CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

06-07,la chute des rois d'Europe?

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 09:38:04

Je parle de Chelsea, de Lyon et du Barça et sachant que la juve a d ores et déjà chuté.Le bayern n´est pas concerné.Perso, j émets des doutes surtout sur chelsea.Autant l arrivée de shevchenko est pour moi un renfort de poids mais ballack a selon moi déséquilibré leur équipe.Dans leur système il faut 1 Mdf é 2 milieux centraux dont un seul à vocation offensive.Ce joueur est lampard.Je pense qu´essien permet un meilleur équilibre mais il est vrai que quand on a ballack dans son équipe, on a pas le droit de le mettre sur le banc d´où le problème.De plus Manchester est liverpool sont selon moi, cette année plus compétitifs.Pour Lyon,je pense que le départ de Diarra va se sentir sur la durée é surtout face aux gros.Quand au Barça, le fait que le real se soit équilibré sur toute les lignes menace sérieusement la team de ronaldinho.

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
29 août 2006 à 09:39:06

Milan :fete:
SOLO CON TE :coeur:

MILAN !

Milan :fete: SOLO PER TE :coeur:

Matt_
Matt_
Niveau 17
29 août 2006 à 09:40:04

j´avoue y avoir penser, que Chelsea, ou Barcelone pouvais se rétamé la gueule, mais il faudra attendre quelques mois pour ca :)
en tout ca, c´est fou comment ca va vite le football, ya 3 mois, quand on parlai de l´om et de l´équipe de France, ca faisait rire tout le monde, et maintenant...

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
29 août 2006 à 09:40:13

il faut changer :ok:

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
29 août 2006 à 09:41:00

Ils vont pas tous chutés, j´en suis sûr. Mais Chealsea est déséquilibré mais Lyon restera un bon club européen. Sans être supporter marseillais, j´aimerais bien voire revenir marseille sur le devant de la scène

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
29 août 2006 à 09:42:17

Et la JUVE, mon club que j´aime bien qui se retrouve presque au même niveau que METZ!! :rire:

gaedef
gaedef
Niveau 9
29 août 2006 à 10:00:53

Et l´Iner de Milan, vous croyez qu´ils vont faire une belle saison ?

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 10:16:17

Quand je parle de chute,je parle tout simplement de la perte de leur titre national.Car Chelsea,même déséquilibré ne fait qu´une bouchée d une équipe comme Bolton wanderers qui n´est pas la plus mauvaise en angleterre

sheepy27630
sheepy27630
Niveau 3
29 août 2006 à 10:17:09

Quant à l inter, je pense qu´il vont etre sans souci champion d´italie

a_r10
a_r10
Niveau 10
29 août 2006 à 10:20:57

Faut pas oublier la Roma...

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
29 août 2006 à 10:25:34

et parler de lyon comme un grand d´europe quand on n´a pas dépassé les 1/4 de finales... :hum:

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
29 août 2006 à 10:38:37

NBAandNFL_fan Posté le 29 août 2006 à 10:25:34 et parler de lyon comme un grand d´europe quand on n´a pas dépassé les 1/4 de finales...

RAGEUR tu sait tres bien que lyon est un grand d´europe...5 fois champion d´affilé,plusieur grands matchs,equipe reconnu par de nombreux grands club en europe...

la roma ou chelsea n´ont rien gagné mais ils son concideré comme des grands...

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
29 août 2006 à 10:52:10

ouai porto enchaine les titre aussi, tient le celtic aussi, cé pas pour autant qu´ils sont grand :sarcastic:

pour faire partie des grands faut gagner au niveau europeen ou faire des resultats convaincant
pas comme lyon qui perd contre porto ou eindhoven looool

et je sais pas ou ta peché que la roma est un grand... :(

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
29 août 2006 à 10:57:23

Chelsea ca commence à plus ressembler a grand chose ca fait penser a une équipe ligue master en 2010 :lol: et ils vont se rétamer comme le real avec ses galactic....

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 août 2006 à 10:58:02

sheepy27630 Posté le 29 août 2006 à 10:17:09 Quant à l inter, je pense qu´il vont etre sans souci champion d´italie

:hum: c´est pas vraiment une phrase d´un qui si connais en foot la je crois :doute:

alancienne
alancienne
Niveau 4
29 août 2006 à 11:03:21

T´as entièrement raison sheepy27630 c´est vrai que je crains la saison de l´OL, ils seront champions de France, c´est tout... Et j´en suis même pas sûr, j´espère qu´Houiller fera confiance aux jeunes comme Kallstrom (à la place de Juninho, si celui-ci baisse en régime cette saison), aussi le recrutement est inquiétant, très, le fait de vouloir à tout prix recruter une star ou un jeune qui doit prouver freine la progression! Kallstrom et Toulalan sont parfait en revanche j´ai de sérieux doutes sur Squilacci...

Pour le Barça, j´ai toujours dit que cette saison, il allaient se ramasser, Ronaldinho est sur la pente descendante

Chelsea a Sheva, ils vont aller en 1/2 de LdC c tout lol!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:08:08

M%oi je suis a moitié d´accord avec sheepy27630 car dire que l´inter va etre champion sans probleme alors q´on sais que l´inter chaque année recrute et recrute et fini tjr 3 eme du championat et fait rein de vraiment speciale en LDC.Le milan c´est vrai est penalizé , mais n´a que 8 points de penalyté , et le milan en fin de saison fini souvent avec presque 10 points d´avance sur l´inter . Donc je crois justement que cette année le championat sera très serré entre ces 2 milan.

Forza Milan :cool: :fier:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 11:08:44

chelsea???

quand ils ont été roi d´europe un jour eux,tout comme lyon?

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
29 août 2006 à 11:09:47

Milan champion, les pts de penalités vont vite etre rattrapé sur l´Inter :oui: et la juve n´est plus la pour avoir des buts scandaleux :content:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 août 2006 à 11:11:56

si l´inter ne finit pas champion cette année avec leurs points d´avance et l´effectif qu´ils ont---->trop lol :lol:

La vidéo du moment