CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un point sur l'equipe de france

_deathman_
_deathman_
Niveau 1
30 avril 2005 à 21:09:40

Ce soir un gar ma di quelque chose ki me fait reagir ici!Il ma di que l´equipe du mexique battait l´equipe de france sans probleme...
Que meme k´ils les bouffe kan il veulent... :honte:
Certes l´equipe de france n´est pas au top en ce moment mais elle possède de nombreux grand joueur kan meme et une foi kils se connaitront un peu plus sur le terrain sa va aller nikel!!! :oui:
Pi une foi aussi que domenech saura faire les bon choi mais bon je compte sur lui pour redresser la situation!
De plus je comprend pas les gar ki peuve critiquer leur equipe a ce point:on est un francais ou on ne l´es pas!
En plus on adore une equipe ki a gagner la coupe du monde,on l´adule et 5an a peine le moindre faux pas on la descend:moi je je di footix tt sa!!!(c´est le cas du gar)
Alors s´il vous plait soutenez cette equipe il leur fo aussi des supporter pour pouvoir avancer! :ok:
Mais serieux l´histoire du mexique elle est bonne celle la! :lol:

Handball49
Handball49
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:10:21

:sarcastic:

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:19:09

moi sa m´interpelle sa ta tout a fait raison! :oui:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:19:49

Deathman :ok: bien parlé mec , jsuis du mm avis ke toi , ms t pas sur le bon forum , ici personne n´m la France ! !! tas kà voir mn topic qq pages plus loin nommé " l´equipe de france et ses probs ? " qui a eu 3 reponses alors kjme sui dechiré !

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:21:43

Pareil que toi mais j´appelle ça un footix doublé d´un faux supporter

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:22:24

moi je :coeur: l´équipe de France :oui:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:27:58

je ne dirais pas ke l´ekipe du mexique ne battra pas l´ekipe de france car aucun match n´est prevu entre les deux et avec des matchs avt matchs l´om serait champion tout les ans

ellek
ellek
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:29:01

moi j´adore l´équipe de france 98 avec zidane, deschamps et blanc !
mais l´équipe de france actuelle…je la supporte mais bon sans vraiment de convictions! le seul élément qui était déjà là en 98 et qui continue à avoir de bonnes performances c´est barthez mais des connards comme lamour essaie de le descendre!
je pense que l´équipe de france actuelle ne rassemblera jamais les foules et les ferveurs populaires comparables à celles de 98!…mais bon supporter les équipes qui gagnent c´est le propre du footix!
si d´un coup, l´équipe de france se remet à gagner vous verrez bien que ça va y aller les footix…mais bon, je doute que cela se produise vu le niveau actuel de l´edf by domenech !

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:29:48

Ouai heureusment kil y en a au moins un tt petit peu de supporter sa ma tjr degouter sa!!!Sinon tidusmane je l´ai vu ton topic c vrai que tu t´es dechirer pour rien mais au moin tu di les choses au clair! :oui: et je di chapeau mec!
Les faux supporter yen a 90% de ce forum ptet meme plus!

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:32:46

moi jaime pas trop l´equipe de france mais il y a beaucoup de tres bons joueurs qui sont pas selectionnés c pt pr ca kil arrive pa a gagner

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:34:30

l´EDF vient à Metz le 31 ! ! jy serais ca va etre dla folie :) jattend la marseillaise avec impatience

_deathman_
_deathman_
Niveau 1
30 avril 2005 à 21:35:30

mon cher calbuth59 comment on se retrouve? :lol:
Ouai ta raison c ce que g di au gar que rien n´est gagné au foot a l´avance mais bon de la a ce que le mexique descende la france sans pb... :lol:
Ptet kil a raison mais bon sa m´etonnerai kan meme...
Et ellek moi aussi je suis pareil j´aimais l´ancienne equipe de france et je l´ai tjr aimé! :coeur:
Certes desormais elle es un peu moin bonne mais je continue de la suivre et on ne sais jamais pk pas un titre???Elle peu etre competitive cette equipe tt le monde le sait!

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:36:18

des faux supporter? moi je supporte l´EdF a l´etat national mais je V pas dire de ceux ki ne la supporte pas et ki prefere je ne c kel ekipe nationale ki sont d faux supporter

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:37:20

Moi ki suis l´equipe de france de pres je ne suis pas du tt pour l´histoire du 31!
le 31mai il y a koi?un match amical?
Sinon kelkun sait pour la tournée en asie qui n´etai pas sure car beaucoup de joueurs refusaient de la faire...

_deathman_
_deathman_
Niveau 1
30 avril 2005 à 21:40:10

calbuth59 Posté le 30 avril 2005 à 21:36:18
des faux supporter? moi je supporte l´EdF a l´etat national mais je V pas dire de ceux ki ne la supporte pas et ki prefere je ne c kel ekipe nationale ki sont d faux supporter

Ouai je di pareil g un copain ki n´a jamais supporter l´equipe de france meme en 98 et sa je di respect je ne di rien...
Mais fau avouer 99% des gens ont ete a fond ds l´equipe de france pendat 4ans et mainteant au moindre truc il crache dessus et sa je di FOOTIX!!!

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:44:58

:svp: quelqu´un pour me dire quelque chose pour le 31 a metz? :snif:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:45:49

klr fo respecter ses couleurs , etre fier de son pays . . ds les bons et les mauvais moments . .. ms bon , ca reflete notre societe pas ke ds le foot . .. ya plus de pauvres gens ke des gens " biens"

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:48:59

Tidusmane Posté le 30 avril 2005 à 21:45:49
klr fo respecter ses couleurs , etre fier de son pays . . ds les bons et les mauvais moments . . . ms bon , ca reflete notre societe pas ke ds le foot . . . ya plus de pauvres gens ke des gens " biens"

clap clap clap sa c le but de la vie!!! :oui:
C ce que tout le monde devrai faire,j´imagine meme pas s´il y aurai une guerre tous les faux cul... :lol:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:50:03

à l´epoque , les footix on les apellais " traitres , deserteurs . .. etc "

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:52:07

sauf k´ils se sont kan meme multiplier depuis le tps!C´est pas ac eux que ma france va devenir plus grande!!!

La vidéo du moment