CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi veut des excuses de Zidane

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:54:31

Materazzi veut des excuses de Zidane...

05/09/2006 - 10 h 10 - Jean-Philippe Rimbault

Si Zinédine Zidane, nouveau retraité, et Marco Materazzi, suspendu pour 2 matchs suite au fameux "coup de boule", ne participeront pas au match de demain au Stade de France entre la France et l’Italie (qualifications Euro 2008), les deux hommes semblent toujours en "désaccord"...

Ainsi, le défenseur de l’Inter Milan s’est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : pour lui, c’est clair, c’est à l’ancien capitaine des Bleus de présenter ses excuses :"Pour l’instant, il ne m’a toujours pas demandé pardon, ce n’est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c’est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu’avant que tout ce "bazar" n’arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur. Je ne l’ai pas provoqué : j’ai répondu, verbalement, à une provocation."

Ensuite, Materazzi donne sa vision des faits :"On a été deux à parler, ce n’est pas moi qui ait commencé. Moi, je l’ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n’est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c’est vrai. J’ai "atteint" sa soeur et ce n’est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu’il se dit des choses bien pires sur le terrain ».

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:55:31

:rechercher:

christaki
christaki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:55:53

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:56:19

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:56:29

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:56:36

putin mais qui les con se joueur

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:34:16

Moi je trouve qu´il a raison peut etre pas au niveau des excuses mais au niveau de la part de responsabilité de idane dans cette affaire

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:36:29

Il a été sanctionné Zidane non?
Alors quand on sait ce qu´il a dit a Zidane à sa place je fermerais ma gueule et j´essaierais de me faire oublier au lieu de jouer les oprimés.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:44:12

Depuis quand le délit d´honneur est sanctionné dans le sport.
Arretez un peu franchement ce n´est pas parceque c´est Zidane qu´il a forcemment raison.
En 2004 Quand Totti se prend un rouge parcequ´il crache sur un joueyr la Fifa ne convoque pas le joueur qui la provoqué.
Là c´est Zidane et vous en faotes tout un fromage.
De plus je trouve inadmissible que Zidane n´ai eu QUE 2 match(fictif mais bon)de suspension car De rossi lui s´est pris 4 match pour un coup de coude sur une action de jeu en voulant jouer le ballon alors que Zidane met un coup de boule dans le normal.

Je ne dit pas non plus que Materazzi a eu raison de traiter sa seur mais arreter de rabacher cette histoire tout le temps.

Pour moi Les 2 joueur ont joué a un jeu et c´est Zidane qui a perdu.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:47:34

en meme temps pour la sanction il aurai pu lui mettre 100 match de suspenssion ca aurai etait la meme puisqu il a pris ca retraite :ok:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:48:39

Ouai mais je troiuve ca inadmissible quand meme.

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:49:04

Ce que tu comprends pas c´est que : les insultes sont interdites dans le sport, et le fait que certains se défendent en disant que ç´est partotu comme ça est un facteur aggravant puisque c´est implicitement reconnaitre ledroit d´insulter donc de renoncer a une regle.Il y a donc hypocrisie a sanctionner uniquement le coup de boule.
Et quand les deuxjoueurs sont fautofs je ne vois pas pourquoi l´un deux aurrait plus a s´excuser que l´autre.
Je ne déresponsabilise pas Ziodane, je dis qu´en l´occurence Materazzi est la personne la plus mal placée qui soit pourexiger des excuses.Surtout quand on connait la carrière du "méchant gladiateur".

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:57:50

Si ut lis bien mon premier post je dis bien bien que je ne trouve pas que Materazi a raison de demander des excuses :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:59:56

DonCorleone59 : en effet le provocateur de totti n´a pas été convoqué mais esperons maintenant que ca se faira a chaque fois qu´il y a des histoires de ce genre :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:01:16

Putain mais arretez de defendre Zidane !! !

Je l´aime bien mais Materrazzi a etait honnete

C´est Zidane qui a mis un coup de boule pas l´inverse !!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:01:23

Esperons le mais il faut avouer que ca a pris de trop grosses proportion quand meme.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:01:24

qu´il aille se faire enc*** le materazzi, et lui non, pour qui il se prend, simple joueur international, veut des excuses de zizou??? :gne:

dunga2
dunga2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:03:56

Pourquoi Materrazzi a avoué ce qu´il avait dit d´après toi?
Peut être parce que c´etait évident non?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:04:09

qu´il aille se faire enc*** le materazzi, et lui non, pour qui il se prend, simple joueur international, veut des excuses de zizou???

Je comprend pas trop ton argument mais bon....

maxem
maxem
Niveau 7
05 septembre 2006 à 13:05:24

il mérite des excuses pour l´agression
zidane aussi pour l´insulte
mais tout ceci est dérisoire

La vidéo du moment