tricheurs ? uyn goal de la France est injustifié et 2 pénos italiens n´ont pas été sifflé, alors oui facile de faire 3-1....
les tricheurs ce soir c´est la france coco, allez les rageux,bonne soirée consolez vous sur ce stupide match non on va se consoler avec la coupe...