DASPE Posté le 22 août 2006 à 19:36:17 vous avez 28 M, mais personne sur qui les dépenser
Ah bon le mercato est fini?
Peut etre qu´on va pas les dépenser mais on vas pas bousiller 37.5 millions d´€ comme ca pour se retrouver en déficit apres