- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : H.S Pourquoi les musulmans
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* scotfield profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:20:44 avertir modérateur
* p.... ça ve pas dire que si tu en mange tu meurt c pas du cianure coméme c juste que ya des maladie lié a la consommation du porc quon trouve chez les chrétien seulement et qui nest ni chez les musulmans ni les juifs c téste sientifiquement recherche te tu vérra
* tony_fiente profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:21:36 avertir modérateur
* Je pense plutot que ce sont les conditions d´hygiènes et sanitaires qui ont été en cause, mais comme vous savez les choses changent et aujourd´hui le porc ne véhicule plus de maladie car l´élevage est fait selon des normes(et les vaches seront bien gardées)
* scotfield profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:23:37 avertir modérateur
* eh tu croi que dans les pays arabe on bouffe par terre on mange sans se laver les mains et on laisse notre nourriture dans les chiottes c la méme chose que en europe dans certains cas
* coluche16 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 avertir modérateur
* Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.
* Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:24:43 avertir modérateur
* sé eux qui les ramène tous les maladie alors il ont pas a se plaindre
* scotfield profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:24:55 avertir modérateur
* la bactérie elle est dans le porc il ne lattrappe pas c dans son adn
je vé pas vous dire ne mangé pas de porc moi je vous explique pkoi nous on nen mange pas
* keito_dragon profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:25:36 avertir modérateur
* coluche16 Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.
et la violence dans tout ca
* tony_fiente profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:26:23 avertir modérateur
* J´ai jamais dis ca,faut arreter de se sentir attaquer.je dis juste qu´entre la rédaction du coran et aujourd´hui , les conditions sanitaires ont bien changé et que les maladies sont extremement rares et quelque soit l´endroit
* coluche16 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:26:29 avertir modérateur
* La violence n´est pas permise dans l´Islam. Si un chrétien tue, cela veut-il dire que le meurtre est cautionné par le christianisme?
* _Juventini_ profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:26:33 avertir modérateur
* coluche16 Posté le 21 août 2006 à 00:24:11 Le porc est l´animal le plus sale. L´alcool fait perdre le contrôle sur soi. Les jeux de hasard te font perdre ton argent inutilement.
A ok le mec complétement endoctriné
Non on m´a posé trois questions je me suis efforcé d´y répondre.