a 5 jours de mon annif en +
non force bleue rien n´est encore fait, tu as ton destin en main, suffirt d´aller la voir( plus facile à dire k´a faire )
mouai tu parles c´est mort putain chui dégouté la
bien fait pour toi
la ferme toi pour la peine bordeaux va me venger mais bon
La fille devait etre trop bien pour toi
pas du tt en + on est super bon copains ts les 2! et la voila!jvais me faire gay au moins y´aura plus de soucis!! ca va finir par arriver serieux!
Si tu pense comme ca,tu l´ai deja sans déconné ... (sans etre méchant ^^ )
moi j´hésite entre 4 meufs
Sans Fernando ni Mavuba, ça riske étre plus que dur...
non mais bon chui + degouté qu´autre chose avec les filles c´est de deceptions en deceptions ! et voila le coup de poignard a 5 jour de mon annif!
maxibut tu peux m´en envoyer 1 lol
d´abord je choisis après je t´envoie ce dont je n´ai pas besoinet elles sont bien jolies en plus
allez pleure pas sinon je pleure aussi
Moi j´ai eu une nouvelle dans ma classe,une californienne,elle est et connait que 3 mots en francais,je vais tout faire pour me la faire :coeeur:
fais une croix de dessuspense à une autreempoisonne ton pote
et ça ira mieux
l´autre c´est pas mon pote jle connais meme pas, ca mdonne envie de vomir tt ça , jvais etre malade pendant des semaines
une californienne
PHOTO ??
,je vais tout faire pour me la faire :coeeur:
t´es degueulasse deja on parle pas d´une fille comme ça
faudra me tenir au courant
bonne chanceavant qu´elle se mette avec lui tente quelque chosesi elle préfère l´autre tant pis dis toi que ça aurait pas marché
Ca va etre chaud d´avoir une photo,vu qu´elle est venu today ...Elle etait en jupe,elle a des jambes dorés,j´avais jamais vu ca