CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:53:56

Dans un message à peine voilé en direction du Real Madrid qui le courtise activement depuis plus d´un an, le stratège du Milan AC Ricardo Kakà a martelé son engagement sans faille avec les Champions d´Europe pour la saison qui vient.

Le maître à jouer lombard a fait comprendre dans une inteview que les bruits de couloir qui l´envoyaient vers la Maison Blanche l´exaspérait et a réaffirmé sa fidélité au Milan AC. "Ma priorité est le Milan. Je n´ai aucune arrière-pensée avec le Real Madrid, les rumeurs ne proviennent que d´Espagne. Ma seule actualité, c´est d´en terminer avec mes vacances et préparer la saison qui vient avec les Rossoneri." a-t-il fait savoir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:54:42

Après avoir exprimé des envies d’ailleurs afin de retrouver plus de temps de jeu et accéder à l’équipe de France, le milieu de terrain d’Arsenal, Mathieu Flamini devrait finalement rester dans le club anglais.

En effet, le milieu de terrain de 23 ans se serait vu promettre plus de temps de jeu par son entraîneur, Arsène Wenger.

Malgré des contacts en Espagne, et notamment du côté de Valence, l’ancien marseillais devrait donc rester en Angleterre la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:55:06

Selon Le Parisien, le FC Sochaux Montbéliard, à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine se serait penché sur le cas de l’attaquant de Aarau, Rogerio.

Cet attaquant brésilien de 26 ans a été un des grands artisans du maintien obtenu au dernier moment par le club suisse qui a obtenu le renfort en fin de saison de l’entraîneur Gilbert Gress pour obtenir ce sauvetage inespéré...

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:57:06

Toujours à la recherche d’un défenseur central, Bordeaux a bien du mal à trouver sa nouvelle star. Après avoir un temps pensé à Boumsong, Camara ou encore Helguerra, les dirigeants bordelais ont relancé la piste de Pape Diakhaté, le défenseur de Nancy, selon L’Equipe.

Cependant, il se pourrait que ce soit trop tard puisque comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le sénégalais est tout proche de s’engager avec le Dynamo Kiev qui a trouvé un accord avec Nancy sur un transfert de 4 millions d’euros (plus 3 millions de bonus divers).

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:57:24

Contacté par les dirigeants du club basque, Didier Deschamps ne deviendra pas le nouvel entraîneur de l’Athletic Bilbao.

En effet, c’est Joaquim Caparros, l’ancien entraîneur du Deportivo La Corogne, qui a signé hier pour les trois prochaines saisons avec Bilbao.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:30

Daniel Cousin est clair. Il ne compte pas rejouer à Lens la saison prochaine. L’attaquant nordiste est en effet pris à parti par les supporters qui lui reprochent son attitude.

« Sportivement, ça ne me fait pas peur de rester, mais c’est tout ce qu’il y a autour qui pose problème. À la moindre étincelle, ça pourrait repartir. Dès le premier match de préparation, j’ai compris à travers de nouvelles insultes que je ne peux pas jouer. J’ai des pistes à l’étranger (notamment au Recreativo Huelva, ndlr). J’espère partir. Si ce n’est pas possible, je devrai déménager. En fin de saison, des individus ont cassé la baie vitrée de ma maison et endommagé ma voiture. » explique-t-il à L’Equipe.

Auteur d’un bras d’honneur adressé aux supporters lensois en fin de saison il confie tout de même « regretter son geste par rapport aux gens qui (l)’aiment bien et aux enfants présents dans le stade. Mais je n’ai pas à m’excuser auprès des gens qui m’ont fait mal ».

Guy Roux, l’entraîneur de Lens compte sur le gabonais la saison prochaine mais sait également que ça doit passer par des excuses publiques à tous les supporters de son attaquant. Aujourd’hui, ça semble très loin...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:31

:d) pas de nouvelle de l´eventuel remplacant de fred(bléssé)

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:59:09

Il aura fait six gros mois en Ligue 1 et va déjà quitter le championnat à seulement 21 ans.

