CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas le rageux :rire:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
22 août 2006 à 19:23:46

22/08 16h33 - Football, Transferts
Ca bloque pour Alou Diarra à Lyon

Selon notre correspondant à Lyon, le transfert d’Alou Diarra vers Lyon se complique.

Depuis quelques années, le président Jean-Michel Aulas s’exprimait devant la presse à l’issue de la traditionnelle photo officielle. Mais bizarrement, ce mardi matin, le président lyonnais n’a pas souhaité répondre aux médias présents au stade de Gerland. «Je n’ai rien à vous dire. Et puis, ce n’est pas le moment, a t-il simplement déclaré. Selon nos informations, c’est le cas Alou Diarra qui cause de nombreux soucis à Jean-Michel Aulas. En tout cas, la situation est au point mort entre l’OL et le RC Lens sur ce dossier.
-------------
Aulas le rageux :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 19:25:13

MDR t´as pas compris qu´il géle le transfert pour voir s´il peut choper mieux que cette b*te? :rire: footix

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
22 août 2006 à 19:26:01

c´est abusé les marseillais se détruise eux meme :ouch:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
22 août 2006 à 19:26:58

A une semaine et demi de la fin de la période des transferts, c´est de la chance si tu trouves encore un grand joueur qui veut venir boulix :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:33

:lol:
les lyonnix qui inventent des excuses à leur président !!

PITOYABLE :ok:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
22 août 2006 à 19:28:25

ah ok la vieille excuse :lol:

Red-Lacoste :sors:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 19:28:33

GiMeNeZiNhO Posté le 22 août 2006 à 19:26:58 A une semaine et demi de la fin de la période des transferts, c´est de la chance si tu trouves encore un grand joueur qui veut venir boulix

:d) alors toi t´aimes bien te casser tout seul :rire: Il y´a souvent de gros coups lors de la derniére semaine

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:29:32

y´a souvent des gros flops aussi le lyonnix :oui:

J_B--
J_B--
Niveau 9
22 août 2006 à 19:30:11

Oublie pas que Fred est venu la derniere semaine aussi; Alors cette année pq pas :oui:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 19:30:28

Tiago,Wiltord,Fred c´est des bides sa? tin t´en redemande :bave:

J_B--
J_B--
Niveau 9
22 août 2006 à 19:31:58

:rire: Red-Lacoste apres c nous les footix :(

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 19:33:12

Tu serais un peu maso DASPE?

Le plus fort avec toi c´est que tu te casses tout seul :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:33:16

ok les lyonnix, ça a marché les années précédentes, ça marchera pas indéfiniment non plus :hum:

J_B--
J_B--
Niveau 9
22 août 2006 à 19:34:00

Ca fait 3 ans que ca marche mais subitement ca va s arreter comme par magie :oui:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
22 août 2006 à 19:34:28

Tiago vous l´avez eu grace à la vente d´Essien :ok:
Wiltord etait en fin de contrat donc c´était pas dur de le faire signer :ok:
Fred valait pas cher au Brésil, donc on peut pas parler de gros coup :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 19:35:24

Mais boulet on a 28 M grace a l´argent de Diarra :rire:

Tin tu devrais te marier avec DASPE :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:17

vous avez 28 M, mais personne sur qui les dépenser :rire: :rire: :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:17

Dans ce cas si c´était si simple marseille aurait du tenter le coup :rire2:

FOOOOOOOOOTIX

J_B--
J_B--
Niveau 9
22 août 2006 à 19:36:49

Fred convoité par le Real,... et Fred était considéré comme une star au Bresil et puis Tiagoc´est un excellent joueur, il aurait tres bien pu rester a Chelsea regarde cette année ils sont 15 au milieu :ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:49

Belle brochettes d´abrutis Lyonnais et autres

:ouch:

La vidéo du moment