CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impression au retour 2 France-Italie

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:17:18

Bon ben voila après 2 heures de route je suis rentré sur Lille d´une journée et surtout d´une soirée passée à Paris voici mes impression sur le match:
-dans Paris bonne ambiance, avec mon maillot, je me fais chambrer mais rien de bien méchant.
-19h arrivée au stade, j´attends devant l´ouverture des portes, je m´achete l´echarpe commémorative du match, je constate que je ne suis pas le seul supporter Italien Secteur Nord porte L.
-Ouverture des portes: bon bha on entre dans le stade et on patiente jusqu´a 20h.
-20h: les joueurs italiens arrivent sur la pelouse et se font huer (ça je peux le comprendre on à gagné la coupe du monde contre vous).
-20h55: hymne de l´italie et la malgrès la demande du speaker, tout le stade se met a huer l´hymne, symbole de l´Italie (ouai ok après c´est nous les racistes, pendant l´hymne français je n´ai vu aucun italien huer).
-21h00: début du match, chaque fois que les italiens on le ballon ils se font huer (la je comprends ça sera pareil en Italie pour la France)
Puis pendant tout le match je n´entendais que les réaction de gros footix, dérapant souvent dans les propos racistes, les gars ne connaissaient même pas Semioli et se permettaient de crier au scandale à chaque fois qu´un Italien tombé par terre.
Sinon très beau match de l´équipe de France que je félicite :ok: (on est pas mauvais joueur nous, même si ce match ne vous rendra pas la coupe), je voudrais remercier la Fifa aussi pour ce match ou ils nous on collé des arbitres allemands juste après l´élimination en coupe du monde de l´Allemagne par...l´Italie (ça c´est vu sur le but sur hors jeu).
Sinon voila quoi :-)
Ah oui juste une chose ! :
http://www.dailymotion.com/Qe-/video/xalln_divx-we-are-the-champions
Et puis arretez de dire pas d´Euro pour l´Italie, il reste encore 8 matchs et les plus faciles maintenant :rire:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 02:24:03

c´était soirée spécial rageu ce soir,les francaises se sont toujours pas remis du 9 juillet aparament :snif: mais c´est tellement beau de les voir ragé :content:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
07 septembre 2006 à 02:24:18

nan luigi...il en reste 10 :ok: et puis maintenan on va atendre le match retour, avec jesper toni totti nesta camoranesi materazzi...bref avec lekip titulaire :)

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:26:18

Comme l´a dit Domenech, c´est le meilleur qui gagne ! La France a pour moi été nettement meilleure ce soir ! L´Italie à été plus intelligente le 09 juillet (plus forte sur le terrain je ne sais pas mais elle à mieux géré le match) voila point ! Si cette victoire peut vous consoler du 09 juillet, c´est bien mais arretez de vous voir déjà champion d´Europe, vous vous voyiez déjà champion du monde en début d´année 2006, on a vu le résultat...

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:32:10

A ouai Ribery :ouch: impressionant ! Tout comme Pirlo !

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
07 septembre 2006 à 02:36:38

luigimilano Je trouve que tu parles tres bien le Français pour un Italien !! ! qui c´est qui payé tes allocation familiales quand t´etais petit hein ? c´est la france !! !!!! qui c´est qui ta nourris ? c´est la france !! qui c´est qui ta hebergé ? c´est la france ? où est tu née ? en france !! mdrr si des vrai italiens verrais sa ils se foutraient bien de votre guele :rire:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 02:38:33

rageu numéro 205870 détécté

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
07 septembre 2006 à 02:39:06

Je vois pas en quoi je rage on vient de vous petez la rondelle 3 - 1 et je rage ? mdrrrr

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 02:40:03

ouai tu rages sa se voit tres bien meme,va te cassé une q**** sur tes 3 points mais tu sais ou est la coupe hein :snif:

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
07 septembre 2006 à 02:41:37

Ouai je sais où elle est la coupe :rire: chez des tricheur !! ! revisionne toi le match italie - australie en coupe du monde et tu pourras pas me contredire !! ! :ok:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 02:42:50

toi revisione le penalty imaginaire du portugal :ok: je parle meme pas de malouda en finale :lol:

vinc59
vinc59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 02:48:20

Perso .... j´ai pas sauté de joie etc gueuler etc quand la france a marquer ou gagné a la fin j´en ai rien a foutre , et je suis dégouter pour l´italie sa aurais quand même etais beau de battre la france 2 fois de suite .. et pour la 2 eme fois en france ! , bref faut arrêter de vivre avec le passer , bon l´etoile que l´italie a pris en alemagne ne s´oublie pas et ces le principal maintenant le plus important c les prochaines match , et rien n´ai fini et j´espere que l´italie va se qualifier et au match retour il auront certainement une meilleur conditions et au moin il seront chez euh on verra ce que sa donne ... voila mon point de vue , BJ quand même l´italie , " la france arrêter de voir plus gros que votre cul , c pas sur une kalif on a de quoi bander mais sur une coupe en atendan l´italie a eu ce privilége la france attend et attendra toujours je pense , suporter de merde ces français vraiment vous faite chier avec votre fierté de merde , qui rime a rien . , wait and see

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 02:52:19

ta bien raison vinc59 :ok:
mais ne jammais oublier sa svp
http://www.youtube.com/watch?v=7e0rIiASFq4

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
07 septembre 2006 à 03:14:37

http://www.youtube.com/watch?v=nYzbM18--ZE

Et ça t´as oublié mister le faux italien?

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 03:23:55

je peu pas oublié c´était trop beau :content:
je n´oublirai aucun match de ce mondial croi moi ils sont tous dans mon pc :fete:

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:56:19

Moi aussi j´étais tribune Nord Porte J luigi et certains ont sifflé l´Hymne italien qu´au début et je parle pas des faux italiens qui traitaient les Bleus en Français et qui ne savait même pas la compo de leur équipe et qui ne comprennent aucun mot d´italien quand certaines personnes italiennes leur demandé des renseignements pour prendre le Rer :ok:

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
07 septembre 2006 à 10:08:19

C´est quand-même fou. Si un italien sait parler français, c´est automatiquement un faux italien. On ne va quand-même pas s´excuser de se cultiver et d´apprendre d´autres langues!

Si vous parlez anglais, on ne vous traite pas de faux français pour autant, non?

Ah, et juste une précision au cas où ça vous aurait échapé:

SIAMO NOI, SIAMO NOI, I CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI...

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:11:07

Alessandro pour moi les faux italiens c´est les personnes qui sont nés en France et qui ne sont jamais été en Italie de leur vie et qui parle pas un mot d´italien et qui ose insulté les Bleus !! !

Alessandro, anch´io parlo italiano ma sono francese

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:15:51

Tiens un rassemblement de faux champions du monde....

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:26:40

Kaitlin_Cooper espece pourquoi tu parle avant de savoir ? Mes deux parents sont italiens, j´ai les 2 nationalités donc moi j´ai choisi de soutenir la France, j´aurais des parents Japonais j´aurais souteneu le Japon peut etre... De toute façon les supporters français ne seront jamais convaincu ils sont bien trop chauvins.

La vidéo du moment