CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires conneries au collège/lycée

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:55:23

alors moi j´ai rien fait mais je vais vous expliquer mon année derniere :gni:

espagnol :

avec la 1ere prof (depart a la retraite en janvier(plutot demission :lol: )
alors deux petit con de ma classe s´amuser a lancer des petards, des boules puantes, faiser du bruit avec des coussins peteurs, lancer des confetits, mettez une meche autour d´une table et l´allumer sa faisait de la fumée a chaque cours.

svt : les deux meme lancer des petard a chaque cours. et le dernier cours (juste avant le conseil !! !) il y en a un qui a lancé un fumigene.
le prof a demander qui cété, personne ne répondait alors il nous a demander de mettre le nom du coupable sur un papier dans son casier et certain (4 ou 5) ont mis : c´est ta mere, c´est le pigeon, c´est mon poil de c**) ect....

alors ensuite lapré midi on arrive en anglais (prof principal) et nous engeulent, puis arrive le principal et la conseillere dorientation et puis voila engeulade lecon de moral ect....

:rire:

[chems_13]
[chems_13]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:55:49

Rotweilleur t a kel college a marseille ?

Un coui**on de mon bahut s´est br**lé dans les toilettes alors qu´il avait cours a l´atelier, ce triso de 2nde l´a annoncé a tous le monde avant de y aller du coup y´en a qui l´a suivi et filmé en montant sur le chiotte d´a coté, la vidéo a fait le tour du lycée (bluetooth :coeur: ) le berlot a été vire quelques jour ( la honte surtout :hum: ) et celui qu´a pris la vidéo pareil!

Mais y´a vraiment des cas quand meme! :(

Ta la vidéo ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:58:54

LOL c bidon mais bon sa a bcp fait rire se matin lol

une fille de ma nouvelle classe s´appelle labatte et quand le prof a dit son nom g dit " BASEBALL OU QUOI !! " voila mdr

Dens7594
Dens7594
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:14:18

:up:

Dens7594
Dens7594
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:10:13

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:11:32

OH LALA aujourd´hui le prof de Maths m´a demandé c´était quoi l´Algorithme D´Euclise et la Conjecture de Syracuse, je savais pas :rire2:

Je suis un ouf! :rire2: :fou:

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:35:38

en 3eme:
-on a fait une course dans les couloirs avec les tabourets qu´on avait piquer en physique
-on a défoncé un amperemettre: je me souviendrai tjrs de la prof qui nous fasait: "qui a dépiiiiooooter l´ampeeerrrreeeemetttrrreee?"

l´année derniere:
-on jeté des yaourts dans la cour d´une fenetre au 1er étage
-le dernier jour on a fait une pyramide de 60 verres dans les couloirs (c´était magnifique :snif: ) et on a vidait tous les extincteur du bahut
-on vidaient tout le temps des bombes de déo en s.v.t
-on c´est fait une méga bataille de gomme en espaqnol alors qu´il y avait l´inspecteur (après la prof nous a dit qu´on avaient été parfait et qu´elle aimerai bien qu´on soit comme ça a chaque cour :hum: )
-on se balançait toutes sortes de choses en cours (gomme, boule de papier, regle, ciseau, tringle a rideau (on se demande tjrs comment elle a fait pour se retrouver par terre d´ailleur))
-et pour finir on en avait enfermé un dans les chiottes

mais bon cet année vu que j´ai une classe de merde je sens que rien ne va se passé...

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:43:07

ah ouais enfermer quelqu´un dans les chiottes :content:

on l´a fait a un mec, dans le noir (la lumiere se regle depuis l´exterieur O_o) on l´a enfermé et on s´est cassé, on est revenu 2h apres il c t chié dessus paske il avait envie mais il trouvait les chiottes dans le noir :rire: :hum:

joyriders96
joyriders96
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:44:52

Nous on avait une prof de SVT qui nous soulait alors on s´était mis au dernier rang et on lui avait coupé ses plantes avec des ciseaux.

joyriders96
joyriders96
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:12:42

Sinon une fois c’était pas mal aussi.

SHEMA POUR MIEUX COMPRENDRE :
http://img46.imageshack.us/img46/3272/trsbodessinzo1.jpg

PS : Les portes des vestiaires (pas des douches) ne s’ouvrent que de l’intérieur, pour éviter les vols.

