CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendons 2 Boulogne à l'égard de M'bami

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 août 2006 à 16:48:03

des cris de singes et autres insultes racistes :honte:

boulogne boulogne on t´*****

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 16:48:48

en meme temps boulogne on y est habitue :honte:

Slayman
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 17:52:27

en mm tps ça devient de pire en pire ds tou les satdes dc bon ya pas que boulogne et que dire de ces merdes d´italiens alors quand on voi des materrazi sur des terrains et m´bami sa c sur ne va pas etre applaudi au parc c pareil pour l´om quand un joueur de l´om va a paris ben il se fai siffler alors des 2 coté c pareil

touducul
touducul
Niveau 8
31 août 2006 à 17:54:19

c et ca des tribunes d intello meme si les deux presidents entretiennent de bon rapports j ai peur que cela deborde le 10 :ouch:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:23

Clair qu´eux c´est des cas.
J´avais vu une fois des bastons bien sévere entre eux-memes, les gens il viennent voir un match de foot, il supporte le meme club et ils trouvent moyen de se fracasser :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 17:56:57

oh ba merde je vais devoir le faire oci

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:04

Narkotic t´as beau supporter le meme club de foot, mais quant t´as des idéologies completement opposés et que tu les expriment bah oui ça tape :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:31

vos geules bande d´inculte du football vous avez jamais mit un pied dans un stade de foot et vous parlez de boulogne alors fermez la et relisez vos classiques de foot avant de parler et vive le KOP OF BOULOGNE :content:

Slayman
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:03:44

et ya autant de racistes a l´om qu´au psg alors arretez ac les cris de singes ou ché pas koi . la majorité des supporters ne font pas sa .

romstek31
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:04:11

KOB KOB on é en france ici ou koi

romstek31
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:06:17

tt de façon , c a cose de la presse tt ça y regarde ke les gro club mé bon ds tt les stades c pareil , et je félicite slayman pr son pt de vu méme si jle conné pa , mé bon le racisme envahi notre pays a cose de bocou de choz mé on se fixe sur pari car ya le kob dun coté et les tigris de lotre, allé pa me dire ka marseille ya pa de raciste

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
31 août 2006 à 18:07:29

je suis à Boulogne et faut arrété de faire une généralité de cette tribune, cela ne concerne qu´une infime partie du public de paris, comme dans beaucoup de stades :snif:

Slayman
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:08:48

bien dis sa on as l´impression que paris ya ke des racistes mais arretez .. en attendant a paris on insulte pas les joueurs de son équipe . cf ribéry quand il voulait partir du jour au lendemain cetai un traitre et aprés un dieu fo arrété

romstek31
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:11:34

tt de façon marseille critik mé c pa mieu (cf le K ribery , le mercrei c un enc*** et le jeudi tt le monde laclame) kel public de girouette a marseille kan méme, un jour leur ekip é magnifik et le lendemain kan y perde c une ekip de merde , des racistes yen a partou ( bordo , toulouz (indians) ..... )mé c une infime parti du public dc bon

Slayman
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:15:19

aprés fo daire attention au rumeur aussi par ex ouaddah disai ke metz etai un public de facho kil pouvai ts portait des habits nazi mai la le joueur se faisait siffler juske parckil jouait mal et aprés on met tou sur le dos du racisme il fo arreter le racisme c des 2 coté aussi et je rapelle ke c metz ki a fai decouvrir ribéry a tt la france lol

romstek31
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:20:24

Tt a fé slayman , moi jsui pr metz ( toi ossi jé limpression ) et le K de ouadah et ce kil a di sur le public de metz ça ce fé pa , biento y va dire ke les prenoms des supporter de metz c adolf et leur nom c hitler , mé kes ki raconte celui la le mec y demande a sortir parce ke le public le siffle parce kil jou mal , mé c koi c joueur genre tu te fé sifflé alor tu demande a sortir , moi on me siffle jme défonceré sur le terrain .
Rappelon ke metz a fé decouvrir
Pires(villareal),Butelle(valence),Song(galatasaray
), Saha(MU),rybery et dotre et apré on critik une ekip de metz ki forme tt c joueur , on di ke c une ekip de facho mé rentre ché toi ouada

Slayman
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:22:22

nn nn moi jsui pour bordeaux romstek31 et moi a bordeaux on as un vrai public et on as des joueurs qui honorent le maillot ..

romstek31
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:24:41

oué un vré public , jéme bien la ola a bordo (jy sui allé ac des potes ) la ola doi fére le tour du stade et a bordo ça fé ke un virage :p
mé bon jvoi ktu ty conné bein sur metz, et c bien kten parle, mé catnné les joeurs mouillent le maillot et ça se voi par les resulta , y son fé partir ts le mec ki critiké le club et en on recruté ki vienne pr faire monter le club

Slayman
Slayman
Niveau 4
31 août 2006 à 18:28:02

ouai mai tu as du aller a bordeaux marseille et la ola a été coupé par les marseillais et les bourges ds les présidentielle ki eux coomprenne pas tro le foot et marseille etai degouté de pas jpuer la ligues des champions lol

romstek31
romstek31
Niveau 5
31 août 2006 à 18:29:50

mdr oué c ce match , ty été , si y fo on été a coté
jéme bien tu di ka bordo ya une ekip mé ya un bon president ossi ki te fé un ptuin de recrutement :rire2:

La vidéo du moment