Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 11:01:29 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:57:47 Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 10:56:25 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé
joueurs qui a besoin d´argent et qui sort un livre
t´inquites au moins 3/4 joueurs on porter plainte contre lui
oui ils on porté plainte et as tu vu un proces debuté ? non donc c´est que les joueurs le savent bien que c´est vrai et il a recu surment une enorme somme d´argent pour ne plu en parlé et comme marseille espere etouffé l´affaire
putain mais attends tu reponds,tu dis t´es chose alors que tu sais pas on dirai que tu fais expres le mec il y a une personne qui dit que l´equipe se doppé et lui il est pret a le croire alors que tous les autres refutent et tu parles sans rien savoir
putain mais je veux bien comprendre certain point de vue mais la faut arretez de deconné et de dire tout a tord et a travers et puis je me casse si c´est pour entendre n´importe quoi
oui une personne la dit et explique moi alors pq l´affaire a été tout d´un coup caché , si les joueurs aurai porté plainte tu est d´accord avec moi que la télé aurai fait savoir quoi sur le proces , or mnt il n´y a meme pas un proces qui a debuté , alors ouvre un peux les yeux et arrete de croire que toute est beau et propre