Bon ben voila après 2 heures de route je suis rentré sur Lille d´une journée et surtout d´une soirée passée à Paris voici mes impression sur le match:
-dans Paris bonne ambiance, avec mon maillot, je me fais chambrer mais rien de bien méchant.
-19h arrivée au stade, j´attends devant l´ouverture des portes, je m´achete l´echarpe commémorative du match, je constate que je ne suis pas le seul supporter Italien Secteur Nord porte L.
-Ouverture des portes: bon bha on entre dans le stade et on patiente jusqu´a 20h.
-20h: les joueurs italiens arrivent sur la pelouse et se font huer (ça je peux le comprendre on à gagné la coupe du monde contre vous).
-20h55: hymne de l´italie et la malgrès la demande du speaker, tout le stade se met a huer l´hymne, symbole de l´Italie (ouai ok après c´est nous les racistes, pendant l´hymne français je n´ai vu aucun italien huer).
-21h00: début du match, chaque fois que les italiens on le ballon ils se font huer (la je comprends ça sera pareil en Italie pour la France)
Puis pendant tout le match je n´entendais que les réaction de gros footix, dérapant souvent dans les propos racistes, les gars ne connaissaient même pas Semioli et se permettaient de crier au scandale à chaque fois qu´un Italien tombé par terre.
Sinon très beau match de l´équipe de France que je félicite
(on est pas mauvais joueur nous, même si ce match ne vous rendra pas la coupe), je voudrais remercier la Fifa aussi pour ce match ou ils nous on collé des arbitres allemands juste après l´élimination en coupe du monde de l´Allemagne par...l´Italie (ça c´est vu sur le but sur hors jeu).
Sinon voila quoi 
Ah oui juste une chose ! :
http://www.dailymotion.com/Qe-/video/xalln_divx-we-are-the-champions
Et puis arretez de dire pas d´Euro pour l´Italie, il reste encore 8 matchs et les plus faciles maintenant