Voilà j´ai vu ce Topic sur le bla bla 15-18 ans et j´ai voulu vous le partager sur ce Forum 
Ceci est un site pour tester votre Qi en faisant des tests, bref je vous laisse voir, et à la fin vous aurez un résultat qui vous permet de savoir si vous etes sur doué ou vous avez une grande ou moyenne ou faible intelligence ou meme si vous etes nul
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Donnez vos resultats à la fin et soyez franc ( un copier coller du lien de la page des resultats si vous voulez, ca sera mieux pour se rassurer) 