sérieu yen a sont tou fier d´insulter les profs ou d´etre insolent...
Je voi pas vraiment ce qu´il y a de drole à ca sérieusement
Les profs sont des gens comme les autres donc les marthyriser pour le simple plaisir de montrer qu´on "déchire grave" je trouve cela pathétique...
Dans le Rap on encourage les jeunes à metre le bordel partout et à se rebeller contre les profs mais aucun Rap ne dit de respecter les profs ou d´aller à l´école (ou alors tres peu) donc je trouve ca vraiment nul...
Voila c´était juste mon petit coup de geule
Sinon moi c´est pas vraiment des conneries mais plus d´énormes délires généraux...
En 2Nd j´avais une classe de malade un truc inimaginable c´était tout les jours du délire j´avais jamais vu ca meme les profs étaient dans notre délire telement on était marant...
En Physique il y avait du carelage cassé dans la salle puis le prof de Physique sors (avec son accent du sud ouest):
"Oho il faut appeler le Pere a Tony pour reparer ca!"
Le dénommé Tony était un Portuguais
Je vous laisse imaginer le fous rire dans la classe...
Sinon en cours d´année ou a changé de prof de Francais et on s´est dit que se serait marant de tous échanger nos noms résultat pendant 6 moi on a tous eu le nom de quelqu´un d´autre de la classe et la prof ne s´en ai jamais apercu...
C´était Hilarant car si on faisait une connerie c´était un autre type qui recevait l´avertissement ou la letre de colle étant donné qu´on donnait le prenom du type avec qui on avait échangé
Puis le prof de maths était un type qui avait Bac +50 mais qui tombait dans un Lycée et qui n´avais AUCUNE autorité c´était sa premiere année d´enseignement et c´etait absolument incroyable!
On avait le type 2H le Jeudi aprem c´était 2H de pure récréation j´ai jamais rien vu de tel...
Sinon cette année j´ai un Prof Principal super bon mais completement jeté!
Il commence son cours en disant:
"Ne vous leurez pas la série ES dans laquelle vous etes est la plus dificile car les S ont peut etre 18 en maths mais ce sont des abrutis finis!"
Il est génial il nous parle de son Week End (ou il regarde le foot anglais sur TPS foot) il se fait son propre café dans sa cafetiere privée qu´il branche sur une des prises de la classe (qui du coup sent super bon le cafe!) il assume pleinement son anti-germanisme , insulte les poufs , leur tire les cheveux (ce qui est incroyablement jouissif à voir)
Voila sinon moin j´ai pas mal d´autres anegdotes de mes années collegiennes mais toutes les racontée serait trop long