CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo tout proche du Milan AC

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:27:38

Avant toute chose je vous rapelle le score d´hier , le milan a battu belgrade 2 - 1 et se qualifie pour la fase finale de la ldc :fier: :cool:

une autre info

Galliani a Madrid per Ronaldo
Il dirigente rivela: "C´è la disponibilità del giocatore, ora trattiamo col Real". Ancelotti: "Può tornare il numero uno al mondo". In alternativa lo scontento Eto´o. E poi c´è Buffon...

galliani est a madrid pour ronaldo qui lui est d´accord pour venire au milan mnt il faut négocié

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 10:28:50

de toute facon l´inter sera champion

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
23 août 2006 à 10:28:56

Pourquoi ce club de tricheurs a t´il reussi a participer a la ligue des champions??? :doute:
encore la mafia qui fait pression sur l´uefa

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 août 2006 à 10:33:25

capello compte sur ronaldo donc ronaldo restera et finira au real :oui:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:34:10

_Menzo13 Posté le 23 août 2006 à 10:28:56 Pourquoi ce club de tricheurs a t´il reussi a participer a la ligue des champions???
encore la mafia qui fait pression sur l´uefa

ce club a reussi tous simplement pcq les joueurs on gangé , il faut bien faire la diff entre les dirigent et les joueurs , on ne peux pas penalisé des joueures ( et supporter ) qui n´on rien fait , sa serai pas logique c´est comme si tu dit en isreal le president est terorriste , alors tous le peuple l´est , c´est la meme chose.
les dirigent du milan qui on été impliqué ne touche plus au club mnt ( su moins pour 1 , 2 , 3 , 4 ou 5 ans cela dépend des sanctions )

alors arreté de faire les rageux sur le milan car vous le savez bien que le milan en ldc c´est une grande chance de le voir en finale :-)))
quoi que vous disiez la verité est la et le milan tous comme l´italie font object de beaucoup de jalousie

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
23 août 2006 à 10:38:06

Bizarement quand les dirigeants de l´OM avait fait sa, c´était moin pire en plus car l´OM était déja presque assuré du titre et se déplacait chez le dernier (equivalent de metz lyon l´année derniere) et avait payé 2 defenseur réputé vigoureu (comme cana par ex) et que tapie ne voulait pas risquer de se blesser des joueurs.

L´OM a fait sa c´est 2ans en D2 avec refus de la remonté la 1ere année. Le Milan c´est rien!

Les joueurs et les supporters a Marseille aussi n´avait rien fait. Depuis cette année l´OM est mort. Elle est ou ta justice?

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
23 août 2006 à 10:39:10

Je precise que Tapie voulait pas que ses joueurs se blessent car s´était el dernier match avant la final de LDC face au milan justement

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 août 2006 à 10:39:34

:rire:

non on trouve juste surprenant que le milan s´en sorte aussi bien par rapport a d´autre , il faut aussi etre content que cela montre le peux d´importance que cela a entraine pour ts le calcio sauf la juve :oui:

pays de merde , club de merde et culture de merde :hum:

sa fait du bien :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 10:41:36

Il faut aussi dire que la france et baucoup plus strict que l´Italie et je pense personellement que le football devrai avoir une sorte de police europeen mais sa tu peux etre sur que ca se fera dans tres,tres,tres,tres lontemps

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 août 2006 à 10:42:18

é menzo13 non moi se qui me surprend c´est pk paris na pas recupere le titre :oui: , tapie a enormement fraude é des que la justice la chope sur un truc , le paquet , normale :oui:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:45:58

_Menzo13 Posté le 23 août 2006 à 10:38:06 Bizarement quand les dirigeants de l´OM avait fait sa, c´était moin pire en plus car l´OM était déja presque assuré du titre et se déplacait chez le dernier (equivalent de metz lyon l´année derniere) et avait payé 2 defenseur réputé vigoureu (comme cana par ex) et que tapie ne voulait pas risquer de se blesser des joueurs.

L´OM a fait sa c´est 2ans en D2 avec refus de la remonté la 1ere année. Le Milan c´est rien!

