CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:30:31

Malgré une inquiétante quinzième place en Premier League, à seulement un point du premier relégable, Bolton envisage pourtant un recrutement des plus ambitieux pour le prochain mercato estival.

Le quotidien The Telegraph révèle en effet que l’ancien club de Nicolas Anelka rêve d’engager le Brésilien Adriano (25 ans) en juin prochain. Banni des Nerazzurri à cause de performances plus que moyennes, l’international Auriverde (37 sels, 25 buts) semble revivre à São Paulo.

Prêté par la formation transalpine, l’Imperator s’est déjà illustré en marquant deux buts en autant de rencontres avec le club pauliste.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:32:35

Troisième plus mauvaise défense de Ligue 1, Auxerre a décidé de rectifier le tir en apportant deux renforts à son arrière garde, à la peine depuis le départ de Bakary Sagna à Arsenal et celui plus récent de Sammy Traoré à la Can avec le Mali.

Le défenseur sénégalais du FC Metz Cheickh Matar Gueye (21 ans) a été choisi pour le poste d’arrière latéral droit. Priorité de Jean Fernandez, il a disputé 20 matches en championnat pour 18 titularisations avec les Messins cette saison. Selon L’Équipe la signature devrait intervenir avant la fin de la semaine.

Gueye n’arriverait pas seul, le défenseur central du club bulgare du Litex Lovetch Robert Popov (25 ans), devrait lui aussi s’engager avec le club bourguignon dans les prochains jours.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:34:01

Newcastle continue de faire son marché dans l’espoir de trouver les hommes nécessaires pour permettre au Toon de retrouver la première moitié de tableau en Premier League. Alors que Kevin Keegan tient sa solution en attaque en la personne de Goran Pandev (Lazio Rome), le coach des Magpies a semble-t-il également trouvé le joueur idéal pour renforcer une défense pas vraiment au meilleur de sa forme (39 buts encaissés).

Selon The Guardian, l’ancien entraîneur des Citizens voudrait en effet faire revenir à St James’ Park un ancien de la maison, Jonathan Woodgate (28 ans).

Actuellement à Middlesbrough, l’ancien défenseur du Real Madrid avait pourtant préféré signer au Riverside Stadium l’été dernier alors que Newcastle le voulait déjà. Cependant, la situation semble différente aujourd’hui. L’ancien Magpies aurait avoué à ses proches qu’il ne se sentait plus à l’aise à « Boro », peut-être à cause du mauvais début de saison de son club qui n’est qu’à deux petits points de la zone des relégables.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:35:03

Jean-Michel Aulas va avoir du travail cet été. Alors que Karim Benzema risque d’être l’attraction principale du prochain mercato estival, le président de l’OL risque de devoir gérer un autre dossier difficile.

Celui du Suédois Kim Kallström. Arrivé à Lyon la saison dernière en provenance de Rennes, l’international scandinave est devenu l’une des pièces maîtresses du système de jeu rhodanien. Titulaire à 19 reprises lors des 21 derniers matches de championnat, l’ancien milieu gaucher de Djurgarden est lui aussi dans l’agenda de plusieurs grands clubs européens.

Après une tentative avortée du FC Valence lors du dernier mercato estival, un autre club espagnol serait disposé à accueillir le Lyonnais. En effet, selon le quotidien Sport, le Barça songerait au Suédois pour renforcer un milieu qui risque d’être dépourvu de Deco voire de Ronaldinho.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:28:02

Javier Mascherano le milieu de terrain argentin de Liverpool, pourrait quitter les Reds en fin de saison et rejoindre l'Italie.

Prêté pendant 18 mois à Liverpool par West Ham, Javier Mascherano pourrait quitter les Reds. Le club anglais n'a toujours pas fait d'offre pour acheter définitivement le joueur. Les 22 millions d'euros réclamés pour le transfert, refroidissent actuellement les propriétaires des Reds qui ont d'autres soucis financiers à gérer. De sn côté le joueur perd patience et commence à envisager un départ. Ce que ne cache pas son agent qui évoque une piste vers l'Italie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:28:32

Gareth Southgate, le manager de Middlesbrough, a indiqué que son club n'avait reçu aucune offre concernant Stewart Downing et Jonathan Woodgate.

Stewart Downing et Jonathan Woodgate sont deux joueurs qui intéressent les meilleurs clubs de Premier League. Pourtant Gareth Southgate, leur manager à Middlesbrough, a fait savoir qu'il n'avait reçu aucune offre ferme pour ses deux joueurs, malgré la spéculation autour de leur avenir : « Cela me laisse penser que nous avons de bon joueurs. Il n'y a rien que vous puissiez faire contre ça. Vous recevez des demandes de renseignements tout le temps. En ce moment nous n'avons pas eu d'offres pour qui que ce soit, ce qui rend la vie plus facile » a déclaré Southgate sur Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:28:53

Paul Robinson, le gardien international de Tottenham, intéresserait Everton, Middlesborugh et Manchester City.

