Tt a fé slayman , moi jsui pr metz ( toi ossi jé limpression ) et le K de ouadah et ce kil a di sur le public de metz ça ce fé pa , biento y va dire ke les prenoms des supporter de metz c adolf et leur nom c hitler , mé kes ki raconte celui la le mec y demande a sortir parce ke le public le siffle parce kil jou mal , mé c koi c joueur genre tu te fé sifflé alor tu demande a sortir , moi on me siffle jme défonceré sur le terrain .
Rappelon ke metz a fé decouvrir
Pires(villareal),Butelle(valence),Song(galatasaray
), Saha(MU),rybery et dotre et apré on critik une ekip de metz ki forme tt c joueur , on di ke c une ekip de facho mé rentre ché toi ouada