alex tu peux rester mais pour nous prouver ta bonne foi tu dois poster un topic "allez l´OM! Bordeaux aux chiottes" ds les 10 minutes qui suivent ce post
zooka: attention à nancy ils sont bons en + en ce moment
depuis l´année dernière même
"Tay14 Posté le 25 août 2006 à 03:20:44 Mdrrrrr Juventini,Zooka,Natty meme combat !!
Tout les marseillais se ressemble
Meme pas un intelligent bordel,l´autre zooka de mes deux,il crois vraiment que l´om arrivera a battre Fenerbahce
Et aussi,vous avez jamais vus un match de fener et vous parlez
OK on a perdu 2 fois contre Lyon,mais bon Lyon c´est pas le Zenith aussi,c´est l´equipe qui a battu le real,...
Je paris combien,si on prends les palmares de ses 10 dernieres année de tout les clubs de la ligue,meme Nancy a 1 meilleur palmares que vous attention,j´ai bien dit ses 10 derniers années
eh ouais,les marseillais,arreté de vivre dans le passé
La plus part des marseillais sur ce forum,ils etaient mome ou ils etaient pas encore né quand l´om avait gagné la c1 les pauvres,ils ont jamais senti d´etre champions france"
t´as pas un autre exemple que le zenith vindieu?!? 
me force pas à faire des recherches sur les débacles de fener pce que je suis sûr qu´il y a moyen de bien se marrer aussi
tu dis qu´on est tous cons mais tu sais très bien (yuyu lui il sait) que moi et le foot turc ça fait 2
si t´es pas foutu de saisir toute l´ironie de mes propos franchement tay c toi qu´est décevant
dernier point, d´une part je suis pas marseillais, et les marseillais c comme les turcs ou les autres races, ils ont leur lot de cons eux aussi (malheureusement c tjrs ceux-là qu´on remarque le +
), et d´autre part perso j´avais 11 ans en 93 mon koupain ça faisait déjà depuis 89 que je supportais marseille dc voilà je te laisse en tirer tes propres conclusions