CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo tout proche du Milan AC

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 août 2006 à 10:53:40

:rire: :rire: :rire:

c´est de mieu en mieu :rire:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:55:05

et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 10:56:25

forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

joueurs qui a besoin d´argent et qui sort un livre

t´inquites au moins 3/4 joueurs on porter plainte contre lui

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:56:28

bartimeus21 Posté le 23 août 2006 à 10:53:40

c´est de mieu en mieu

voila la reaction d´un boulet qui ne sais plus repondre qcar une personne argument son avis et qui a q´une seul solution c´est de faire semblent de rigoler comme un con bravo ...

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:57:47

Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 10:56:25 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

oui ils on porté plainte et as tu vu un proces debuté ? non donc c´est que les joueurs le savent bien que c´est vrai et il a recu surment une enorme somme d´argent pour ne plu en parlé et comme marseille espere etouffé l´affaire

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
23 août 2006 à 10:58:15

forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

Alors:
1. Il s´agit des déclaration d´un joueur ayant raté sa vie et se retrouvant au chomage, touchant le RMI et dépréssif.
2. Et meme au cas ou l´OM aurait été dopée, tu pense que le Milan lui aurait été plus correcte?
Serieu si tu compare un club francais au milan en fraudes... :ouch2:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:59:37

IbraimaBakayoko Posté le 23 août 2006 à 10:58:15 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

Alors:
1. Il s´agit des déclaration d´un joueur ayant raté sa vie et se retrouvant au chomage, touchant le RMI et dépréssif.
2. Et meme au cas ou l´OM aurait été dopée, tu pense que le Milan lui aurait été plus correcte?
Serieu si tu compare un club francais au milan en fraudes...

justment marseille est comme milan si pas pire quand on vois les dirigent de marseille qui on presque tous un jour ou l´autre fini devant un tribunale on se demande quoi.

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
23 août 2006 à 11:01:29

Oui alors l´histoire des transferts arrangé j´ai pas suivi mais si c´est pour cristophe dugarry qui est resté 1an et dmi avant de nous laché pour bordeaux... :hum:

Mais justement, le fait est que Marseille est punis pour tous ses actes. Tandis que le Milan...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:01:29

forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:57:47 Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 10:56:25 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

oui ils on porté plainte et as tu vu un proces debuté ? non donc c´est que les joueurs le savent bien que c´est vrai et il a recu surment une enorme somme d´argent pour ne plu en parlé et comme marseille espere etouffé l´affaire

putain mais attends tu reponds,tu dis t´es chose alors que tu sais pas on dirai que tu fais expres le mec il y a une personne qui dit que l´equipe se doppé et lui il est pret a le croire alors que tous les autres refutent et tu parles sans rien savoir

putain mais je veux bien comprendre certain point de vue mais la faut arretez de deconné et de dire tout a tord et a travers et puis je me casse si c´est pour entendre n´importe quoi

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:01:45

moi perso je trouve beaucoup plus grave l´affaire qui se passe en belgique car la on parle de joueurs , d´arbitres etc.. qui on été corrompu donc tous le monde y est impliqué , pas comme en italie ou si vous regardez bien aucun joueurs na été sanctionné a part bouffon qui avait été suspecté pcq´il avait parié 1 millions d´euro et qui avait tous perdu le con :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:02:29

a oui j´oublié le jour de la final un controle anti dopage a etait fait et c´etait négatif

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:04:22

Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 11:01:29 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:57:47 Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 10:56:25 forzaitalia4 Posté le 23 août 2006 à 10:55:05 et parlons de l´om en 93 avec un joueurs qui d"clare que toutes l´équipe avait été dopé ? on a vite etouffé l´affaire mais cela va refaire apparitions dans quelle que année quand sa sera vraiment trés loin de le passé

putain mais attends tu reponds,tu dis t´es chose alors que tu sais pas on dirai que tu fais expres le mec il y a une personne qui dit que l´equipe se doppé et lui il est pret a le croire alors que tous les autres refutent et tu parles sans rien savoir

putain mais je veux bien comprendre certain point de vue mais la faut arretez de deconné et de dire tout a tord et a travers et puis je me casse si c´est pour entendre n´importe quoi

oui une personne la dit et explique moi alors pq l´affaire a été tout d´un coup caché , si les joueurs aurai porté plainte tu est d´accord avec moi que la télé aurai fait savoir quoi sur le proces , or mnt il n´y a meme pas un proces qui a debuté , alors ouvre un peux les yeux et arrete de croire que toute est beau et propre

