CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi veut des excuses de Zidane

cyclop07
cyclop07
Niveau 4
05 septembre 2006 à 13:05:32

materazzi a raison. c´est zidane le fautif. et on en a fait tout un foin parce que monsieur zidane a été pleuré.
c´est inadmissible de suspendre materazzi.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:06:06

Il n´a pas avoué mais dis simplement ce qu´il a dit ce n´est pas un crime quand meme :lol:

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:07:03

Insulter non ce n´est pas un crime : c´est un délit :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:07:39

materazzi il a du culot ce gars de demandé des excuse a zidane , c est pas zizou qui a provoqué :honte:

cyclop07
cyclop07
Niveau 4
05 septembre 2006 à 13:09:50

non et c´est qui selon toi qui a provoqué. zizou porvoque et se permet d´envoié un coup de boule. c´est la honte du football un joueur comme ca. il a fait une sortie digne de lui. dans le ridicule

oregon4
oregon4
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:10:06

mort violente qu´en sais tu ? tu étais à coté sur le terrain ?

Je remarque juste qu´après il y a toute une floppée d´imbécile rageux avec leur article 54 pour enlever la coupe du monde... pitoyable.

Pour le cas Zidane, ne t´inquiète pas l´Europe entière n´a pas du tout apprécié cet acte qui n´est pas digne d´un grand joueur, jamais Ronaldinho ne ferait ça !

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:10:22

dunga2 Posté le 05 septembre 2006 à 13:07:03 Insulter non ce n´est pas un crime : c´est un délit

La je ne suis pas d´accord avec toi car a ce moment la la provocation aussi :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:11:28

Ha bon Zidane a provoqué? Tu fais pitié .Parce que si on veut être aussi hypocrite que toi on peut dire que c´est Materrazzi qui a commencé a provoquer en tirant le maillot de Zidane tu crois pas le minot?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:11:38

c est pas zidane qui a tiré le maillot de materrazzi dans la surface , c est meme le contraire :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:12:39

DonCorleone59 Posté le 05 septembre 2006 à 13:10:22 dunga2 Posté le 05 septembre 2006 à 13:07:03 Insulter non ce n´est pas un crime : c´est un délit

La je ne suis pas d´accord avec toi car a ce moment la la provocation aussi

Mais QUELLE PROVOCATION?
c´est insultant de dire ça à un mec qui a cherché les noises en tirant le maillot?
faut quand meme pas déconner :honte:

oregon4
oregon4
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:13:45

Si à chaque fois que quelqu´un provoque, l´autre donne un coup de boule, tout le monde serait exclus...

zidane a fait une sortie grotesque

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:14:46

A ce moment la il devrai avoir une flambée des coup de tete sur les terrains tu ne crois pas.
Il y a provoquer sur une action de jeu et provoquer verbalement c´est a dire chercher la merde.

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:15:00

Oui Zidane a raté sa sortie .
Mais de la même façon si a chaque fois on sanctionnait ce genre d´insultes, il y aurait surement moins de matchs pourris pas les fautes et les mauvais gestes dans le foot.A bon entendeur.

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:16:12

DonCorleone59 Posté le 05 septembre 2006 à 13:14:46 A ce moment la il devrai avoir une flambée des coup de tete sur les terrains tu ne crois pas.
Il y a provoquer sur une action de jeu et provoquer verbalement c´est a dire chercher la merde

Tu parles de Materrazzi ou de Zidane quand tudis chercher la merde?
Parce qu´un mec qui tire le maillot puis qui insultes moi je trouve que c´est lui ui cherche la merde.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:19:03

Je parle de Zidane xar c´est kui qui a chercer la merde en provoquant verbalemet et ne sit pas hypocrite car tu sais tres bien que tout le monde tire les maillots et que l´on n´y peu malheuresement rien.
Meme si les arbitres sifflerai a chak fois les joueurs kelkilsoit trouveron tjrs kelkechose pour faire de l´antijeu.

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:24:42

Y´a des tirages de maillot que a la limite ,on va dire, je peuxcomprendre, parexxemple lors des corners pour empecher l´attaquant d´évoluer dans la surface.Et puis il y a ceux que jene comprends pas.
Celui de Materazzi par exemple.Réalisé alors qu´une actionvenait d´être terminée.
Buffon avait le ballon et allaitt relancer.
Zidane s´en retounait se replacer.Il ne représentait plus donc de danger immédiat pour l´Italie.
Pourquoi tirer le maillllot alors ,sinon pour provoquer une réaction?

D´autre part la réaction de Zidane ne vise qu´a montrer qu´il est irrité mais n´est pas non plus particulièrement provoquante."Je te donnerais le maillort a la fin du matchsi tule veux" je trouve que c´est exactement ptoportionné au tirage de maillot dans Ce contexte particulier.
Materrazzi en rajoute alors une couche;
Et seulement la, Zidane commet l´irreparable en donnant le coup de boule
Voil comment je la voit objectivement cette action.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:27:22

Moi je la voit pas comme ca mais bon on a des avis diff"=érent et je penses pas que l´on va en changer donc sa sert a rien de discuter meme si j´aime bien car avec toi il n´y a pas d´insultes qui fuse comme certain.

:ok:

_Jerimel_
_Jerimel_
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:34:02

Don corleone De Rossi s´est pris 4 matchs parce qu´il a cassé le nez du ricain qui a saigné beaucoup et en plus c´était pas son dernier match alors que Zidane n´a pas blessé Mati.
Sinon je comprends pas Materazzi il doit etre susceptible Zidane voulait pas etre méchant en lui parlant déchanger les maillots il voulait juste lui faire remarquer son agissement gentillement je pense pas que c´était arrogant.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:36:01

Perso je vois les choses comme dunga2.

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:47:42

mort_violente_ Posté le 05 septembre 2006 à 13:07:39 materazzi il a du culot ce gars de demandé des excuse a zidane , c est pas zizou qui a provoqué

:d) ca t en sai rien :ok:

La vidéo du moment