CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S Pourquoi les musulmans

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2006 à 00:07:57

n´ont pas le droit de manger de porc et ne doivent pas boire d´alcool ?

LUTECE_FALCO_91
LUTECE_FALCO_91
Niveau 4
21 août 2006 à 00:09:41

et pq pas de jeu de hasard ?

pourtant je connais des musulmans qui joue au loto foot et qui consomment de lalcool

shevathestar91
shevathestar91
Niveau 2
21 août 2006 à 00:09:46

paske c hallam

scotfield
scotfield
Niveau 5
21 août 2006 à 00:13:17

hé sheva on di harram pas hallam mon ami et pour le truc du porc c paceque sientifiquement il est prouvé que dans une partie du porc qui est jusque la méconnue se trouve une bactérie quisi elle est mangé cause une maladie je me rappelle plus du nom

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2006 à 00:17:54

"hé sheva on di harram pas hallam mon ami et pour le truc du porc c paceque sientifiquement il est prouvé que dans une partie du porc qui est jusque la méconnue se trouve une bactérie quisi elle est mangé cause une maladie je me rappelle plus du nom"

le reste de la planète mange du cochon, d´aileurs les chinois qui en consomment pas mal ont un très bon taux de vieillesse.
Moi je mange du porc depuis que jsuis petit ma famille aussi y a personne qui est mort à cause du cochon..

scotfield
scotfield
Niveau 5
21 août 2006 à 00:20:44

p.... ça ve pas dire que si tu en mange tu meurt c pas du cianure coméme c juste que ya des maladie lié a la consommation du porc quon trouve chez les chrétien seulement et qui nest ni chez les musulmans ni les juifs c téste sientifiquement recherche te tu vérra

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
21 août 2006 à 00:21:36

Je pense plutot que ce sont les conditions d´hygiènes et sanitaires qui ont été en cause, mais comme vous savez les choses changent et aujourd´hui le porc ne véhicule plus de maladie car l´élevage est fait selon des normes(et les vaches seront bien gardées)

scotfield
scotfield
Niveau 5
21 août 2006 à 00:23:37

eh tu croi que dans les pays arabe on bouffe par terre on mange sans se laver les mains et on laisse notre nourriture dans les chiottes c la méme chose que en europe dans certains cas

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 août 2006 à 00:24:11

Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 août 2006 à 00:24:43

sé eux qui les ramène tous les maladie alors il ont pas a se plaindre :(

scotfield
scotfield
Niveau 5
21 août 2006 à 00:24:55

la bactérie elle est dans le porc il ne lattrappe pas c dans son adn
je vé pas vous dire ne mangé pas de porc moi je vous explique pkoi nous on nen mange pas

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
21 août 2006 à 00:25:36

coluche16 Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.

et la violence dans tout ca

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
21 août 2006 à 00:26:23

J´ai jamais dis ca,faut arreter de se sentir attaquer.je dis juste qu´entre la rédaction du coran et aujourd´hui , les conditions sanitaires ont bien changé et que les maladies sont extremement rares et quelque soit l´endroit

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 août 2006 à 00:26:29

La violence n´est pas permise dans l´Islam. Si un chrétien tue, cela veut-il dire que le meurtre est cautionné par le christianisme?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 00:26:33

coluche16 Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.

A ok le mec complétement endoctriné :(

scotfield
scotfield
Niveau 5
21 août 2006 à 00:27:06

ehle co...ard de sopra mon c..u tu dégage
té petéte plus sale que la moitié de la po^pulation maghrébine a en juger par ce que tu vien de dire p.. va

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 août 2006 à 00:27:08
  • Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : H.S Pourquoi les musulmans
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* scotfield profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:20:44 avertir modérateur
* p.... ça ve pas dire que si tu en mange tu meurt c pas du cianure coméme c juste que ya des maladie lié a la consommation du porc quon trouve chez les chrétien seulement et qui nest ni chez les musulmans ni les juifs c téste sientifiquement recherche te tu vérra

* tony_fiente profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:21:36 avertir modérateur
* Je pense plutot que ce sont les conditions d´hygiènes et sanitaires qui ont été en cause, mais comme vous savez les choses changent et aujourd´hui le porc ne véhicule plus de maladie car l´élevage est fait selon des normes(et les vaches seront bien gardées)

* scotfield profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:23:37 avertir modérateur
* eh tu croi que dans les pays arabe on bouffe par terre on mange sans se laver les mains et on laisse notre nourriture dans les chiottes c la méme chose que en europe dans certains cas

* coluche16 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 avertir modérateur
* Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.

* Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:24:43 avertir modérateur
* sé eux qui les ramène tous les maladie alors il ont pas a se plaindre :(

* scotfield profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:24:55 avertir modérateur
* la bactérie elle est dans le porc il ne lattrappe pas c dans son adn
je vé pas vous dire ne mangé pas de porc moi je vous explique pkoi nous on nen mange pas

* keito_dragon profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:25:36 avertir modérateur
* coluche16 Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.

et la violence dans tout ca

* tony_fiente profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:26:23 avertir modérateur
* J´ai jamais dis ca,faut arreter de se sentir attaquer.je dis juste qu´entre la rédaction du coran et aujourd´hui , les conditions sanitaires ont bien changé et que les maladies sont extremement rares et quelque soit l´endroit

* coluche16 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:26:29 avertir modérateur
* La violence n´est pas permise dans l´Islam. Si un chrétien tue, cela veut-il dire que le meurtre est cautionné par le christianisme?

* _Juventini_ profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:26:33 avertir modérateur
* coluche16 Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.

A ok le mec complétement endoctriné :(

Non on m´a posé trois questions je me suis efforcé d´y répondre.

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 août 2006 à 00:27:27

désolé pour ce bug...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2006 à 00:27:34

"p.... ça ve pas dire que si tu en mange tu meurt c pas du cianure coméme c juste que ya des maladie lié a la consommation du porc quon trouve chez les chrétien seulement et qui nest ni chez les musulmans ni les juifs c téste sientifiquement recherche te tu vérra"

PTDR la maladie elle dit je vais m´installer que sur un chrétien et pas un autre.

les chrétiens ou les atté mangent du porc de la même manière et on a jamais entendu que quelqu´un avait la maladie du porc.

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
21 août 2006 à 00:28:20

si ils s´efforcaient de respecter l´islam ca aurait été mieux alors

La vidéo du moment