le monde eniter l´a reconnu meilleur joueur ? tu rigoles ! La fifa s´était réunie après pour lui laisser son titre ou non (on dit merci Platini), mais la majorité des connaisseurs, médias étrangers trouvaient cela scandaleux. (je ne parle pas des médias italiens, mais des médias allemand, la NOS hollandais, les médias anglais,etc.. tous trouvait ce titre ridicule)
Zidane n´est pas le meilleur joueur, mais simplement une petite crapule qui ne sait pas se tenir (rappele toi Hambourg et Arabie S)