CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

06-07,la chute des rois d'Europe?

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:12:03

Je voudrais préciser quelque chose.Que lyon soit un grand d´europe est un débar qui met en avant la subjectivité de chacun.Mais les clubs que je considère comme "rois"d´Europe sont ceux qui ont remporté depuis au moins 2 ans le titre dans l´1 des 5 plus grands championnats européens

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 août 2006 à 11:12:19

l´inter sera champion :fete:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:19:42

sheepy27630 Posté le 29 août 2006 à 11:12:03 Je voudrais préciser quelque chose.Que lyon soit un grand d´europe est un débar qui met en avant la subjectivité de chacun.Mais les clubs que je considère comme "rois"d´Europe sont ceux qui ont remporté depuis au moins 2 ans le titre dans l´1 des 5 plus grands championnats européens

ca s´est ton points de vu mais je crois que tu te trompe completement car si c´est comme ca alors tu peux dire que anderlecht est grand d´europe tu peux dire que tu peux dire que fenerbache est grand d´europe

pour moi un grand en europe c´est milan et real , meme si le real ne fait rien de speciale c´est 3 dernieres année . Et lyon est encore loin , meme très loin d´etre un grand d´europe , c´est un bon club europeen , mais sans plus :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:24:58

puis un qui gagne dans son championat peux etre consideré comme le roi du pays mais pas d´europe

un exemple

La juve =>>28 titre de champion en italie et seulement 2 LDC

milan ==> 17 titre de champion en italie et 6 LDC

Le milan regne en Coupe D´europe et brille moin en italie et la juve c´est le contraire :-)))

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:26:40

Pour forzaitalia3 Posté le 29 août 2006 à 11:19:42 sheepy27630 Posté le 29 août 2006 à 11:12:03 Je voudrais préciser quelque chose.Que lyon soit un grand d´europe est un débar qui met en avant la subjectivité de chacun.Mais les clubs que je considère comme "rois"d´Europe sont ceux qui ont remporté depuis au moins 2 ans le titre dans l´1 des 5 plus grands championnats européens.

Au cas où tu n´aurais pas vu,j´ai précisé dans l´un des 5 plus grands championnats d´europe,c´est-à-dire la france,l´allemangne,l´italie,l´espagne et l´angleterre.Mais je te pardonne,ça arrive d´être inattentif

ca s´est ton points de vu mais je crois que tu te trompe completement car si c´est comme ca alors tu peux dire que anderlecht est grand d´europe tu peux dire que tu peux dire que fenerbache est grand d´europe

pour moi un grand en europe c´est milan et real , meme si le real ne fait rien de speciale c´est 3 dernieres année . Et lyon est encore loin , meme très loin d´etre un grand d´europe , c´est un bon club europeen , mais sans plus

alancienne
alancienne
Niveau 4
29 août 2006 à 11:27:40

forzaitalia, le championnat turc est un des 5 plus grand championnat? T´es con ou quoi? Lis jusqu´au bout, pas juste ce qui t´interreses!
Lyon manque de considération, on verra dans quelques années ce qu´on en pensera!

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:37:46

Perso en france,j´aimerais que ce soit marseille, mais je vois plus le LOSC(car je pense qu´on ne corrige pas lens et bordeaux sans un minimum de talent)en espagne je verrais bien le real carils ont des joueurs hors du commun sur toutes les lignes(autant le premier attaquant est le défensuer mais l´attaque commence aussi en défense),en italie,je verrai l´inter pour les mêmes raisons que le réal, ne angleterre ce serait liverpool et en allemagne par contre malheureusement,hambourg s´est affaibli(van buyten) le werder aussi(micoud) pourtant hambourg avait un projet ambitieux sur la durée...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:42:28

ah oui dsl j´avais pas fait attention 5 plus grand mais alors la france n´y fait pas parti puisque les 5 plus grand club en matiere de ldc sont

Espagne
Italie
Angleterre
Allemagne
Portugal
Hollande

si je me trompe pas

la france avec 1 seul club qui a gagné la ldc est loin :-)))

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 11:47:43

Mais la france a un meilleur indice UEFA que les championnats portugais et hollandais.Et il faut dire qu´au portugal ça se joue qu´entre trois clubs(Porto,benfica,sporting),pareil en hollande(ajax,psv,feyenoord) alors qu´en france lors des 10 dernières années au moins on a pas vu de podium composés des mêmes équipe(pour moi 1er lyon,2è bordeaux 3è lille c est comme 1er lille 2è lyon 3è bordeaux)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
29 août 2006 à 11:50:22

En Italie, c´est le Milan ac qui sera champion cette année.

Leurs points de pénalités vont encore être réduit, et l´Inter sera ridicule comme chaque année :ok:

L´Inter finira 2ième, Palermo 3ième, Roma 4ième, Fiorentina 5ième, Chievo 6ième, Lazio 7ième, Livorno 8ième.

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 12:18:42

Ils sont si forts palermo pour terminer devant la roma?

Altman
Altman
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:24:45

:up: :oui:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:24:28

1) inter
2) milan ac
3) palermo