tkt pas pour nous , on fai confiance aux jeunes on as de bons pti ki demande ka jouer..
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:33:55
ué di moi des noms ya ted lavie celui la il é bon , mé parle moi de tn nigérian ou te tn wendel et du dalmat ki a plu le nivo mé bon jte pardonne a cose de triaud
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:37:03
atten de les voir jouer on en reparlera tu ve ke je te dise des noms: mavuba ducasse faubert lavie
et des joueurs ki sont fort kon connaissait pas: fernando PAULETA zizou et bien d´autre..
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:38:46
ui c vré , mé bon vtre recrutment : ze roberto , carvallo, zalayeta , kluivert , sorin , saviola , amoroso , renato ..... c magnifik
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:40:04
on as pas le budget et les magouilles de lyon pour se payé des joueurs comme sa et on est pas en partenariat ac les arbitres comme lyon le sont ds certain match..
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:42:00
c vré ke jadore ossi la grosse recru de lyon :o les 2 dernier bordo lyonc de larnake pr bordo : les mains , les penaltys , les hor jeus sans oublié du match ke lyon a acheté face a metz
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:43:31
ss oublier bcp de match ouai mm si il ne fait pas enlever leur qualité de jeu il fau dire que aulas agit comme un anculé
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
31 août 2006 à 18:44:24
Et on dit "attention" de Bulogne a M´bami pas "attendons" ...
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:45:19
ué c sur y pike ts les joueurs o ekip en france pr ogmenté ça suprémaçi en france(kallstrom , diarra, toulalan ....) mé jespére pr toi ke bordo va étre champion