Face au refus de son club de le transférer dans un club concurrent, Batefimbi Gomis, qui voulait pourtant rester en Ligue 1, devrait rejoindre le FC Séville en début de semaine prochaine, selon Le Parisien.

Parti au clash avec ses dirigeants afin d’obtenir son transfert, Gomis sera donc arrivé à ses fins... Son transfert est estimé à 8 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:59:46

[-LyonEnForce-] Posté le 15 juillet 2007 à 12:58:31 pas de nouvelle de l´eventuel remplacant de fred(bléssé)

Pas de nouvelle pour Lyon !!

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:09:05

Jerzy Dudek le gardien polonais de Liverpool a confirmé ce dimanche son engagement avec le Real Madrid.

C´est désormais une certitude. Jerzy Dudek la doublure de Pepe Reina à Liverpool va quitter les Reds. Le joueur polonais a confirmé dans la presse dominicale anglaise son engagement avec le Real Madrid la saison prochaine : "Dimanche ou lundi je prend l´avion pour l´Espagne. Je passerai la visite médicale et je signerai ensuite mon contrat. Je serai ensuite présenté comme nouveau joueur" a déclaré l´international polonais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:10:40

A l´issue de la défaite (3-1) contre Lorient en amical samedi, l´entraîneur de Nantes (L2), Michel Der Zakarian, a déclaré vouloir recruter « encore deux ou trois joueurs ».

Michel Der Zakarian n´est pas satisfait de son effectif. « Côté recrutement, des joueurs vont partir », a déclaré l´entraîneur nantais sur le site internet du club. Cetto a été approché par Majorque et Benfica tandis que Signorino est suivi par Newcastle, Wigan et La Corogne. Le FCNA a refusé une offre de deux millions d´euros de la part de Nice pour Faé.

Au niveau des arrivées. Après De Freitas, Goussé, Maréval, Moullec, Sekour, Shereni et O.Thomas, le coach du FCNA attend d´autres renforts : « Nous allons encore recruter. Il faudrait encore deux ou trois joueurs. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:11:24

Lors de la victoire contre Croix de Savoie (CFA) en amical vendredi, Bastia (L2) a mis à l´essai quatre joueurs à vocation défensive : Bogdan Hriscu, Serge Akakpo, Foussenay Kamissoko et Daouda.

L´entraîneur bastiais Bernard Casoni a profité du match amical contre Croix de Savoie (CFA) vendredi pour mettre à l´essai quatre joueurs à vocation défensive : le roumain Bogdan Hriscu (28 ans), ancien joueur de Caen et Brest, Serge Akakpo (20 ans), défenseur de la réserve d´Auxerre, Foussenay Kamissoko (26 ans) un libéro qui évolue à Meknès (Maroc) et Daouda, un latéral qui joue à Cluses.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:58:48

Le sulfureux président de Livourne, Aldo Spinelli, a soumis aux médias transalpins une information intéressante. Il serait intéressé par Bobo Vieri...

Après le départ de la figure emblématique de Livourne, Cristiano Lucarelli, Spinelli serait tenté par la venue de Christian Vieri pour le remplacer. L´ancienne gloire de l´Internazionale est libre de tout engagement et pour l´instant, il n´a toujours pas trouvé chaussure à son pied...La Lazio de Lotito a notamment refusé sa venue.

Spinelli pourrait donc lui offrir une seconde chance de prouver qu´il a encore tant à donner au football, un beau pari ! Le patron des Toscans en a déjà fait de même en mettant la main sur Dhorasoo. Par ailleurs, et il ne faut pas l´omettre, Livourne ferait une excellente opération financière car Vieri viendrait gratuitement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:59:36

Il ne fait aucun doute qu´Amantino Mancini plait à Liverpool mais selon Gilmar Veloz, une entrevue avec la Roma est prévue demain pour discuter d´une prolongation de contrat.

Toutefois, une rumeur venant de la Grande Bretagne a jeté un froid sur la capitale italienne et surtout sur l´anthousiasme des tifosi de la Roma. Les Reds de Liverpool seraient en effet en passe de proposer la somme de 15 millions de livres, soit 23 millions d´euros.

