CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les supporters

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:32:31

je supporte Montpellier :cool:

personne peut me traiter de footix là :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 13:33:37

Je suis pour l´OM car je suis né à Marseille,j´ai toujours vécu à Marseille et j´ai été influencé peut-être par ma famille qui est pour l´OM...Je vois mal comment j´aurais pu être pour un autre club avec ça :hum: depuis que je suis l´OM,ils n´ont rien gagné de valable et pourtant je suis toujours pour l´OM

Si j´étais né à Metz,en vivant toujours à Metz avec ma famille pour Metz bah j´aurais été pour Metz,je trouve ça logique et normal.

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:34:22

c clair qu´ils ne savent pas pourquoi ils se detestent
ils sont endoctrinés petits :rire:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:35:17

logique -ascde-

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:50

Supporter Nancéens et fier de l´etre :cool:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:36:16

supporters de club modestes :cool:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:36:36

clubs*

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 août 2006 à 13:39:02

Et c´est bien mieux comme sa franchement :)

Pas mediatisé , tranquille , club familial et qui en plus reussi bien , mieux que Monaco et Rennes pour le moment :lol:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:39:41

pour le moment :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:45

squzell, ce n´est pas Tapie et Anal + qui ont crée cette rivalité .
La rivalité OM-PSG ou PSG - OM c´est comme on veut , existe depuis des lustres, simplement pour la bonne raison que les sudistes n´ont jamais pu aimer les nordistes et vice versa.
Sans parler des clichés à la con des parisien :
MARSEILLE = SIDA ou marseille ville d´arabes, ville poluée, ville de la MAFIA, Marseille = PROVENCE DECADENCE etc...
Les marseillais ont le même discours : PARIS " c´esty mcohe il pleut tous le temps" " y a pas la mer" " y a rien à foutre à Paris " " les gens sont stressés"

Bref Tapie et Anal+ n´ont fait que aggraver la situation, Les Marseillais détesteront toujours les Parisiens, et les parisiens détesteront toujours les Marseillais faut pas chercher plus loin.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 13:43:10

squzell Posté le 29 août 2006 à 13:19:05 Moi je suis de Valenciennes, donc allez VA!! (ils vont en impressionner plus d´un cette saison!) Mais aussi Lille et Lens pcqu´ils representent le foot nordiste!
Mais c´est pas pour ça que j´irai chanter,
"equipe, equipe, on t´enc..le!" ca c´est des faux supporters pour moi. Des gars qui n´ont rien compris au sport (et oui! le foot c´est un sport!! on a tendance à l´oublier!)

:d) Justement,c´est là le problème.

Le foot est un sport à la base,mais cet engouement,cette ferveur,cette haine autour du football n´a rien d´un sport
Essayes juste un instant de comparer le Foot avec le Basket,le Rugby ou le Tennis là tu te rends compte que le foot n´est plus qu´un simple sport
Réglements de comptes,politique tout se mêle au foot

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
29 août 2006 à 13:48:36

Saint-etienne !!

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
29 août 2006 à 13:51:35

Moi je suis de Roubaix mais bon Je suis pour le LOSC parce que c´est le plus près de chez moi je n´aime pas Lens et c´est comme ça (en même temps c´est pas tout à fait la même région) Et pourtant j´aime bien quand même Valenciennes.

Petite précision Roubaix est en Promotion Honneur :hum:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 août 2006 à 13:51:38

De toute facon sur ce forum , c´est quand meme dans la vrai vie , il y a plus de 70 % qui se dise Marseillais alors qu´ils n´ont jamais posé les pieds a Marseille , et pareil pour Paris :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 août 2006 à 13:52:18

quand meme = comme * :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 13:56:46

Toute façon à Marseille y´a presque que le foot,les jours de matchs si tu te ballades à Marseille tu vois un nombre incalculable de personnes avec un maillot de l´OM.

Mais le truc c´est que quand tu vas à un match Sedan-OM ou autre,tu vois je ne sais combien de personnes qui se lèvent lors d´un but de l´OM dans la tribune exterieur :o))

Squzell
Squzell
Niveau 4
29 août 2006 à 17:45:42

casual dit:
"Les Marseillais détesteront toujours les Parisiens, et les parisiens détesteront toujours les Marseillais faut pas chercher plus loin."

J´espere que tu parle des supporters et pas des habitants en general (comme dans le reste de ton post) sinon c´est que tu as une vision bien triste de notre pays... Une belle bande d´abrutis qui se tapent, traitent dessus pcqu´ils ne sont pas de la meme region...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 août 2006 à 17:48:30

moi je suis né à marseille, j´habite marseille, je vais au stade dès que je peux, et cela depuis des années, donc il est tout naturel pour moi de supporter l´oM

Et je sais pas si c´est comme ça dans les autres clubs, quand y´a des périodes mauvaises, (comme pour moi en ce moment :( ), heureusement qu´il y a l´oM :coeur:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 août 2006 à 17:51:30

Pourquoi tu peux pas allez au stade tout le temps , sa doit te faire chier non :question: :)

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
29 août 2006 à 18:00:43

A mes yeux il y a 3 grands principes qui distinguent un supporter d´un simple spectateur

:d) Les supporters sont actifs : Ils veulent participer a la vie du club en assistant le plus possible aux rencontres de leur equipes ( A DOMICILE COMME A L´EXTERIEUR ) Ils doivent jouer leur role de 12eme hommes en démontrant leur vocalement et visuellement leur attachement et leur soutien a leur club

:d) Les supporters sont fideles : Ils restent attachés a leur club quels que soient ses resultats sur une courte ou longue periode

:d) Les supporters sont critiques : Ils veulent le meilleur pour leur club et ceci implique d´avoir un sens critique et de l´exercer lorsqu´ils l´estiment nécessaire pour que les valeurs et l´identité du club soient respectées

La vidéo du moment