Alors que Tottenham poursuit ses recherches pour trouver un nouveau gardien numéro un, Paul Robinson, l'actuel titulaire du poste, susciterait certaines convoitises en Premier League. Selon plusieurs journaux anglais, Manchester City, Middlesbrough et Everton seraient, en effet, sur la piste du portier international anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:29:45

Après le gardien Roy Carroll, c'est au tour de Mile Sterjovski de rejoindre le club de Derby County. L'attaquant évoluait jusqu'ici en Turquie.

Derby County aura décidemment été très actif sur le marché des transferts cet hiver. L'actuelle lanterne rouge de Premier League vient de recruter un nouveau joueur ce jeudi après le prêt du gardien Roy Carroll un peu plus tôt dans la journée. Cette fois, c'est l'ancien Lillois Mile Sterjovski de s'engager avec les Rams. L'attaquant qui évoluait jusqu'ici dans le club turc de Genclerbirligi, s'est engagé pour un an et demi avec Derby.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:31:33

Selon The Telegraph, Everton ferait le pressing auprès de Chelsea pour obtenir le milieu de terrain Steve Sidwell.

Everton est à la recherche d’un milieu de terrain pour cette deuxième partie de saison. Les Toffees ont été tentés par Ricardo Faty avant que ce dernier ne s’engage avec Nantes.

Le second club de Liverpool serait fortement intéressé par Steve Sidwell, un milieu de terrain de 25 ans qui évolue actuellement à Chelsea. Sidwell peine effectivement à s’imposer au sein des Blues.

Il n’a effectivement pas confirmé ses prestations offertes sous le maillot de Reading. Pour l'instant, il a disputé seulement 7 rencontres de Premier League en tant que titulaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:32:28

Dans un communiqué publié tard jeudi soir sur son site Internet, l'Olympique Lyonnais indique que le transfert de Jean-Alain Boumsong a été repoussé.

Nouveau rebondissement dans le cadre du transfert de Jean-Alain Boumsong à Lyon : le joueur, arrivé jeudi à Lyon pour passer sa visite médicale, n'a pas été autorisé par la Juventus de Turin à signer. Dans l'attente d'un nouveau défenseur, la Juve a tout simplement repoussé le transfert annonce l'OL par le biais de son directeur administratif Marino Faccioli, cité par le site Internet de l'OL : « La Juventus a repoussée l'échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d'ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en œuvre pour qu'il puisse jouer dès dimanche avec l'OL, lors du match contre l'A.S St Etienne. La Juventus attendrait d'enregistrer une nouvelle arrivée ! C'est une attitude que je n'ai jamais connu en 30 ans de carrière et je suis surpris par l'attitude de ce club huppé qu'est la Juventus de Turin, qui a eu une attitude forcément critiquable. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:30:57

Fabio Rochemback, le milieu de terrain brésilien de Middlesbrough, est sur le départ. Le joueur souhaite rentrer au Brésil. Le club de Grémio semble tout proche de conclure un accord avec le joueur.

Fabio Rochemback, le milieu de terrain brésilien de Middlesbrough, est en contact avec le club brésilien de Grémio annonce Setanta Sports. Le joueur, âgé de 26 ans, est moins utilisé cette saison par Gareth Southgate. Alerté de sa situation, le club brésilien a pris contact avec le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:31:23

Le club italien de Palerme envisage de recruter le milieu de terrain brésilien de Liverpool, Lucas Leiva. Ce dernier n'a que très peu joué cette saison avec les Reds.

Palerme va se renseigner sur la situation du Brésilien Lucas Leiva. Les Italiens souhaitent obtenir le prêt du joueur qu'ils suivaient avant que ce dernier ne s'engage avec Liverpool. Agé de 21 ans, le jeune joueur n'a pu se faire une place dans le onze de départ des Reds cette saison. Palerme espère conclure un accord avec Liverpool avant fin janvier indique Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:31:46

Le contrat de Mathieu Flamini avec Arsenal arrive à expiration en juin prochain. Le joueur envisage de prolonger son séjour chez les Gunners.

Après avoir été tenté de quitter le club l'été dernier, Mathieu Flamini est devenu une pièce essentielle dans le dispositif mis en place par Arsène Wenger à Arsenal. Le joueur français arrive en fin de contrat en juin prochain et discute actuellement avec ses dirigeants d'une prolongation : « Je parle avec le club. Je suis très bien ici et j'ai de bons amis. J'espère vraiment que je resterai et je suis très optimiste pour ça. Arsenal est ma priorité et j'espère que tout sera réglé très vite parce que j'aime ce club. Nous créons une nouvelle histoire ici et je veux en faire partie » a déclaré l'ancien Marseillais dans le magazine du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:32:24

Alors qu'il devait être prêté à Libourne Saint-Seurin (L2) lors du Mercato, le défenseur marseillais Leyti N'Diaye devrait rester sur la Canebière. Afin notamment de pallier les blessures de Ronald Zubar et Jacques Faty.

