Moi ca marche pas j´ai les quest mais y´a marqué que A B C D ya pas les propositions à coté je pige rien.Sinon moi quand j´étais assez petit (Cm1) je l´avais fait chez un professionnel j´avais eu 135
NBAandNFL_fan
Niveau 9
31 août 2006 à 20:49:55
n´en fais pas d´autre ca va descendre a 80, et la sans rien comprendre tu va devenir supporter lyonnais
Brocha_Garde
Niveau 4
31 août 2006 à 20:55:58
118
uhu_la_colle
Niveau 10
31 août 2006 à 20:58:18
1) 116 2) 99 3) 97 4) 128
je suis supporter lyonnais, un problême une obsession?
informaticien
Niveau 10
31 août 2006 à 21:00:51
Ca dépend, si tu les supportes depuis 5 ou pas.
informaticien
Niveau 10
31 août 2006 à 21:01:11
5 ans
uhu_la_colle
Niveau 10
31 août 2006 à 21:07:40
J´ai 5 ans, et oui je les supporte depuis 5 ans, depuis que je m´interesse au foot. En même temps, j´habite à Lyon...
Snowman59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:11:09
112 au test 1
arques76return
Niveau 8
31 août 2006 à 21:20:41
132 au test un
_Mohamed_
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:41
J´ai eu 404
Snowman59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:26:23
Non ça s´est l´erreur pour te dire que tu ne peux accéder au site...
drinounou
Niveau 10
31 août 2006 à 21:36:57
Même probléme que Texmex
YoshBrioche
Niveau 6
31 août 2006 à 21:41:18
http://img442.imageshack.us/img442/228/qibb0.jpg
drinounou
Niveau 10
31 août 2006 à 21:51:53
122 au premier test par contre je n´ai pas de preuve