Pour moi c´est du racisme généralisé.
Voilà tout ... tous les arabes, noirs ou autres ne sont pas des gamins de merde mais la majorité en est ... et désolé d´en avoir marre de ça !
Mais bon ... quand tu marches tranquillement dans la rue et que t´as un mec qui te lache "Ouais ... à Bxl je lui aurait mit des coups de lame dans le coeur" alors que tu l´as même pas regarder, ça te donne pas la meilleur opinion possible sur ces gens.
Maintenant je me retrouve en classe avec 3 musulmans que je respecte parce que ces mecs, c´est des vrais cerveaux !
Mais quand Sarko parle de "karcheriser" la racaille, si tu te sens pas racaille ... pourquoi te sentir viser ?
Enfin soit, moi j´ai cours demain [ dommage
] donc je vais dormir.
Bonne nuit à tous.