CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les supporters

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 00:15:05

qu´est ce qu´un supporter légitime :question:

c´est le mec qui supporte l´équipe la plus proche, celle de sa région de naissance, de sa région de coeur
nan :question:

chaque équipe qui a connu ses heures de gloire a attiré des supporters (parlons de la france)
d´abord saint etienne, puis marseille, maintenant lyon
ils sont qd même supporters (pas très légitimes à mon goût mais je les respecte)

donc les mecs qui se foutent des autres réflechissez un peu

à bon entendeur bonne nuit

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
29 août 2006 à 00:16:11

bonne nuit :bye:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
29 août 2006 à 00:16:56

c quelqu´un qui a tjrs supporté la meme equipe :ok:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:11:57

allez je veux des réactions intelligentes

fuckrosbeef
fuckrosbeef
Niveau 6
29 août 2006 à 13:13:31

t´inquiète personne ne vas te répondre intelligement car tu dit quelque chose de vrai, à savoir que les marseillais qui traitent les supporters lyonnais de footix sont fan de l´OM pour les mêmes raisons,mais il y a 13 ans...

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
29 août 2006 à 13:13:52

Moi je supporte l´om car je suis marseillais :oui: dans la victoire comme dans la défaite , je me vois pas supporté un autre club , certainement si j´aurai été parisiens j´aurais supporté le psg si j´aurais étais bordelais j´aurai supporter bordeaux !! !! voila :)

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:16:45

fuckrosbeef Posté le 29 août 2006 à 13:13:31 t´inquiète personne ne vas te répondre intelligement car tu dit quelque chose de vrai, à savoir que les marseillais qui traitent les supporters lyonnais de footix sont fan de l´OM pour les mêmes raisons,mais il y a 13 ans...

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
29 août 2006 à 13:17:26

ls sont qd même supporters (pas très légitimes à mon goût mais je les respecte)

Moi je les respecte pas :non: car c´est facile de supporter une équipe qui gagné un jour , de se caché derriere elle pour tailler les autres club , et le lendemain de ce dire supporter d´un autre club !! ! c´est facile tout le monde peutle faire !! !

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:17:38

BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 29 août 2006 à 13:13:52 Moi je supporte l´om car je suis marseillais dans la victoire comme dans la défaite , je me vois pas supporté un autre club , certainement si j´aurai été parisiens j´aurais supporté le psg si j´aurais étais bordelais j´aurai supporter bordeaux !! !! voila

Squzell
Squzell
Niveau 4
29 août 2006 à 13:19:05

Moi je suis de Valenciennes, donc allez VA!! (ils vont en impressionner plus d´un cette saison!) Mais aussi Lille et Lens pcqu´ils representent le foot nordiste!
Mais c´est pas pour ça que j´irai chanter,
"equipe, equipe, on t´enc..le!" ca c´est des faux supporters pour moi. Des gars qui n´ont rien compris au sport (et oui! le foot c´est un sport!! on a tendance à l´oublier!)

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:19:05

BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 29 août 2006 à 13:17:26 ls sont qd même supporters (pas très légitimes à mon goût mais je les respecte)

Moi je les respecte pas car c´est facile de supporter une équipe qui gagné un jour , de se caché derriere elle pour tailler les autres club , et le lendemain de ce dire supporter d´un autre club !! ! c´est facile tout le monde peutle faire !! !

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
29 août 2006 à 13:19:12

Beh biensur !! !! sa fait 13 année qu´on gagne rien , j´aurai pu facilement me dire supporter de lyon qui gagne des titres depuis 5 ans ou supporter un grand club à l´étranger comme beaucoup le font !!

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:19:52

c clair le plus pitoyable pour moi c´est supporter un club étranger

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:20:57

squzell Posté le 29 août 2006 à 13:19:05 Moi je suis de Valenciennes, donc allez VA!! (ils vont en impressionner plus d´un cette saison!) Mais aussi Lille et Lens pcqu´ils representent le foot nordiste!
Mais c´est pas pour ça que j´irai chanter,
"equipe, equipe, on t´enc..le!" ca c´est des faux supporters pour moi. Des gars qui n´ont rien compris au sport (et oui! le foot c´est un sport!! on a tendance à l´oublier!)

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
29 août 2006 à 13:21:12
  • [-MaxibuT-] profil

* Posté le 29 août 2006 à 13:19:05 avertir modérateur
* BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 29 août 2006 à 13:17:26 ls sont qd même supporters (pas très légitimes à mon goût mais je les respecte)

Moi je les respecte pas car c´est facile de supporter une équipe qui gagné un jour , de se caché derriere elle pour tailler les autres club , et le lendemain de ce dire supporter d´un autre club !! ! c´est facile tout le monde peutle faire !! !

non pas tellement !! ! a marseille les mecs comme sa on les appelents des suceurs , mais enfin bon chacun fait ce qu´il a envie , c´est bien d´aprécié une équipe comme l´om quand habite a 500 km , mais de la ce dire supporter :sarcastic:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:22:18

y en a pas mal des comme ça sur le forum

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:27:00

4 personnes objectives sur ce forum ça fait pas bcp :(
de plus en plus bas le niveau ici

Squzell
Squzell
Niveau 4
29 août 2006 à 13:27:01

tout à fait d´accord avec toi [-MaxibuT-]
D´ailleurs la pire rivalité en france (om psg) elle a d´abord été créer par des journaliste et les directeurs des 2 clubs. je ne sais plus vraiment en quelle année, ils s´impressionnaient par journaux interposés: "on va leur casser les jambes", "ils vont voir sur qui ils vont tomber..." que des trucs de ce style là. Ce qui a fait que le match a fini avec de nombreux cartons et qu´encore maintenant, même si beaucoup ignore ça, la haine OM Paris est présente....

Squzell
Squzell
Niveau 4
29 août 2006 à 13:31:10

En cherchant un tout petit peu je suis tombé sur ça:
http://www.netmassif.com/article-150.html

Que tout les marseillais et parisiens qui haissent l´autre sans savoir pourquoi aille voir. Au moins ils comprendront "peut etre" (pcqu´on ne peut pas dire que ce soit la creme de la societe la plupart du temps) à quel point ils sont manipulé!!!
Tapi, canal+... Vive la liberté individuelle!

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
29 août 2006 à 13:31:20

ça a bien marché

La vidéo du moment