CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les français perdants du 9 juillet

oregon4
oregon4
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:47:03

ragez ragez, 4 étoiles coco, vous ne vivrez jamais assez longtemps pour en avoir 4...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:47:33

on triche pas aussi bien que l´italie :ok:

the-kamikaze
the-kamikaze
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:47:35

1934 :rire:

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:48:12

toi t´as pas vécu assez longtemps non plus pour les voir tes 4 étoiles ,einstein

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:49:09

Sujet : les français perdants du 9 juillet

on a pas perdu le 9 Juillet :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:49:15

les 2 premiere c´est il y a 70 ans :rire:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:49:43

ps: et toi le Belge tu vivras pas assez longtemps pour en avoir 1 seule :ok:
:bye:

YoshBrioche
YoshBrioche
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:49:45

Attention incendie général chez oregon4, dunga lui a mis le feu !! !!!!!!!!!!!!!!

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:50:27

Encore un belge a propos
dingue le nombre d´italiens qui se gourrent en mettant belgique sur la CDV

oregon4
oregon4
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:50:37

tricheurs ? uyn goal de la France est injustifié et 2 pénos italiens n´ont pas été sifflé, alors oui facile de faire 3-1....

les tricheurs ce soir c´est la france coco, allez les rageux,bonne soirée consolez vous sur ce stupide match non on va se consoler avec la coupe...

bennet90
bennet90
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:51:04

lol regardez moi ces rageux qui postent 30 messages a la minute parce qu´ils sont degoutés de perdre

the-kamikaze
the-kamikaze
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:52:48

Chaud la rage du rital qui viens se defouler sur un forum francais vu qu´il parle pas italien :(

bennet90
bennet90
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:53:31

vaut mieu pas gagner la cp du monde et etre honnete sur le terrain que de tricher, faire des fautes dans le dos de l´arbitre et pousser a bout les joueurs :ok:

oregon4
oregon4
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:55:26

bennet tu portes bien ton nom, le goal de Govou n´est pas valide coco...

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:56:30

MDR alors le belge content de gagner 1-0 contre l´arménie ??

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:57:07

les 2 buts ,sur le deuxième ya coup de boule sur cannavaro :bave:

bennet90
bennet90
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:57:45

écoute on a bien vu le ralenti si tu es aveugle c´est pas ma faute ya pas hors-jeu c´est tout et arrete de faire le rageu :svp:

the-kamikaze
the-kamikaze
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:58:29

L ARBITRE A TJR RAISON rage pas le rital c´est pas parce que vos simulations ont pas marchées qu´il faut rager :rire:

clems81
clems81
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:59:16

The-KaMiKaZe Posté le 06 septembre 2006 à 22:47:35 1934

et 1938

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:02:00

oregon4 rageux belge ta honte de ton équipe c pour ça que tu supporte l´italie :question:

en 2002 et 2004 j´ai pas supporter le brésil ou l´allemagne ou encore la grece :sarcastic:

non je suis avec les bleus :ok:

La vidéo du moment