CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk les faux ritals

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:00:38

sont souvent belges :question:

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:02:27

il n´y a pas de faux ritals belges, la belgique a connu une vague d´immigration italienne dans les années 1940-1950, point barre. En Belgique il y a encore plus de 350.000 personnes qui ont la nationalité italienne, certains là dedans se font appeller des faux italiens par des andouilles de français.

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:02:35

pcq il y´a eu une forte immigration d´italiens dans les années fin 40-50-60 pour travailler dans les mines de Belgique :-)))

J´espere avoir repondu a ta question :merci:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:02:43

Pourquoi dire les faux ritals ?
Beaucoup de famille italienne ont été exploitée par la Belgique pour aller dans les mines.
Voilà pourquoi il y a un nombre assez important d´italien en Belgique.
Maintenant, si ton grand-père est italien ou ton père ou ta grand-mère ... si tu te sens italien, tu peux te considerer italien.

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:03:05

oregon4 a été plus rapide :rire2:

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:04:36

En Belgique il y a encore plus de 350.000 personnes qui ont la nationalité italienne

combien y a t´il de belges en belgique alors :rire:

:desole:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:07:03

Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? Ils poursuivent leurs études :rire:

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:13:18

de belge ? je sais pas, j´ai jamais calculé :sarcastic:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:16:14

pquoi les belges courent ils avec des sceaux d´eau autour de leurs maisons? pour avoir l´eau courante :rire:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:17:14

vous connaissez le belge qui voulait aller a calais? bah il est reparti chez lui vu qu´il a vu une pancarte " pas de calais" :rire:

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
07 septembre 2006 à 01:20:14

mumbll. :monoeil:

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:22:00

10 millions d´habitants en Belgique...

350.000 avec la nationalité italienne, plus de 700.000 avec un des deux parents direct de nationalités italiennes.

350.000 venant d´Afrique Noire et 650.000 venant majoritairement de turquie et du Maroc.

voilà sans compter toutes les autres immigrations mais qui n´ont pas autant d´impact...

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
07 septembre 2006 à 01:23:38

et il y a des belges?

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:27:14

et en France, y´a des français :question:

Et encore y´a que Dembele de noir dans l´equipe nationale belge, mais en EDF :rire: , ils connaissent meme pas l´Hymne :rire2:

Bientot y´a des joueurs qui vont devoir partir avec Sarko :content:

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
07 septembre 2006 à 01:28:37

je suis pas français :sournosi:

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
07 septembre 2006 à 01:28:52

:sournois:

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:31:37

La suisse c´est pas mieux

Cabanas, senderos, vonlanthen, berhami, djourou, yakin...

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:33:16

ah les colonies, les français peuvent dire merci à Napoléon and co d´avoir fait de l´esclavage sinon en foot ils seraient nuls.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:34:46

ptain t´as pas 33 ans rassure moi :ouch2:

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:36:08

si tu crois tout ce qui est mis dans mon profil...:D

La vidéo du moment