Se soir l´italie nous a montré que meme contre san marin je suis pas sur quelle gagnerai certain vont me dire trezeguet 9 juillet enfin c quand meme un french qui a fait le bonheur de la juv pendant plus de 4 ans :D puis avec votre sacandale a 10 balle on peut se demander si vous payé pas les arbitre on a peut etre perdu la CDM mais se soir a prouvé que quand l´italie ne peut pas payé d´arbitre ba c´est la chute stout on est plus fort que vous et je parie que l´ukraine va passer devant vous dans le groupe histoire de vous foutre la honte :D
Denzel_Is_Back
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:37:06
Non faut pas abusé, c´est juste que ce soir ils ont joués contre la meilleure équipe au monde, c´est tout
johnabruzzi
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:38:38
dommage que la "meilleur" équipe du monde soit si loin du palmares de l´italie quand meme
Enzo_Marciano
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:38:53
...Ouai c´est clair,comme le péno. de Malouda en finale !. ..
Allez les petits Black Blanc Beurre,c´ est la vie,il y a les grande nation et les petites !. ...n´ est ce pas les BLACK BLANC BEURRE !. .. Vive la France !. ..
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:39:32
Au foot gros n´oublie pas en rugby,basket,natation,handball,volley ils sont ou les ritales ?? ? Mhouahahaa
atlasman
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:40:47
Dans la connerie, les français sont les meilleurs aussi
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:40:51
mouhahhah quel rire de chevre
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:42:03
Ba perso c pas les francais qui viennent squaté en italie on dirait que vous avez honte de votre pay Mouarf dsl d´avoir un pay plus bo que le votre
Denzel_Is_Back
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:42:20
Allez y Rager, Rager quand il n´y a plus un chat sur le forum
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:43:36
Enfin bref vous pouvez cosé du passé mais pour l´instant nous on est premier c tout le passé on sen fou on a prouvé se soir que la france etais meilleur que l´italie c tout
Perea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:44:29
valk0 Posté le 07 septembre 2006 à 00:42:03
Ba perso c pas les francais qui viennent squaté en italie on dirait que vous avez honte de votre pay Mouarf dsl d´avoir un pay plus bo que le votre
La france est le pays ou viennent le plus de touristes étrangers chaque année
Enzo_Marciano
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:44:38
...prpfité qu´ il manquait la moitié de l´ équipe (5 titulaires !) ...Camoranesi,Totti,Nesta,Toni, ou encore Del Piero ou Iaquinta.... Tous étaient pas la,car ils sont en cour de préparation !. ...et oui les petits BLACK BLANC BEURRE,c´ est comme ca,si on est tous la et en forme,vous ne pouvez marquer que sur péno. et encore sur péno imaginaire n´ est ce pas Malouda !. .. ...Malouda ca sonne bien frenchies ca !. ..
PS. Vive les BALCK BLANC BEURRE, qui jouent partout sauf en France !. ... et vive la L1 qui a gagné 1 C1 en plus de 50 ans de coupe d´ Europe !. ..
Perea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:46:10
Enfin nos 3 buts ont été marqués par les moins bien préparés de l´équipe
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:46:20
ba déja en france nous au moin on est pas raciste pui c pas la france qui a gagné 2 coupe du monde sur peno c bon calmé ?
Perea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:46:54
valk0 laisse tomber ce que j´ai dit j´ai mal compris ce que t´as dit
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:48:35
non mais font les mariole les ritales meme pas capable d´avoir un site jv.com en italien donc le suatte sa iva
christianvieri7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:48:52
Valk0 Désolé si on peut pas couper la coupe en 2. Si on a inventé les tirs aux buts, c´est pour départager deux équipes. Après c´est à qui reste le plus calme. Maintenant, le coup du raciste ... je suis pas d´accord. Pourquoi le % du FN augmente chaque année en pas de peu ?
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:49:09
France pas raciste
Le racisme existe partout
psycyber
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:50:27
PS. Vive les BALCK BLANC BEURRE, qui jouent partout sauf en France !. ... et vive la L1 qui a gagné 1 C1 en plus de 50 ans de coupe d´ Europe !. ..
Coupet, Abidal, Malouda, Ribery, GOVOU, Wiltord... T´as raison ils jouent en Liga ou Serie A.
Valk0
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:50:57
Christianvieri7 le FN augmente car la france en a marre d´avoir pur des arabes,black,blanc enfin des racailles c tout de ne plus sortir je ne dit pas que tout le monde et comme sa heuresement mais c juste sa