CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY : La PS3 est foutu pour SONY

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:30:45

Joe_Yabuki :d) ba tu demande la PS3 a tes parents, et plus tard quand t´as du fric tu prend la Wii (250€) :content:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 août 2006 à 11:31:13

de toute facon le debat na pas lieu d´etre , la 360 é la ps3 auron exactement les meme capacite :oui:

alors sa se joue sur les jeux maintenant é serieusement il faut vraiment etre con pour ne pas reconnaitre que miscrosoft a serieusement evolue au point de meme propose mieu que sony :oui:

super_mendy
super_mendy
Niveau 5
24 août 2006 à 11:31:27

mgs 4 ne sortira jamais sur xbox360

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 août 2006 à 11:31:32

La wii ets legerement plus puissnate que la gamecube, faut arreter la comparaison avec la ps3 et la xbox360, elles ne jouent pas dans le meme categorie. Comme pour la DS, Nintendo a voulu innover dans la façon de jouer au detriment du graphisme et BigN a raison, la DS se vend trés bien.
La PS3 sera en rupture à la sortie, c´est une certitude. Travaillant à Micromania, je peux vous dire que j´en ai mis un paquet de coté à la reservation. Pourquoi cet engoument malgré les 600 euros?? Ben la ps2 etait sorti à 450 euros car les lecteurs dvd de base, à l´epoque, coutaient environ 800 euros. Là c´est pareil:
Un lecteur Bluray de salon va couter environ 1200 euros, la console qui fait bluray coutera 600. Meme joueur joue encore...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 août 2006 à 11:34:22

moi g la 36à et elle me suffit largement :oui:

je pourais avoir la ps3 mais g pasdu tout envie paske je deteste comment sony sy prend(critiquer microsoft,mentir en disant ke c des images du jeu alors ke c une cinématik.....)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 août 2006 à 11:35:08

je me la prendredrai que pour un jeu: METAL GEAR SOLID 4 ca va etre la bombe de la PS3 mais je me la pren ke kan le jeu y sort

et la WII me tente bien par son originalité et les jeux qui vont sortir dessus comme PES 2007 et le dernier zelda qui a mon avis va faire fureur au tokyo game show pour sa demo jouable

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:35:30

Psycyber :d) je à 200% d´accord avec toi

le Blu-Ray sa coute trop trop reuch, et la on l´a plus qu´à moitié prix

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 août 2006 à 11:36:17

Faut savoir aussi une chose: La ps3 va bien se vendre car comme pour la PS2, tous les editeurs vont sortitr des jeux dessus et ça c´est important. A votre avis pourquoi la PS2 a bien marché malgré ses faiblesses techniques par rappotr à une Gamecube ou une xbox??? Ben c´est sa ludotheque enorme et variée.
La ps3 pourra compter la dessus aussi et en terme de puissance une derniere chose: La xbox360 est sortie y´a 1 an. Les gars ont eu le temps de comprendre le fonctionnement de la bete et ça se voit: Ghost Recon, Oblivion, Dead Rising...
La ps3 va proposer des jeux equivalent graphiquement à la sortie... Imaginez les jeux PS3 dans un an... De plus, selon certains developpeurs, la PS3 est plus facile à programmer que la XBOX360.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:37:26

-Tookie- Posté le 24 août 2006 à 11:30:45 Joe_Yabuki ba tu demande la PS3 a tes parents, et plus tard quand t´as du fric tu prend la Wii (250€)

250€ je l´ai aurais jamais :rire2: avec les jeu a 70€ et l´abbonement au stade de 130€ par saison

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:37:34

Parceque La play 2 est sorti casiment un an avant , que c´etait la nouvelle NEXT - GEN

super_mendy
super_mendy
Niveau 5
24 août 2006 à 11:37:59

la PS3 coute trop cher comparé a la PS2

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 août 2006 à 11:38:56

je regrettte la PS2 la pas vous :-(

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 août 2006 à 11:39:46

Drogba, faut arreter la moutonnerie, tout le monde a utiliser des images de synthese en disant que c´est du jeu. Pour te raffraichir la memoire, Madden 2006 sur xbox360 a beaucoup changé depuis sa toute premiere video, et pas en bien. Half life 2 sur pc c´etait pareil. Et je te rapelle que Microsoft a craché sur Sony tout comme Nintendo a charché sur les autres, c´est ça la concurrence. Donc arrete de faire ton mouton. (Je dis en tte objectivité, je compte pas me prendre la ps3 et j´ai la xbox360.)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:40:03

Bon en fait , vu que PES 6 sort que en 2007 sur PS 3 sa me derange pas.
Sa fait que en octobre j´achete : PES 6 ( PS 2 )
Zelda Twilight Princess ( Gamecube ) MGS 3 : Susbsistence ( PS2 avec mode Online ).

Puis j´economise un an pour avoir la play 3.
Puis d´ici la la wii sera pas cher :)

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:40:35

les 250€ c´est pas la mort, t´es parents te donnent bien de l´argent de poche ?? ? :ouch2:

Psycyber :d) il faut ajouter aussi que la Xbox360 sortie 1 an avant, la PS3 a eu 1 an pour s´améliorer niveau puissance et capacités, or toute personne qui s´y connait en informatique, jeux videos... sait que aujourd´hui tout évolue tres vite et que 1 an peut faire beaucoup de différence

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:39

-Tookie- Posté le 24 août 2006 à 11:40:35 les 250€ c´est pas la mort, t´es parents te donnent bien de l´argent de poche ?? ?

non moi je recois de l´argent pour mon anniversaire,pour mon noel et un petit quelques chose pour ma fete

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:16
  • -Tookie- profil

* Posté le 24 août 2006 à 11:40:35 avertir modérateur
* les 250€ c´est pas la mort, t´es parents te donnent bien de l´argent de poche ?? ? :ouch2:

Psycyber :d) il faut ajouter aussi que la Xbox360 sortie 1 an avant, la PS3 a eu 1 an pour s´améliorer niveau puissance et capacités, or toute personne qui s´y connait en informatique, jeux videos... sait que aujourd´hui tout évolue tres vite et que 1 an peut faire beaucoup de différence

c´est sur on voit l´´evolution entre PES 1 et PES 5

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:27

Oui tookie, c´est pour ça que je demande aux personnes d´imaginer les jeux ps3, dans un an quand les developpeurs auront commencé à maitriser la console.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:44:37
  • Psycyber profil

* Posté le 24 août 2006 à 11:42:27 avertir modérateur
* Oui tookie, c´est pour ça que je demande aux personnes d´imaginer les jeux ps3, dans un an quand les developpeurs auront commencé à maitriser la console.

la PS3 aura la puissance de la 360.
Donc Microsoft aura toujours un an d´avance.
Je prefere Les play , mais faut etre realiste , Microsoft sera toujours devant maintenant niveau graphisme

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:45:38

imaginons les jeux 360 dans un an quand microsoft aura eu largement plus de temps pour maitriser la console

La vidéo du moment