MaryMe2 Posté le 07 septembre 2006 à 01:27:14 et en France, y´a des français
Et encore y´a que Dembele de noir dans l´equipe nationale belge, mais en EDF , ils connaissent meme pas l´Hymne
Bientot y´a des joueurs qui vont devoir partir avec Sarko
le belge qui soutient sarko 
occupe toi de la politique de ton pays 