CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'italie = San marin

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:35:40

Se soir l´italie nous a montré que meme contre san marin je suis pas sur quelle gagnerai certain vont me dire trezeguet 9 juillet enfin c quand meme un french qui a fait le bonheur de la juv pendant plus de 4 ans :D puis avec votre sacandale a 10 balle on peut se demander si vous payé pas les arbitre on a peut etre perdu la CDM mais se soir a prouvé que quand l´italie ne peut pas payé d´arbitre ba c´est la chute stout on est plus fort que vous et je parie que l´ukraine va passer devant vous dans le groupe histoire de vous foutre la honte :D

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:37:06

Non faut pas abusé, c´est juste que ce soir ils ont joués contre la meilleure équipe au monde, c´est tout :fete:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:38:38

dommage que la "meilleur" équipe du monde soit si loin du palmares de l´italie quand meme :snif:

:lol:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:38:53

...Ouai c´est clair,comme le péno. de Malouda en finale !. .. :rire2: :rire2: :rire2:

Allez les petits Black Blanc Beurre,c´ est la vie,il y a les grande nation et les petites !. ...n´ est ce pas les BLACK BLANC BEURRE !. .. :rire2: Vive la France !. .. :rire2: :rire2:

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:39:32

Au foot gros n´oublie pas en rugby,basket,natation,handball,volley ils sont ou les ritales ?? ? Mhouahahaa

atlasman
atlasman
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:40:47

Dans la connerie, les français sont les meilleurs aussi :rire:

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:40:51

mouhahhah quel rire de chevre :hum:

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:42:03

Ba perso c pas les francais qui viennent squaté en italie on dirait que vous avez honte de votre pay Mouarf dsl d´avoir un pay plus bo que le votre :)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:42:20

Allez y Rager, Rager quand il n´y a plus un chat sur le forum :honte:

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:43:36

Enfin bref vous pouvez cosé du passé mais pour l´instant nous on est premier c tout le passé on sen fou on a prouvé se soir que la france etais meilleur que l´italie c tout

Perea
Perea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:44:29

valk0 Posté le 07 septembre 2006 à 00:42:03

Ba perso c pas les francais qui viennent squaté en italie on dirait que vous avez honte de votre pay Mouarf dsl d´avoir un pay plus bo que le votre

La france est le pays ou viennent le plus de touristes étrangers chaque année :hum:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:44:38

...prpfité qu´ il manquait la moitié de l´ équipe (5 titulaires !) ...Camoranesi,Totti,Nesta,Toni, ou encore Del Piero ou Iaquinta....
Tous étaient pas la,car ils sont en cour de préparation !. ...et oui les petits BLACK BLANC BEURRE,c´ est comme ca,si on est tous la et en forme,vous ne pouvez marquer que sur péno. et encore sur péno imaginaire n´ est ce pas Malouda !. .. :rire2: ...Malouda ca sonne bien frenchies ca !. .. :rire2: :rire2:

PS. Vive les BALCK BLANC BEURRE, qui jouent partout sauf en France !. ... :rire2: et vive la L1 qui a gagné 1 C1 en plus de 50 ans de coupe d´ Europe !. .. :rire2: :rire2: :rire2:

Perea
Perea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:46:10

Enfin nos 3 buts ont été marqués par les moins bien préparés de l´équipe :ok:

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:46:20

ba déja en france nous au moin on est pas raciste pui c pas la france qui a gagné 2 coupe du monde sur peno c bon calmé ?

Perea
Perea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:46:54

valk0 laisse tomber ce que j´ai dit j´ai mal compris ce que t´as dit :ok:

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:48:35

non mais font les mariole les ritales meme pas capable d´avoir un site jv.com en italien donc le suatte sa iva

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:48:52

Valk0 :d) Désolé si on peut pas couper la coupe en 2.
Si on a inventé les tirs aux buts, c´est pour départager deux équipes. Après c´est à qui reste le plus calme.
Maintenant, le coup du raciste ... je suis pas d´accord.
Pourquoi le % du FN augmente chaque année en pas de peu ?

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:49:09

France pas raciste :rire:

Le racisme existe partout :oui:

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:50:27

PS. Vive les BALCK BLANC BEURRE, qui jouent partout sauf en France !. ... et vive la L1 qui a gagné 1 C1 en plus de 50 ans de coupe d´ Europe !. ..

Coupet, Abidal, Malouda, Ribery, GOVOU, Wiltord... T´as raison ils jouent en Liga ou Serie A. :ok:

Valk0
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:50:57

Christianvieri7 le FN augmente car la france en a marre d´avoir pur des arabes,black,blanc enfin des racailles c tout de ne plus sortir je ne dit pas que tout le monde et comme sa heuresement mais c juste sa

La vidéo du moment