Pour forzaitalia3 Posté le 29 août 2006 à 11:19:42 sheepy27630 Posté le 29 août 2006 à 11:12:03 Je voudrais préciser quelque chose.Que lyon soit un grand d´europe est un débar qui met en avant la subjectivité de chacun.Mais les clubs que je considère comme "rois"d´Europe sont ceux qui ont remporté depuis au moins 2 ans le titre dans l´1 des 5 plus grands championnats européens.
Au cas où tu n´aurais pas vu,j´ai précisé dans l´un des 5 plus grands championnats d´europe,c´est-à-dire la france,l´allemangne,l´italie,l´espagne et l´angleterre.Mais je te pardonne,ça arrive d´être inattentif
ca s´est ton points de vu mais je crois que tu te trompe completement car si c´est comme ca alors tu peux dire que anderlecht est grand d´europe tu peux dire que tu peux dire que fenerbache est grand d´europe
pour moi un grand en europe c´est milan et real , meme si le real ne fait rien de speciale c´est 3 dernieres année . Et lyon est encore loin , meme très loin d´etre un grand d´europe , c´est un bon club europeen , mais sans plus