CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un point sur l'equipe de france

djudje3576
djudje3576
Niveau 3
30 avril 2005 à 21:54:09

On gagne pas contre ISRAEL, on douille contre les ILES FEROE!!! alor j´vois pas comment on gagnerait contre le MEXIQUE.

DOMENECH a la porte

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:57:14

djudje357 :sors: footix , ty conné rien !

tu vois ke le resultat sur le papier , pas la qualité du match certes pas la meilleure pas ms si horrible ke ca , et le MANQUE DE CHANCE HORRIBLE de cette equipe osis , fo pas loublier

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:57:25

je V vous dire le pb c ke la plupart d forumeurs ici présent ont decouvert l´ekipe de france ac la coupe du monde 1998 donc maintenant ils font semblant de ne jamais les avoir aimé ( un peu comme certains supporter ki sont la ke ds les bons moments)

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:58:16

ouai mais on a pas perdu nn plus et on a montrer du beau jeu contrairement a ce que d´autres peuvent dire! :ok:
Domenech jle defendai tjr avant mais au dernier match faire aucun changement sa ma saouler mais fau lui donner sa chance a lui aussi!
On verra bien apres le match contre l´argentine et les match amicaux avant et on poura faire un blian et la s´il es negatif d´accord a la porte et on reprend blanc! :oui:

_deathman_
_deathman_
Niveau 1
30 avril 2005 à 22:00:24

ouai c vrai sa comme les gar ki tiennent ac chelsea ou le milan et que ya 3an il ne les regardaient meme pas!J´en connai des dizaines et des dizaines des gar comme sa! :oui:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:06:55

encor ke le milan c un club mythique ya aussi des fous de ce club

_deathman_
_deathman_
Niveau 1
30 avril 2005 à 22:11:39

ouai mais moi je di sur ceu que je connai ki tienne ac le milan il ne tenaient pas ac eux il y a 2an et plein de personnes peuvent dire le meme de leur entourage je pense...

_deathman_
_deathman_
Niveau 1
30 avril 2005 à 22:47:34

au fait pour les mauvaise langues l´equipe de france soit la nouvelle generation a-t-elle perdu un seul match depuis quasiment un an desormais?non!!!
Certes beaucoup de nul mais comment critiquer une equipe qui ne perd pas?sa devien nawak!!!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:08:57

C´est sur...

Continuons de faire des maths nuls contre des equipes pourries ca va nous qualifier pour la coupe du monde.

J´aime bien l´equipe de france mais serieusement je commence a me poser des questions.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais les seuls matchs qu´on at gagné depuis gagné depuis des mois c´est Chypre et Les Iles Feroe, autrement dit des amateurs...

Ca va etre vraiment chaud, a la limite aux brrages et encore.

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:13:26

Pas grave aussi on va se faire pas mal de match amicaux d´ici les autre match qualificatifs faire des reglages et hop se qualifier!Faut leur faire confiance moi aussi je suis inquiet mais un mot d´odre TJR CROIRE EN EUX!!!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:15:00

et dire ke je vais les voir en vrai :coeur: le 31 mai à Metz contre la hongrie

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:17:25

ah ben g enfin la reponse match amical le 31mai contre la hongrie...c´etai pas prevu pourtant sa... :sarcastic:
sinon il y a koi comme autre match amicala se mettre sous la dent?
Moi j´attend ac impatience la tournée en asie ( si on la fait..)

merwane78
merwane78
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:22:43

domenech c l´entraineur le plus pourri au monde sérieux...

pk on a pas pris Tigana . ..

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:25:52

bien dit

NeOfaiX
NeOfaiX
Niveau 3
01 mai 2005 à 02:26:58

dc vous etes presque tous contre domenech...Donc aucun de vous n ira faire la fete si jamais l equipe de frence gagne en 2006??? Raymond domenech n est ps le premier selectionneur a se faire cracher dessus a ses debut!Reconstruire une equipe et en cree une qui soit capable d effacer un reve pour en creer un autre n a rien de facile... Laisser un peu de temps et de travail merde! Tout le monde crachait sur jaquet et la insulter apres l euro 96 et avant 1998 pourtant y avait bien 1 OOO OOO de fetard sur les champs elisé le 12 juillet!!! Regarde le bresil champion en 2002 alors qu il ont fait les barrage... De tout les selectionneur espoir domenech est sans doute un des plus titres! Il a une mauvaise place car un travail dur et long l attend mais le probleme de l equipe de france est surtoutqu´aujourd´hui une grande bande de connard l insulte au lieu de la soutenir, et sera la premiere a les elire president si un jour ils gagne alors prenez patience et areter un peu vos conneries vous serez ptet bien les premier heureux en 2006... ils faut y croire et continuer a dire bon courrage les gars plutot que les insulter!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
01 mai 2005 à 02:45:14

bien dit neofaix , moi je ne le critique pas , je suis juste pas tjrs daccord avec ses choix tactiques voilà tt , ms jsuis tjrs derrier l´equipe koikil arrive

NeOfaiX
NeOfaiX
Niveau 3
01 mai 2005 à 02:49:55

perso et je suis ptet le seul dans ce cas, j approuve a 100% son choix tactique contre israel... Personne n acritiqué le guen d avoir fait la meme chose contre eindoven au match aller. Quand on defend et que tout le monde se bat il ne faut pas changer un groupe et encore moins un defenseur! il mettrait trop de temps a prendre ses marques!!! ca aurait ete comme jouer a 9 contre 11 et ca aurait ete pire! De plus la tactique d un entraineur est souvent critiqué ou adulée mais c ´est a mon avis au moins a 50% du n importe quoi, sinon pourquoi avoir autant critiqué lemerre en 2002 alors que c´était lui le soi disant hero de L´euro 2000 avec son coaching fracassant en finale?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:59:32

Un point sur l´equipe de france :d) tien .