L’Argentin Julio Cruz n’a pas pour intention de quitter l’Inter cet été. Il planifie même d’achever sa carrière dans le club Nerazzuro.
L’attaquant Julio Cruz n’a fait que 15 apparitions pour l’Inter la saison dernière en Serie A. Avec la concurrence qui règne au sein de l’attaque intériste, il lui est devenu de plus en plus difficile de jouer régulièrement. Néanmoins, l’intéressé ne se voit pas quitter la Lombardie, contrairement à ce qu’avancent bon nombre de journaux italiens. L’ancien buteur de Feyenoord et de Bologne a même déclaré vouloir finir sa carrière à San Siro.
« Je n’ai jamais dit vouloir quitter l’Inter et je n’ai jamais eu de problèmes avec Roberto Mancini ou autre personne du club » a-t-il certifié à TyCsports, poursuivant : « Tous les jours mon nom apparaît dans la presse mais ce n’est pas bien parce que cela crée des problèmes. Bien qu’il y a beaucoup d’attaquants dans l’équipe, je resterai ici et ce jusqu’à ce que je termine ma carrière. J’en ai déjà parlé au président et mon idée est donc de renouveler mon contrat ».
La saison prochaine, l’Inter de Milan, champion d’Italie en titre, aura à sa disposition pas moins de cinq attaquants de haut niveau, en l’occurrence Hernan Crespo, Zlatan Ibrahimovic, Adriano, David Suazo et Julio Cruz.