Rosela Sensi a toujours clamé haut et fort qu´Amentino Mancini n´est pas en vente mais cette offre pourrait bien la faire changer d´avis. La Louve attend effectivement des liquidités qui lui permettraient de s´activer sur le Mercato.

Si ce transfert se finalise, Mancini serait tout simplement la cerise sur le gâteau pour les Reds. Benitez a en effet déjà mis la main sur Benayoun, Torres et Babel...de bon augure pour la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:00:03

Galatasaray est bien décidé à s´offrir les services de l´attaquant du Real Madrid Julio Baptista.

Le vice-président stambouliote Adnan Polat se trouve à Madrid aujourd´hui afin d´entamer les pourparlers avec la Maison Blanche.

L´international brésilien de 25 ans a passé la saison dernière en prêt Arsenal qui a décidé de ne pas conserver le sud-américain, engagé ce soir en finale de Copa America face à l´Argentine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:32:43

Le jeune milieu offensif olympien Mame N´Diaye avait été mis à l´essai à Reims (Ligue 2) la semaine dernière. Il a ainsi pu démontrer ses qualités lors d´un match amical mercredi avant de voir son essai être prolongé pour quelques jours supplémentaires.

En vain, le club champenois n´ayant pas jugé bon de conserver le Sénégalais qui est donc retourné ce lundi à Marseille. "Il est encore trop tendre" a expliqué un membre du staff remois au quotidien L´Union.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:33:10

Alors qu´il avait déclaré se voir à l´OM en tant que doublure de Cédric Carrasso, le gardien lyonnais Rémy Riou va finalement s´engager en faveur d´Auxerre qui avait également approché le joueur.

Riou aurait en effet donné son accord à l´AJA et devrait signer un contrat de quatre ans ce lundi en faveur du club de Jean Fernandez. Montant du transfert : 800 000 euros. Le jeune portier de 19 ans sera mis en concurrence avec Olivier Sorin, l´actuel numéro 1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:33:56

Marlon Harewood l´attaquant de West Ham est actuellement en discussion pour un éventuel transfert à Aston Villa.

Aston Villa espère coiffer Wigan sur le poteau pour recruter l´attaquant de West Ham Marlon Harewood. Ce dernier ne figure pas dans les plans à long terme d´Alan Curbishley le coach des Hammers. De son côté Martin O´Neill souhaite se donner des possibilités supplémentaires en attaque et apprécie le joueur de West Ham. L´agent du joueur a confirmé à Sky Sports que les deux parties étaient en train de discuter d´un éventuel transfert : "Nous sommes actuellement en train de discuter avec Aston Villa après que West Ham ait accepté l´offre de Villa. Maintenant c´est à Marlon de prendre sa décision pour sa future destination" a déclaré Mick McGuire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:34:15

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd a confirmé que Gabriel Heinze souhaitait quitter le club mancunien.

Pisté par le Real Madrid et par Liverpool désormais, Gabriel Heinze souhaite quitter Manchester Utd. Alex Ferguson le coach mancunien a confirmé l´envie du joueur argentin : "L´agent de Gaby nous a avisé qu´il souhaitait quitter le club. Je ne suis pas encore sûr à son sujet et nous n´avons reçu aucune offre pour le moment" a déclaré le coach écossais sur Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:34:32

Ce week-end la presse dominicale anglaise a évoqué un intérêt de Newcastle et Chelsea pour Fabio Cannavaro le défenseur italien du Real Madrid.

Il semblerait que l´Italien du Real Madrid Fabio Cannavaro ne soit pas dans les plans de Bernd Schuster le nouveau coach du Real Madrid. A 33 ans le Ballon d´Or 2006, devrait être prié de partir si l´on en croit la presse espagnole. En Angleterre plusieurs clubs seraient intéressés par le défenseur champion du monde. Newcastle et Chelsea sont les plus décidés à recruter le défenseur du Real Madrid.

La vidéo du moment