sur le premier but il y a hors jeu, (meme les très chavins Gilardi and co l´ont reconnu) et 2 pénos non sifflés, alors abruti toi de tf1, l´arbitre vous a fait cadeau des 3 points pour évacuer un peu la frustration...
commentaire d´un consultant de la BBC : le score ne reflète absolument pas le match et les champions du monde méritaient un match nul, merde alors qui croire les footix français ou lui ?