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:05:47

Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 11:02:29 a oui j´oublié le jour de la final un controle anti dopage a etait fait et c´etait négatif

oui c´est comme amstrong on fait des controle anti dopage il a rien et 10 ans apres on faite comme par hasard et il a été dopé , tu va me dire que 10 ans apres il s´est dopé et il est peut etre revenu pissé dans l´echantillon non ?

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
23 août 2006 à 11:06:32

Oui mais la Belgique de toute facon c´est un championnat pourri qui n´influe pas sur l´europe et les coupe d´europe...

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:07:03

IbraimaBakayoko Posté le 23 août 2006 à 11:01:29 Oui alors l´histoire des transferts arrangé j´ai pas suivi mais si c´est pour cristophe dugarry qui est resté 1an et dmi avant de nous laché pour bordeaux...

Mais justement, le fait est que Marseille est punis pour tous ses actes. Tandis que le Milan...

ben avec l´affaire marseille s´était eu seul qui était impliqué , ici l´acteur principale n´est pas le milan mais moggi , qui est un dirigent de la juve c´est de lui que toute a commencé donc c´est normale que la juve est plus puni

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:08:22

IbraimaBakayoko Posté le 23 août 2006 à 11:06:32 Oui mais la Belgique de toute facon c´est un championnat pourri qui n´influe pas sur l´europe et les coupe d´europe...

ah pq la france oui ? a part en 93 j´ai jamais vu une équipe francaise faire peur en finale ou demi

et je te signale que brugge qui est un club tres important a deja été en finale de la LDC je me rapelle pas exactement quand

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:09:48

bon je dois y aller j´ai pas que ca a faire salut et ouvré le yeux et pensé avant de dire un truc :-))) :bye:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 11:11:20

1977/78
Londres
Liverpool FC (ENG) - FC Brugge (BEL)
1-0

voila avant que je parte pour IbraimaBakayoko la preuve que brugge était en finale :-)))

http://www.eurotopfoot.com/resultats.php3

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 août 2006 à 11:19:54

forzaitalia4

Pour la Juve c´est pareil.
Ce sont les dirigents qui on magouillé pas les joueurs...
Donc pourquoi la Juve se voit fortement penalisé alors que le Milan non?

Y´a eu une attaque contre la Juve en particulié , l´enquete sur Buffon (qui le dit lui meme), en est vraiment la preuve.

Moi je dis , vive berlusconis et ses magouille pour decendre la concurence... :oui:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 août 2006 à 11:35:33

lol le type il parle il a jamais été en italie et il ose parlé de pays de merde et culture de merde :lol: regarde un oeux ton pays la france , en italie il y a pas tous des cons qui brulent les voitures en italie quand on vote pour une personne c´est pas pour apres aller manifesté dans la rue pcq il faut des trucs de merde

en italie au moins tous le monde travaille , ( c´est l´un des pays avec le moins de chaumage et aussi en italie tu rescoit pas d´argent quand tu est au chaumage comme tu le recoit en france)

"regarde un peux ton pays la france" :honte: t´ habite ou abruti :sarcastic:
Et pour le chomage, chaque pays a son systeme, mais tous remunere les chomeurs, certains ont des methodes speciales.

Et puis je vois pas trop le rapport avec le foot la :sarcastic:
Le Milan fait partie des magouilles et il n´ as pas ete justement sanctionné, c´ est quand meme pas difficile a admettre.

La vidéo du moment