CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'italie = San marin

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:52:12

Mais alors ne dis pas que la France n´est pas raciste.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:52:20

" Vive les BALCK BLANC BEURRE, qui jouent partout sauf en France"

Ah OK boloss, Ce soir 6 joueurs du championnat Français on joués :ok: et doublé d´un Lyonnais, Lyon, c´est en françe ça, nan ?

rasta_rockett5
rasta_rockett5
Niveau 1
07 septembre 2006 à 00:52:51

ba déja en france nous au moin on est pas raciste pui c pas la france qui a gagné 2 coupe du monde sur peno c bon calmé ?

pour ta gouverne jean guimauve l italie n as gagné qu une fois au peno en coupe du monde, la seule fois qu il y avait les penos c etait en 94 et l italie avait perdu

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:53:40

Ba pour moi c pas du racisme :S donc pour toi tes black ta droit de foutre le bordel ? je texplique juste chuis Black origine Mauricienne mais jai jamais eu de blem c tout que se soit des blanc ou autre

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:55:55

Ah tu pousses le bouchon un peu trop loin le mauricien :sarcastic: :merci:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:57:12

Pour moi c´est du racisme généralisé.
Voilà tout ... tous les arabes, noirs ou autres ne sont pas des gamins de merde mais la majorité en est ... et désolé d´en avoir marre de ça !
Mais bon ... quand tu marches tranquillement dans la rue et que t´as un mec qui te lache "Ouais ... à Bxl je lui aurait mit des coups de lame dans le coeur" alors que tu l´as même pas regarder, ça te donne pas la meilleur opinion possible sur ces gens.
Maintenant je me retrouve en classe avec 3 musulmans que je respecte parce que ces mecs, c´est des vrais cerveaux !
Mais quand Sarko parle de "karcheriser" la racaille, si tu te sens pas racaille ... pourquoi te sentir viser ?

Enfin soit, moi j´ai cours demain [ dommage :( ] donc je vais dormir.

Bonne nuit à tous.

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:57:23

c la vérité stout après c vous qui avez peur d´affronter la vérité en face

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:00:25

La vérité pour moi, c´est que trop peu de gens font quelques choses pour que la population change d´avis ...

PS: C´est fou comme les sujets dévient ... On parlait du foot et maintenant en est au racisme ...

Bye et bonne nuit.

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:01:41

psycyber rageu que l angleterre ne fait pu rien dans les euros et les coupe du mondes?

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:28:40

toi=footix

La vidéo du moment