CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but du lorientais jallet hier ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:20:29

ok ribery est excellent :oui:
mais on peut s´en passer, y´a qu´a voir le petit nasri qui l´a bien remplacé en fin de rencontre :oui:

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 12:20:39

vraiment un tocard ce gragnic et l arbitre d hier , comme lannee derniere hein tocarddit a ton pd de president qu il garde un peu de fric pour les quarts vous en aurez surement besoin encore cette annee :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:22:32

laisse faire, gragnic esr un rageux de l´OM :oui:
meme quand on gagnera lorient en novembre prochain, il trouvera toujours une excuse :sarcastic:

comme la classique: "l´arbitre était avec vous :sarcastic: "

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:06

:rire: c´est bien ce que je dis vous êtes jaloux d´ailleur tout de suite vous vous sentez obligé d´insulter...
Mais bon j´attends pas mieux d´un supporter de marseille qui est réputé pour être un gros footix :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:46

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:20:29 ok ribery est excellent
mais on peut s´en passer, y´a qu´a voir le petit nasri qui l´a bien remplacé en fin de rencontre

je craind fort que vous etes dépendant de lui. c´est d´ailleur ribery qui décoincé la situation lors du dernier match. en tant qu´il sera en forme vous pouvez faire de belle chose dans ce championnat :ok: nasri est pas mauvais mais il est loin de valoir un ribéry, il est bien en joker en fin de match, il a autrement souvent du mal a faire une rencontre entiere.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:24:52

dis moi ou j´ai insulté? :sarcastic:
à moins que tu consideres "rageux" comme une insulte :rire:

ps: jaloux de lorient, faut vraiment etre atteint :rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire:

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 12:25:10

les marseillais jaloux des lyonnais et lui non :lol: et puis tocard c est pas une insulte mais plutot un compliment pour une rosette dans ton genre :ok: cia pippo :bravo:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:26:41
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:23:46 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:20:29 ok ribery est excellent
mais on peut s´en passer, y´a qu´a voir le petit nasri qui l´a bien remplacé en fin de rencontre

je craind fort que vous etes dépendant de lui. c´est d´ailleur ribery qui décoincé la situation lors du dernier match. en tant qu´il sera en forme vous pouvez faire de belle chose dans ce championnat :ok: nasri est pas mauvais mais il est loin de valoir un ribéry, il est bien en joker en fin de match, il a autrement souvent du mal a faire une rencontre entiere.

t´as pas entierement tort, mais chaque grande équipe à son joueur clé qui est souvent décisif :oui:

ribery à l´OM
pauleta à paris
juninho à lyon
...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:29:01

oui je sais, mais par exemple a lyon il manque juninho il peuve pratiquer tout de memedu beau jeu etre etre compétitif, ce qui est pas votre a cas a mon avis sans ribery.

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 12:29:37

c est clair pas clerc le roi de la passe en retrait :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:27

moi je dis: on verra bien :oui:
ribery ayant 2 cartons jaunes, forcément il va etre suspendu un jour ou l´autre (pas contre paris :ange: ) et on verra la valeur de notre équipe :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 août 2006 à 12:31:22

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:24:52 dis moi ou j´ai insulté?
à moins que tu consideres "rageux" comme une insulte

ps: jaloux de lorient, faut vraiment etre atteint
epz Posté le 21 août 2006 à 12:25:10 les marseillais jaloux des lyonnais et lui non et puis tocard c est pas une insulte mais plutot un compliment pour une rosette dans ton genre cia pippo

:d) Je sais que votre culture footballistique est très limité mais il serait tant de vous rendre compte que votre om n´est pas un grand club et qu´il a en plus la réputation de tricher allègremment.
Et puis desolé si ça te fait mal mais le jeu Lorientais c´est la classe par rapport à celui de marseille si on peut dire que vous avez un semblant jeu lors de vos matchs :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:32:22

on a vu avant qu´il revienne. c´étai dur. m´enfin qui sait? mais bon j´ai des doute comme meme.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:33:57

on voit toute l´objectivité de gragnic 125 :sarcastic:

je veus bien admettre que l´OM n´est plus un grand club européen et qu´on a du mal ces dernieres années :oui:
mais dire que l´on a triché pour gagner, ca prouve toute ta jalousie envers l´OM ainsi que ca montre que t´as été victime des médias et de eydelie qui comme par hasard parle quand il est à la masse financierement et 13 ans après (chercher l´erreur) :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:34:58
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:32:22 avertir modérateur
* on a vu avant qu´il revienne. c´étai dur. m´enfin qui sait? mais bon j´ai des doute comme meme.

mouais c´était les premiers matchs de la saison, les automatismes sont pas forcément présents :non:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:36:02

si tapie a eut des probleme c´est pas pour rien a mon avis. :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:38:43

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:34:58 * Gabriel_Batigol profil

• Posté le 21 août 2006 à 12:32:22 avertir modérateur
  • on a vu avant qu´il revienne. c´étai dur. m´enfin qui sait? mais bon j´ai des doute comme meme.

mouais c´était les premiers matchs de la saison, les automatismes sont pas forcément présents

ouais mais bon, l´année derniere avec ribery vous n´étiez pas réputer pour faire du beau jeu. c´étai meme triste, vous avez pas changer d´équipe donc soit ils vont continuer a jouer pareil soit le fait de mieu se connaitre va améliorer les transmition.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:39:37

on en fait tout un plat pour OM-VA parce qu´il a payé 3-4 joueurs de valenciennes pour reposer ses joueurs contre le grand milan :sarcastic:
c´est vrai que tapie a fait une erreur mais il ne faut pas en tirer des conclusions débiles comme le fait gragnic :sarcastic: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:40:39
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:38:43 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:34:58 * Gabriel_Batigol profil
* Posté le 21 août 2006 à 12:32:22 avertir modérateur
* on a vu avant qu´il revienne. c´étai dur. m´enfin qui sait? mais bon j´ai des doute comme meme.

mouais c´était les premiers matchs de la saison, les automatismes sont pas forcément présents

ouais mais bon, l´année derniere avec ribery vous n´étiez pas réputer pour faire du beau jeu. c´étai meme triste, vous avez pas changer d´équipe donc soit ils vont continuer a jouer pareil soit le fait de mieu se connaitre va améliorer les transmition.

la question qu´on peut se poser c´est :
"qui fait du jeu en L1"
car à part lyon, y´avait personne :non:

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 12:40:42

alors qu aulas a paye l ensemble de toute les grossestetes du championnat alors la morale rosette tu repasses :ok:

La vidéo du moment