CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY : La PS3 est foutu pour SONY

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:10:35

Microsoft ayany l´exclusivite de douze mois pour PES 6 , beaucoup de joueurs ne feront pas de sacrifice pour s´acheter la play 3 , en particulier pour PES. Ces joueurs la pourraient peut etre se rabattre sur la X-BOX 360.
En conclusion Sony est mal , avec une futur console trop cher, et son meilleur de jeu qui aura un an de retard sur sa concurente Microsoft , la PS3 ne s´annonce pas comme le suscces qu´etaient la PS2.
A moins que preferent la passion a la raison.

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:11:56

ba moi sa m´a mis un coup de froid cete histoire d´exclusivité, donc j´acheterais la PS3 que dans un an

super_mendy
super_mendy
Niveau 5
24 août 2006 à 11:12:44

tu crois qu´il y a que PES dans la vie ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 août 2006 à 11:13:19

achete la 360 , 2 fois moin cher pour exactement la meme puissance , quasi ts les jeux sony seront sur microsoft é des license de malade ( kotor , halo ,pgr , oblivion , fable et j´en passe :oui: )

ou tu a la wii qui s´annonce comme une petite bombe mais la ps3 :rire: :rire:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:14:43
  • bartimeus21 profil

* Posté le 24 août 2006 à 11:13:19 avertir modérateur
* achete la 360 , 2 fois moin cher pour exactement la meme puissance , quasi ts les jeux sony seront sur microsoft é des license de malade ( kotor , halo ,pgr , oblivion , fable et j´en passe :oui: )

ou tu a la wii qui s´annonce comme une petite bombe mais la ps3 :rire: :rire:

Voila , Microsoft gagne des points , contrairement a Sony.

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:15:30

bartimeus21 :d) t´es un ouf :ouch2:
la meilleure, niveau puissance et capacité, sera la Wii, ça c´est sûr, en plus elle ne coutera que 250€, mais bon je me l´acheterais pas.
Ensuite, la PS3 arrive juste derriere.
La 360 est loin derriere, desolé de te le dire, mais la plus pourrie des 3 c´est la Xbox

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:16:07

Attendais au moins que Sony sorte sa console :)

On verra ce que sa va donné vu que elle est selon les chiffre la plus puissantes :)

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:18:37

moi avant je voulais la PS3 sans hésitation, mais depuis quelques temps (et nottamant depuis le test de la Wii chez GameOne ^^) j´hésite vraiment entre la Wii et la PS3, surtout que la Wii coute pas cher

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:19:05
  • -Tookie- profil

* Posté le 24 août 2006 à 11:15:30 avertir modérateur
* bartimeus21 :d) t´es un ouf :ouch2:
la meilleure, niveau puissance et capacité, sera la Wii, ça c´est sûr, en plus elle ne coutera que 250€, mais bon je me l´acheterais pas.
Ensuite, la PS3 arrive juste derriere.
La 360 est loin derriere, desolé de te le dire, mais la plus pourrie des 3 c´est la Xbox

sa m´etonnerau que la Wii a 250 € soit plus puissante que la Play 3 a 600 € , enfin j´espere pour sony ...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 août 2006 à 11:19:16

elle est selon les chiffre la plus puissantes

:rire:

les chiffre de sony :rire:

non serieusement nintendo a tj dit qu´elle ne cherche plus a rivalise microsoft pour la puissance mais compare les chiffre de la play 3 de l´e3 2005 a l´e3 2006 é tu verra comment sa a baisse :rire:

non meme sony a avoue que leur play3 valait la " xbox 1,5 " comme ken adorait le repete et que sa se jouerait sur les titre et pas sur la puissance equivalente :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:11

-Tookie- Posté le 24 août 2006 à 11:18:37 moi avant je voulais la PS3 sans hésitation, mais depuis quelques temps (et nottamant depuis le test de la Wii chez GameOne ^^) j´hésite vraiment entre la Wii et la PS3, surtout que la Wii coute pas cher

c´est vrai que la wii a l´air tres bien mais bon moi je serai degouté de rater des chefs d´oeuvre comme Final Fantasy 12 ou MGS4 :oui:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:23:39

Quel Merde , sur Wii , y´a les zelda que j´adore.
Sur PLay 3 t´a MGS 4.
Sa me soule je sais pas quoi choisir.
En meme temps Zelda Twilight princess sort sur gamecube donc ca va

adriendou
adriendou
Niveau 8
24 août 2006 à 11:24:56

mgs4 sortira aussi sur 360 seulement 1 ans apres sony :oui:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:25:51

Oui mais attendre un an pour MGS 4 , qui sera le dernier de la serie, c´est pas possible quand on est fan ...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:36

we mais depense 300 euros de + pour seulement un jeux qui sortira aussi sur 360 c´est un peux con , meme quand on est fan :oui:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
24 août 2006 à 11:27:50

De toute façon la PS3 c´est vraiment trop cher, surtout pour les etudiants donc sony va perdre une grosse part de marché :oui:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:58

la Xbox 360 je sais que je l´acheterais jamais, donc je m´en bas la race d´une force :content:

par contre la Wii à l´air pas mal, mais c´est vrai que sur PS3: FF, MGS, PES, GTA... :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:28:27

KojiroTheTiger Posté le 24 août 2006 à 11:25:51 Oui mais attendre un an pour MGS 4 , qui sera le dernier de la serie, c´est pas possible quand on est fan ...

on sait jamais avec kojima a chaque fois il dit que c´est son dernier MGS est a chaque fois il recommence :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:29:51

moi les consoles j´ai celle que je veux payé par mes parent en meme temps pour mon anniversaire et celui de mon frere donc bon ca va quoi :hap:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 août 2006 à 11:30:08

Ouais je sais mais la , quand on voit le chef d´oeuvre que sa va etre , il y´a peu de chances pour qu´il en refasse un autre.

La vidéo du moment