Les joueurs et les supporters a Marseille aussi n´avait rien fait. Depuis cette année l´OM est mort. Elle est ou ta justice?

ben reflechit un ppeux c´est la juve que l´on dois comparé a marseille , car je te signale que le milan sont pas impliqué pour les sois disant achat d´arbitre ( et non les joueurs ) c´est la juve qui a acheté les arbitre et ce retrouve tout comme marseille en2 eme division et aura tres tres difficle de monté la 1 er année en serie A , de plus ils sont privé au minimum de 2 ans de toute competition européen

puis la mafia sa connais aussi l´om je te rassure car j´ai vu un ropportage ou l´om avait acheté un joueur ( que son contrat avait expiré 4Millions de franc francais ) il y avait donc du blanchisement d´argent

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:16

bartimeus21 comme je l´ai dit auparavant la france et baucoup plus strict que l´italie et la france a considéré que le psg ne pouvait avoir le titre vu qu´il sont deuxieme

"tapie a enormement fraude é des que la justice la chope sur un truc"

t´a des preuves :hum:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:49:33

bartimeus21 Posté le 23 août 2006 à 10:39:34

non on trouve juste surprenant que le milan s´en sorte aussi bien par rapport a d´autre , il faut aussi etre content que cela montre le peux d´importance que cela a entraine pour ts le calcio sauf la juve

pays de merde , club de merde et culture de merde

sa fait du bien

lol le type il parle il a jamais été en italie et il ose parlé de pays de merde et culture de merde :lol: regarde un oeux ton pays la france , en italie il y a pas tous des cons qui brulent les voitures en italie quand on vote pour une personne c´est pas pour apres aller manifesté dans la rue pcq il faut des trucs de merde

en italie au moins tous le monde travaille , ( c´est l´un des pays avec le moins de chaumage et aussi en italie tu rescoit pas d´argent quand tu est au chaumage comme tu le recoit en france)

alors avant de parlé de pays de merde je crois que tu devrai plutot regardé le tiens car beaucoup de monde se moquent de vous pcq vous n´arrivé pas a matrisé votre peuple :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 août 2006 à 10:50:05

il y a bien que les marseillais pour encore refuse de voir la verite :rire:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:50:19

Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 10:47:16 bartimeus21 comme je l´ai dit auparavant la france et baucoup plus strict que l´italie et la france a considéré que le psg ne pouvait avoir le titre vu qu´il sont deuxieme

"tapie a enormement fraude é des que la justice la chope sur un truc"

t´a des preuves

pq tu as plus de preuve toi sur le milan ? :hum:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
23 août 2006 à 10:51:02

bartimeus21 Posté le 23 août 2006 à 10:42:18 é menzo13 non moi se qui me surprend c´est pk paris na pas recupere le titre , tapie a enormement fraude é des que la justice la chope sur un truc , le paquet , normale

Déja moi je trouve que l´OM méritait son titre (c´était la meilleur equipe européene). Elle a fraudée sur un match qui était gagné d´avance mais qui précédait le final de LDC. Tout au long du championnat l´OM était bien supérieur au PSG. Il suffit de voir le match OM 3-1 PSG juste après la final de la LDC.

forzaitalia4
La juve a truquée plusieur match, l´OM en a truquée aucun, elle a juste payé 2 défenseur par peur qu´il blessent leur attaquant avant la final.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 10:51:18

pq tu as plus de preuve toi sur le milan ?

si tu relis tout depuis le debut tu remarquera que j´ai rien dit sur la sanction du milan :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
23 août 2006 à 10:51:28

forzaitalia4

:rire: :rire:

le faux ritale belge qui parle de la france :rire: :rire:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:52:06

bartimeus21 Posté le 23 août 2006 à 10:50:05 il y a bien que les marseillais pour encore refuse de voir la verite

je te rassure dsl pour toi mais c´est les francais ca , quand eu on fait ou font une chose c´est bien ou pas grave mais quand un autre les fait ( on va dire les italiens :sarcastic: ) meme si c´est exactement la meme chose c´est male et c´est pas bien et c´est cela qui enerve beaucoup de personne

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 10:53:38

bartimeus21 Posté le 23 août 2006 à 10:51:28 forzaitalia4

le faux ritale belge qui parle de la france

si tu le dit moi je sais ce que je suis et je vais pas te faire le plesier d´essayer de me justifié que je suis italien , tu me connais pas tu me juge tant mieux pour toi :-)))

La vidéo du moment