Moi je dis la France a mérité sa victoire ce soir c´est tout l´Italie n´avait qu´a aligner une meilleure équipe à la place des Semioli et autre Gilardino qui ne mouillent pas le maillot. La France à dominé les débats point-barre ! Faut savoir admettre une défaite, on l´a fait en 98, en 2000, 2002, 2004 pourquoi pas ce soir ? De toute façon la plupart se serve de se match pour dire "qu´au vu de ce match c´est la France qui est championne du monde". 