), mais ça fait plaisir de voir une soirée comme ça!

La vidéo du moment