Leyti N'Diaye ne devrait pas être prêté à Libourne Saint-Seurin (L2) lors du Mercato comme cela était convenu. Telle est la décision de l'entraîneur olympien, Eric Gerets, suite aux blessures des défenseurs Ronald Zubar et Jacques Faty.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:33:39

Le club italien devrait boucler le dossier Lubos Kalouda dans peu de temps.

Le joueur tchèque du FC Brno devrait parapher prochainement un contrat avec la Juventus de Turin. Les deux clubs négocient le transfert du joueur de 20 ans avant la fin du mercato d’hiver. Le montant du transfert devrait atteindre 4 millions d’euros.

« Nous avons accepté l’offre de la Juventus. Maintenant, cela dépend de ce que pensent les dirigeants de la Juve, qui devrait se rencontrer en début de semaine prochaine. Puis nous pourrons continuer les négociations », affirme Roman Pros, l’actionnaire majoritaire du FC Brno.

Mais Pavel Paska, l’agent du joueur – qui est également l’agent de Nedved, Koller et Plasil – admet que Kalouda pourrait rester à Brno jusqu’à la fin de la saison : « L’une des possibilités, c’est que Lubos devienne un jouer de la Juventus tout de suite, mais il resterai à Bron jusqu’à la fin de la saison ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:34:52

L’attaquant fraîchement recruté par Villareal vient d’être prêté au Recreativo Huelva.

A peine arrivé, déjà prêté. Voilà le destin de Marco Ruben, attaquant argentin débarqué à Villareal cette semaine en provenance de River Plate. Ruben, 21 ans, a signé un contrat de cinq ans et demi avec le « sous-marin jaune » contre un beau chèque de 5 millions d’euros. Mais il n’aura pas le loisir de fouler la pelouse du Madrigal avant l’an prochain.

En effet, il a été prêté hier au Recreativo Huelva jusqu’à la fin de la saison. Villareal a décidé de faire comme avec Martin Caceres, Leo Sigali et Matias Vidangosy, tous prêtés dans un club moins huppé cette saison.

Marco Ruben a inscrit sept buts en 36 matches avec River Plate.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:35:15

Le club Rossoneri est à la recherche de jeunes défenseurs italiens pour l’an prochain.

Lors du prochain marché des transferts, le Milan AC devra à tout prix recruter des défenseurs. En effet, Paolo Maldini mettra un terme à sa carrière, Cafu, Favalli et Simic quitteront le club ; donc les dirigeants milanais vont avoir du travail. Car seuls Nesta, Kaladze, Oddo et Bonera seront disponibles.

Même si Gianluca Zambrotta – le latéral gauche du FC Barcelone – reste la cible numéro un, le dernier vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde des Clubs suit également de jeunes défenseurs du championnat italien. Ainsi, Lorenzo De Silvestri de la Lazio de Rome et Manuel Pasqual de la Fiorentina figurent sur la liste des Rossoneri.

Milan pourrait également discuter avec les dirigeants de la Roma en vue du transfert de Matteo Ferrari.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:35:38

L’attaquant brésilien veut terminer sa carrière au Real Madrid.

« Certainement, je veux finir au Real Madrid. C’est l’équipe avec laquelle je veux passer toute ma vie, dans les bons et les mauvais moments. Le club est le meilleur, la ville est la meilleure. J’avais dit que je voulais quitter le Real quand j’aurai 30 ans et que je serai champion d’Europe », affirme l’ancien joueur de Santos.

« Si mon cycle dit que je dois partir, alors je le ferai, si je peux rester, je terminerai ici ». L’international brésilien s’est exprimé sur les rumeurs de départ de Ronaldinho : « Je ne sais pas s’il a besoin de respect. Ronaldinho est la plus grande star de Barcelone. Quand le Barça joue mal, c’est de sa faute. C’est un phénomène et un grand joueur, et avec du travail et de l’envie il peut être celui qu’il a toujours été ».

Robinho (23 ans) s’est imposé comme un jouer majeur du Real Madrid cette saison, en inscrivant 6 buts en 18 matches de Liga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:59:23

Alors que Le Parisien annonçait ce jeudi que le PSG allait relancer le milieu de terrain de l'OM Karim Ziani pour un transfert dès ce mercato, une réunion entre Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets a eu lieu dans la journée.

Si rien n'a filtré sur le contenu, le président de l'OM tout de même lâché l'information selon laquelle les dirigeants olympiens allaient fermer "la porte à double tour" concernant un départ de l'international algérien cet hiver.

Annoncé partant également, le Nigerian Wilson Oruma devrait lui aussi rester jusqu'à la fin de son contrat en juin prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:00:16

Le Real Madrid a une idée pour attirer dans ses rangs le milieu de terrain offensif Cristiano Ronaldo (22 ans, 18 titularisations et 17 buts en Premier League cette saison). Le club Merengue serait prêt à offrir 12 millions d’euros par saison à l’international portugais de Manchester United, selon la presse anglaise. Mais le Real devra aussi convaincre le manager des Red Devils, Alex Ferguson, de céder son joyau.

La vidéo du moment