Je fais ça par épisode c’est plus simple à comprendre.

1 : Je suis en sport étude foot et on avait entraînement
2 : On arrive dans les vestiaires : on va dans le vestiaire 1 (voir shéma)
3 : On se change et on sort, on ferme la porte pour que il y ait pas de vol vu que les portes ne s’ouvrent que de l’intérieur
4 : On s’entraîne, on est plein de merde
5 : On demande la clé au prof (c’était au bahut) pour ouvrir le vestiaire.
6 : On ouvre le vestiaire et on veut se doucher mais la porte des douches est fermé (la porte 3)
7 : On va dans l’autre vestiaire pour voir si la porte des douches (la porte 4) est ouverte. Elle est ouverte.
8 : On retourne dans l’autre vestiaire (le 1).
9 : On traverse le couloir pour aller dans le vestiaire 2 et on va à la douche (on laisse la porte du vestiaire 1 ouverte vu qu’elle s’ouvre que de l’intérieur et qu’on a les affaires dedans.)
10 : On se douche et au bout d’un moment le gars qu’est à côté de moi il me dit viens on sort. On sort.
11 : On retourne dans le vestiaire 1 pour se changer (en faisant attention que personne nous voit traverser le couloir à poil lol).
12 : L’autre gars me dit de me changer vite fait (les autres sont encore à la douche).
13 : On est changé on va dans le couloir et on ferme la porte du vestiaire 1. (les autres sont toujours à la douche)
14 : On attend dans le couloir.
15 : Les autres sortent de la douche et traverse le couloir (ils voient pas tout de suite que la porte de l’autre vestiaire (du 1) est fermé).
16 : On ferme la porte du vestiaire 2
17 : Ils sont à poil dans le couloir et ils ont les fringues dans le vestiaire 1 qui s’ouvre que de l’intérieur (et il y a plus personne dedans.)
18 : On se barre en courant
19 : Ils sont à poil dans le couloir et sont obligés d’aller chercher les clefs à poil chez le prof de sport
20 : J’ai jamais autant rigolé de ma vie lol

Je sais c’est pas très clair mais en gros ils étaient (ils étaient 4) à poil dans le couloir et ils pouvaient se changer qu’en allant demander les clefs au prof de sport.
Le lendemain on s’est fait niqué par le prof vu qu’ils ont pas hésité à nous balancer.

scotfield
scotfield
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:26:36

une fois on avait trafiqué le briquet du prof de français et ala fin de chaque cours il se prend une cigarette aors il vient pénard dans la cour il se met dans un coin et pchitt ilk se brule les lunette et les cheveux
la total cé quil croiait que cété un accident et alors il est parti angueler le mec du bureau de tabac et il voulait porter plainte et tou
cété trop la rigolade

scotfield
scotfield
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:29:09

une autre fois on avait enlever toute les roue du prof de sport a laide du picket quand il est venu il a regarder sa voiture .il a failli chialer
on avé mis les roue derriére une maison mé ouf il les a retrouvé et ne nous a

scotfield
scotfield
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:29:43

pas soupconner

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:40:30

Brentford
Brentford
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:41:09

j´ai enculé ma prof d´espagnol apres les cours :ok:

so_show1
so_show1
Niveau 1
08 septembre 2006 à 20:45:43

Moi j´ai fait pire. Je devais rendre une feuille pour le 7 septembre et je l´ai rendu que aujourd´hui :rire:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:50:06

Ma pire connerie : c´est d´etre arrivé avec 1 min de retard. :)

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:50:58

200eme message :fete: ( osef )

julien30
julien30
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:05:29

Moi ma pire conerie c´est que en faite une fois yavé une fille qui me taillé une pipe o fon de la classe é la prof nou a chopé :fier: Lol je déconne!!! Chui pa ouf a se poin! Non jcroi que ma pire coneri cété en cour d´anglais o collége, ma prof elle pué le bouc alor g pri une bombe de déo (se quon utilise ds lé toilette) et jen né mi de partou ds la classe quan elle avé le do tourné. Voila c pa gran chose mé bon c déja sa!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:32:09

La c´est chaud de faire des conneries, en 3eme ils nous mettent des notes de comportement :malade: !

La vidéo du moment