CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ile féroé et l'italie la meme passion

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:06:35

ben oui celle de ne pas finir dernière du groupe :lol:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:07:28

:ok:

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:08:01

trézéguet ... 9 juillet !

Renge
Renge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:08:20

C´est pas que je suis pour l´Italie mais force est d´admettre que pour notre qualification au mondial, on a eu du mal....

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:10:12

écoute pour le 9 juillet vous avez gagner ms ns la france on a pas été ridicule s´était serrer vs vous ete venu et vous ete repartit humilier ridiculiser hein les championnes :rire:

Renge
Renge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:10:48

" vous avez gagner "
Et encore, c´est un bien grand mot...

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:12:41

Aucune équipe n´a jamais été aussi ridicule que le 9 juillet 2006... On dit merci Zizou Zidane !

Le monde entier s´est foutu de cette petite crapule...:D

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:13:03

:bravo: les rageusc je comprends votre peine

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:13:58

les rageux sont ceux qui considèrent ce match comme une revanche :D

Renge
Renge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:14:19

" Le monde entier s´est foutu de cette petite crapule...:D "
Le monde entier l´a aussi reconnu comme étant meilleur joueur de la compétition.
" Aucune équipe n´a jamais été aussi ridicule que le 9 juillet 2006... "
Si si, en 2000, il devait rester une pauvre minute de jeu, tous les itliens étaient sur le banc prêt à fêter leure victoire....

Issa-Nissa
Issa-Nissa
Niveau 5
07 septembre 2006 à 00:17:04

.Champion du monde :ok:
.4 étoiles

Fourrez vous ca bien dans le crane

Renge
Renge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:17:52

" 4 étoiles "
Là aussi, c´est un bien gros chiffre...

rasta_rockett5
rasta_rockett5
Niveau 1
07 septembre 2006 à 00:18:47

par contre 1 etoile ca fait pas énorme

Renge
Renge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:19:58

" par contre 1 etoile ca fait pas énorme "
Il en on une les belges ?

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:21:10

le monde eniter l´a reconnu meilleur joueur ? tu rigoles ! La fifa s´était réunie après pour lui laisser son titre ou non (on dit merci Platini), mais la majorité des connaisseurs, médias étrangers trouvaient cela scandaleux. (je ne parle pas des médias italiens, mais des médias allemand, la NOS hollandais, les médias anglais,etc.. tous trouvait ce titre ridicule)

Zidane n´est pas le meilleur joueur, mais simplement une petite crapule qui ne sait pas se tenir (rappele toi Hambourg et Arabie S)

atlasman
atlasman
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:21:13

non mais on pourrait on a quand même étés champion olympique en 1920 :rire:

rasta_rockett5
rasta_rockett5
Niveau 1
07 septembre 2006 à 00:21:38

on parle des belges ou des francais et italiens ici ?

atlasman
atlasman
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:21:58

ben des trois si on veut

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:22:14

:rire: :lol:

rasta_rockett5
rasta_rockett5
Niveau 1
07 septembre 2006 à 00:23:33

nn mais ces francais y a rien a faire on vous supportera jamais l autre jparle de la france il dévie sur la belgique :ok:

La vidéo du moment